Jaquette Assassin's Creed IV : Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Pas si mal finalement...

Sur PC : Après quelques crises de nerfs avec Unity j'ai eu envie de relancer Black Flag que je n'avais pas fini pour cause de répétitivité fatigante. Comme ça, histoire de me remettre en mémoire le gameplay pour le comparer. Quelle surprise... en fait il est largement meilleurs. Le seul truc qui manque c'est de pouvoir s'accroupir. Et puis le goût des îles tropicales, de la piraterie, ça fait toujours un... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar doppler
doppler ·

La mer, des hommes et une bouteille de rhum !

Sur Xbox 360 : Un jeu qui nous met dans la peau de pirates. Foutredieu, que c'est bandant comme idée. Oui, parce que je suis un fada de la piraterie. Tout ce qui entoure cette mythologie des corsaires, des bandits de la mer me rend jouasse. Parce que c'est le symbole d'une certaine liberté fantasmée. Alors, cet Assassin's Creed sur les flots du pacifique, il est comment ? Bah il est bien, foutrement bon même.... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

TEST Assassin's Creed : Black Flag par L'Info Tout Court

Sur PlayStation 3 : Si pour vous la partie navale reste la meilleure innovation d’Assassin’s Creed III et si l’île au trésor ne quitte jamais votre table de chevet, alors Black Flag vous tend les bras. La série fait un bond dans le passé pour s’intéresser à Edward Kenway, grand-père de Connor et surtout véritable loup de mer avide de pillages et de trésors. Autant le dire, Assassin’s Creed IV ne brille pas par son... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Un solo motivant, un multi dégoutant !

Sur Xbox 360 : L'histoire avec les pirates ne me donnait pas vraiment envie jusqu'à ce qu'on me donne l'occasion d'y jouer. Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser la navigation et être imprégnée de l'histoire. Le début de l'histoire ne m'accrochait pas tant. Un pirate si égoïste, me pompait honnêtement sur les nerfs mais lorsqu'on le voit changer, essayer de réparer ses erreurs, on se prend de plus en... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar grazzy
grazzy ·

Oi !!

Sur PlayStation 4 : Ce jeu reste bien fidèle aux défauts des autres opus de la série, comme les bugs graphiques, de collision, les bugs en free-run (rager parce-que vous montez sur un obstacle quelconque alors que vous vouliez simplement le contourner ---> Assassin's Creed). Mais avec Black Flag, Ubisoft remonte la pente qu'il avait bien descendue avec Assassin's Creed 3 (épisode très décevant selon moi);... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Chrome
Chrome ·

A l'Abordage pour une nouvelle Histoire !

Sur PC : L'histoire dans le présent prend un tournant completement différent, ici vous vous incarnez vous meme dans le présent comme étant un sujet de test. vous retrouverez certains personnages que vous suiviez avec Desmond mais sans trop comprendre leur importance. Concernant le jeu en lui même, un espace gigantesque vous attend, qu'il soit maritime et quasi sans bornes ou terrien et splendide que ce... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Etienne Jr. Sparow
Etienne Jr. Sparow ·

► La License qui s'enlise ? ◄

Sur PC : Je ne vais pas cracher sur le jeu comme certains, et je vais essayer de rester le plus objectif possible tout en évitant les spoilers. Assassin's Creed : BlackFlag est un bon jeu, dans le sens ou le gameplay est plutôt réussi mais pas forcément aboutit : certes les mouvements du personnage sont fluide et très agréable, mais seulement dans le cas ou l'on suis le chemin " prédestiné " a suivre,... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Valanor
Valanor ·

Il aurait pu sombrer, mais ça reste le calme plat.

Sur PlayStation 3 : Hisser Ho ! Et une bouteille de rhum ! Grande voile au vent ! Baleine à bâbord ! Galion espagnol en vue capitaine ! Si vous n'aimez (vraiment) pas les pirates, vous pouvez passez votre chemin. En, effet; le véritable point positif de cet épisode, c'est qu'il véhicule une véritable qui emmène avec lui le joueur. Entre les chants de marins, les tempêtes de ci de là, les convois qui passeront... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Loeildusinge
Loeildusinge ·

Pirates des Caraïbes

Sur PlayStation 4 : Grâce aux échantillons récupérés sur le corps de Desmond Miles après sa mort, Abstergo a lancé un nouveau programme d'exploration des mémoires génétiques. Sous couvert du développement d'un nouveau concept de jeu vidéo interactif, il engage différentes personnes afin de découvrir les souvenirs passés des ancêtres de l'Assassin. Le personnage que le joueur contrôle, sans nom, est choisi pour... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Piratage creed (Gros risque de SPOIL)

Sur Xbox 360 : Cela va faire une semaine durant laquelle je n'ai pas contrôler les mouvements d'un assassin. Tout en fumant clope sur clope, je sens que je suis en état de manque. Surtout que la fin d'Assassin's creed III m'aura laissé sur ma faim, ou du moins avec plus de question que de réponse. Je file donc dans le magasin spécialisé le plus proche. Pas de Black Flag dans les rayons d'occasions. Je me... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar Raoktr
Raoktr ·