Jaquette Assassin's Creed IV : Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Yoho

Sur PC : Bénéficiant du même moteur graphique que son prédécesseur, cet opus d'Assassin's Creed n'apporte pas de grandes nouveautés, si ce n'est de très nets améliorations liées à l'univers de la piraterie. Ubisoft propose avec ce jeu une carte immense dans laquelle le joueur peut naviguer à sa guise, les mots d'ordre sont sans temps de chargement. Edward peut donc, quand il le... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Pierre André Darty
Pierre André Darty ·

Un jeu bâteau? ( mauvais jeu de mot Inside X) )

Sur Xbox 360 : Ahah, je sais pas vraiment quoi dire de ce jeu en fait... A part que je le trouve trèèès en deça de Assassin's Creed Revelations... Principalement à cause des phases maritimes qui nous sont imposées ( en même temps on incarne un pirate ), mais comment dire... J'ai absolument détesté ces phases de manoeuvres de bâteau... On passe par pleins de quêtes assez ennuyeuses à faire, où l'on doit... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar 紅狼Akalang
紅狼Akalang ·

Trinquons mes jolis yo ho !

Sur Xbox 360 : Le seul AC que j'ai véritablement apprécié, merci l'aspect piraterie qui sauve à lui tout seul le jeu. Je suis de base pas client de la mayonnaise AC d'Ubisoft et ce n'était pas faute d’essayer je compte plus les nombreuses sessions de Playtest chez Ubi Montreuil sur leur série d’assassin qui m'a bien plus dégoûté qu’autre chose. Sachant que j'avais beaucoup apprécié le jeu... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Hissez les cacatois!!!

Sur PlayStation 3 : Après un AC III passable, Ubisoft nous entraînent dans le monde fabuleux des pirates. Pourquoi cette opus est meilleur que les trois précédent, tout simplement car les studios d'Ubisoft on pris des risques, ils ont pris des risques en développant les phases de navigation plus précisément dans ce jeu l'on doit passer plus de temps en mer que sur terre ce qui n'est pas une si mauvaise choses il... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Jhin
Jhin ·

Les maîtres de la Renaissance détrônés par les pirates

Sur PC : Désormais ravagé par la terrible maladie de « 1ép/ans car fric=pognon », la série Assassin’s Creed semble condamner à apporter ce qu’on attend d’elle, sans aucune surprise. Est-ce un mal pour autant ? Après un 3°opus qui me laisse encore un goût amer, Black Flag a brandit dès le début l’étendard de la différence, relative, semblant même renier son héritage du background de... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Le meilleurs de la série !

Sur PC : Après avoir été un peu déçu par le 3 opus de la saga assassin's creed a cause de son personnage non-charismatique, je n'était pas super enchanté d'essayer celui-ci ... Mais dès la partie lancé et le clavier entre les doigts j'ai ressenti les meilleurs sensation pour un jeu assassin's creed grâce a ses batailles de bateaux et cette musique ultra-prenante. L'ambiance de pirate à la pirate des... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Oscar Legrais
Oscar Legrais ·

Le nouveau point de vue sur la guerre

Sur PlayStation 3 : Oubliez les critiques " edward po un azazzin " et " c po un vrai ac " Ces gens là se trompent, AC4 nous montre un nouveau point de vue sur la guerre A/T et le credo lui même. Quoi de mieux pour cela qu'une personne avide d'or et qui se moque de tout ce qui représente l'autorité. Pour incarner ce changement, nous somme Edward Kenway, un pirate destiné à un meilleur destin. Vous... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Moraw
Moraw ·

Posté le 06 Février 2015 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Je ne pensais pas poursuivre dans la série des Assassin's Creed, vu que celle-ci commence un peu à tourner en rond avec toutes ces sorties annuelles. Ceci-dit, cet épisode avait tout de même cette petite touche d'originalité grâce à l'univers de la piraterie dans lequel il immerge. C'est donc ce qui m'a fait sauter le pas pour cette suite. Graphiquement parlant, le jeu est suffisamment bien... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Yohoho, I'm an assassin

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed IV Black Flag restait à ce jour le seul épisode "canon" qu'il me manquait, et je n'en attendais pas grand chose, même si j'étais curieux de voir comment Ubi allait exploiter le gameplay de Assassin's Creed III tout en plaçant le contexte dans le passé, l'anti-héros de cet opus étant le grand-père de Connor. Niveau histoire, c'est toujours du très... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Vash
Vash ·

Bateaux géniaux, scénario à l'eau

Sur PlayStation 3 : Quel dommage d'avoir complètement raté le côté scénaristique, aucun personnage n'a de profondeur, le héros est stéréotypé bêtement, des élipses stupides qui cassent la compréhension. Une direction scénaristique vraiment naze, bâclé sur certains aspects et sans doute le jeu récent le plus ridicule là dessus. C'est cruellement dommage car le reste (si on enleve le gameplay parfois désagréable)... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Gregbutton
Gregbutton ·