Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Critique Assasin's Creed IV: Black Flag

Sur PC : Après 95 heures de jeu sur PC et 40 heures sur PS4, je me suis senti capable de critiquer de façon constructive mais pas pour autant objective Black Flag. Nous incarnons Edward Kenway, un simple fils de fermier devenu corsaire puis pirates aux Caraïbes pour faire fortune et vivre correctement "Avoir une vie décente" avec sa femme Caroline, par un malentendu, Edward se retrouve aux côtés des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar JuIien
JuIien ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par noarr

Sur PC : J'avais pas touché (et terminé) un Assassin depuis le 1. Oui parce que j'avais bien tenté le 2 mais il m'avait épuisé avant la fin. Unity aussi, pour l'environnement, mais la carte remplie de trucs à collecter a eu raison de mon esprit. Bref, à part le 1, je n'avais jamais terminé un AC. Suite à une promo, j'ai pris le Black Flag, qui sentait bon les embruns et le soleil des Caraïbes.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar noarr
noarr ·

Bon, mais à renouveler

Sur PlayStation 3 : Pour une fois, l'intrigue principale est accrocheuse, sans être extrêmement développée. J'ai apprécié l'ambiance qu'a réussi a créer le titre. Le monde est très grand, plutôt bien fait, et rempli de centaines de missions et d'objets à collecter. Mais ça ne suffira pas à rendre le jeu fun. Cette impression de jouer au facteur qui revient dans tous les assassin's creed devient vraiment pénible... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar André Vasseur
André Vasseur ·

Assassin's Creed IV Black flag : Un abordage réussi ?

Sur Xbox One : Note : 16,5/20 Les Assassin's Creed on l'air d'être une affaire de famille, en effet alors que dans le 3 nous contrôlions un certain Connors Kenway, obligé d'affronter son propre père Nathan Kenway, qui était un Templiers. Dans Assassin's Creed 4 nous allons contrôler le père de Nathan donc le grand-père de Connors, un certain Edward Kenway. Malgré ce lien familiaux qu'il y a entre... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One

Avatar JohnMurphy06
JohnMurphy06 ·

Yoho

Sur PC : Bénéficiant du même moteur graphique que son prédécesseur, cet opus d'Assassin's Creed n'apporte pas de grandes nouveautés, si ce n'est de très nets améliorations liées à l'univers de la piraterie. Ubisoft propose avec ce jeu une carte immense dans laquelle le joueur peut naviguer à sa guise, les mots d'ordre sont sans temps de chargement. Edward peut donc, quand il le... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Pierre André Darty
Pierre André Darty ·

Un jeu bâteau? ( mauvais jeu de mot Inside X) )

Sur Xbox 360 : Ahah, je sais pas vraiment quoi dire de ce jeu en fait... A part que je le trouve trèèès en deça de Assassin's Creed Revelations... Principalement à cause des phases maritimes qui nous sont imposées ( en même temps on incarne un pirate ), mais comment dire... J'ai absolument détesté ces phases de manoeuvres de bâteau... On passe par pleins de quêtes assez ennuyeuses à faire, où l'on doit... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar 紅狼Akalang
紅狼Akalang ·

Trinquons mes jolis yo ho !

Sur Xbox 360 : Le seul AC que j'ai véritablement apprécié, merci l'aspect piraterie qui sauve à lui tout seul le jeu. Je suis de base pas client de la mayonnaise AC d'Ubisoft et ce n'était pas faute d’essayer je compte plus les nombreuses sessions de Playtest chez Ubi Montreuil sur leur série d’assassin qui m'a bien plus dégoûté qu’autre chose. Sachant que j'avais beaucoup apprécié le jeu... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Hissez les cacatois!!!

Sur PlayStation 3 : Après un AC III passable, Ubisoft nous entraînent dans le monde fabuleux des pirates. Pourquoi cette opus est meilleur que les trois précédent, tout simplement car les studios d'Ubisoft on pris des risques, ils ont pris des risques en développant les phases de navigation plus précisément dans ce jeu l'on doit passer plus de temps en mer que sur terre ce qui n'est pas une si mauvaise choses il... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Jhin
Jhin ·

Les maîtres de la Renaissance détrônés par les pirates

Sur PC : Désormais ravagé par la terrible maladie de « 1ép/ans car fric=pognon », la série Assassin’s Creed semble condamner à apporter ce qu’on attend d’elle, sans aucune surprise. Est-ce un mal pour autant ? Après un 3°opus qui me laisse encore un goût amer, Black Flag a brandit dès le début l’étendard de la différence, relative, semblant même renier son héritage du background de... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Le meilleurs de la série !

Sur PC : Après avoir été un peu déçu par le 3 opus de la saga assassin's creed a cause de son personnage non-charismatique, je n'était pas super enchanté d'essayer celui-ci ... Mais dès la partie lancé et le clavier entre les doigts j'ai ressenti les meilleurs sensation pour un jeu assassin's creed grâce a ses batailles de bateaux et cette musique ultra-prenante. L'ambiance de pirate à la pirate des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Oscar Legrais
Oscar Legrais ·