Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Pirate's Creed : Black Flag.

Sur PlayStation 4 : Après la déception du troisième opus, il fallait qu’Ubisoft redore le blason de la saga. Malheureusement, au lieu de prendre une nouvelle époque, ils ont décidés de se rabattre sur le passé et de revenir sur un jeu faisant la part belle aux batailles navales, qui ont eu un excellent succès dans le dernier épisode. Et quoi de mieux que de faire un jeu sur les Pirates, en revenant aux origines... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Peut-être pas le meilleur AC mais le meilleur jeu de Pirates

Sur PC : AC IV n'est pas un Assassin's Creed comme les autres, jusqu'aux dernières heures de jeux, il est tout sauf un Assassin. Pour autant, je trouve qu'il surpasse en crédibilité les autres Assassin's Creed sur plusieurs points : 1- Déjà, dans le monde de la Piraterie, avoir un type plus armé qu'un garde ne choque pas, là où les autres, faut arrêter 5 mins, notre Assassins est le seul type, habillé... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Sylvain Tatto
Sylvain Tatto ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Anthony_S

Sur PlayStation 4 : Ce jour est enfin arrivé..... Et oui, j'ai enfin mis une note dépassant les 14 a un Assassin's creed 4 !!! C'est pas vraiment grâce a son scenario, que j'ai quand même trouvé bien sympathique. Mais vraiment pour l'ambiance et le gameplay. Franchement écouter les pirates chanter quand on est en mer, c'est vraiment génial ! et les différentes iles font bien pirate et c'est cool. Les batailles... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Pas si mal finalement...

Sur PC : Après quelques crises de nerfs avec Unity j'ai eu envie de relancer Black Flag que je n'avais pas fini pour cause de répétitivité fatigante. Comme ça, histoire de me remettre en mémoire le gameplay pour le comparer. Quelle surprise... en fait il est largement meilleurs. Le seul truc qui manque c'est de pouvoir s'accroupir. Et puis le goût des îles tropicales, de la piraterie, ça fait toujours un... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar doppler
doppler ·

La mer, des hommes et une bouteille de rhum !

Sur Xbox 360 : Un jeu qui nous met dans la peau de pirates. Foutredieu, que c'est bandant comme idée. Oui, parce que je suis un fada de la piraterie. Tout ce qui entoure cette mythologie des corsaires, des bandits de la mer me rend jouasse. Parce que c'est le symbole d'une certaine liberté fantasmée. Alors, cet Assassin's Creed sur les flots du pacifique, il est comment ? Bah il est bien, foutrement bon même.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

TEST Assassin's Creed : Black Flag par L'Info Tout Court

Sur PlayStation 3 : Si pour vous la partie navale reste la meilleure innovation d’Assassin’s Creed III et si l’île au trésor ne quitte jamais votre table de chevet, alors Black Flag vous tend les bras. La série fait un bond dans le passé pour s’intéresser à Edward Kenway, grand-père de Connor et surtout véritable loup de mer avide de pillages et de trésors. Autant le dire, Assassin’s Creed IV ne brille pas par son... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Un solo motivant, un multi dégoutant !

Sur Xbox 360 : L'histoire avec les pirates ne me donnait pas vraiment envie jusqu'à ce qu'on me donne l'occasion d'y jouer. Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser la navigation et être imprégnée de l'histoire. Le début de l'histoire ne m'accrochait pas tant. Un pirate si égoïste, me pompait honnêtement sur les nerfs mais lorsqu'on le voit changer, essayer de réparer ses erreurs, on se prend de plus en... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar grazzy
grazzy ·

Oi !!

Sur PlayStation 4 : Ce jeu reste bien fidèle aux défauts des autres opus de la série, comme les bugs graphiques, de collision, les bugs en free-run (rager parce-que vous montez sur un obstacle quelconque alors que vous vouliez simplement le contourner ---> Assassin's Creed). Mais avec Black Flag, Ubisoft remonte la pente qu'il avait bien descendue avec Assassin's Creed 3 (épisode très décevant selon moi);... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Chrome
Chrome ·

A l'Abordage pour une nouvelle Histoire !

Sur PC : L'histoire dans le présent prend un tournant completement différent, ici vous vous incarnez vous meme dans le présent comme étant un sujet de test. vous retrouverez certains personnages que vous suiviez avec Desmond mais sans trop comprendre leur importance. Concernant le jeu en lui même, un espace gigantesque vous attend, qu'il soit maritime et quasi sans bornes ou terrien et splendide que ce... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Etienne Jr. Sparow
Etienne Jr. Sparow ·

► La License qui s'enlise ? ◄

Sur PC : Je ne vais pas cracher sur le jeu comme certains, et je vais essayer de rester le plus objectif possible tout en évitant les spoilers. Assassin's Creed : BlackFlag est un bon jeu, dans le sens ou le gameplay est plutôt réussi mais pas forcément aboutit : certes les mouvements du personnage sont fluide et très agréable, mais seulement dans le cas ou l'on suis le chemin " prédestiné " a suivre,... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Valanor
Valanor ·