Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Il aurait pu sombrer, mais ça reste le calme plat.

Sur PlayStation 3 : Hisser Ho ! Et une bouteille de rhum ! Grande voile au vent ! Baleine à bâbord ! Galion espagnol en vue capitaine ! Si vous n'aimez (vraiment) pas les pirates, vous pouvez passez votre chemin. En, effet; le véritable point positif de cet épisode, c'est qu'il véhicule une véritable qui emmène avec lui le joueur. Entre les chants de marins, les tempêtes de ci de là, les convois qui passeront... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Loeildusinge
Loeildusinge ·

Pirates des Caraïbes

Sur PlayStation 4 : Grâce aux échantillons récupérés sur le corps de Desmond Miles après sa mort, Abstergo a lancé un nouveau programme d'exploration des mémoires génétiques. Sous couvert du développement d'un nouveau concept de jeu vidéo interactif, il engage différentes personnes afin de découvrir les souvenirs passés des ancêtres de l'Assassin. Le personnage que le joueur contrôle, sans nom, est choisi pour... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Piratage creed (Gros risque de SPOIL)

Sur Xbox 360 : Cela va faire une semaine durant laquelle je n'ai pas contrôler les mouvements d'un assassin. Tout en fumant clope sur clope, je sens que je suis en état de manque. Surtout que la fin d'Assassin's creed III m'aura laissé sur ma faim, ou du moins avec plus de question que de réponse. Je file donc dans le magasin spécialisé le plus proche. Pas de Black Flag dans les rayons d'occasions. Je me... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Raoktr
Raoktr ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Call-Me-G

Sur Xbox One : Assassin's Creed: Black Flag dispose de gros arguments pour devenir LE jeu de pirate par excellence : de magnifiques navires à aborder, une grande quantité d'îles à visiter, des forts à occuper, des planques et des épaves à explorer, des bêtes marines à chasser... Comme d'habitude, Ubisoft n'a pas lésiné sur le contenu. Malheureusement, la partie "Assassin's Creed" du titre reste plate et... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Ma Tthieu

Sur PlayStation 3 : En l'achetant, je savais déjà que le jeu allait moyennement me plaire, mais la volonté de poursuivre la série l'a finalement emporté. Au menu donc, Edward Kenway, assassin d'Assassin, qui ne croit guère en leur crédo, l'aventure étant donc marquée par un personnage comprenant progressivement l'intérêt des Assassins en les fréquentant. L'aventure se résume ainsi : du bateau, du bateau, de... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Ma Tthieu
Ma Tthieu ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Rui

Sur PlayStation 4 : Les assassins Creed sont un peu la licence majeure de Ubisoft et il a tendance à tirer sur la corde. Les derniers titres ne m'avaient pas spécialement convaincus et les bugs récurant et défauts de la série ne semblait pas corrigé. Ici on a sensiblement la même base: des bugs chiant qui vous bloquent dans le décors ou qui vous empêche de finir une quête ou autres succès, des missions qui... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Rui
Rui ·

Abstergogo

Sur PC : Les mécaniques de jeu on vraiment du mal à se renouveler et la difficulté est relativement inexistante (bombinette de fumée et 4 pistolets, y'a plus personne c'est bon), l'exploration est toujours très chouette mais ça m'a assez vite lassé (et ce depuis le 1er épisode, j'ai toujours trouvé le délire de collecter les drapeaux/plumes/fragment d'animus/autre crasse inutile comme une prolongation... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Morkh
Morkh ·

Edward aux mains d'argent

Sur PlayStation 4 : Assassin's Creed 4 a été pendant la période qui a précédé sa sortie victime d'un procès d'intention que je me dois de venir rectifier maintenant que je l'ai fini à 100%. Il faut dire qu’après 2 épisodes décevant (AC Revelations et AC 3), et un petit délai d'un an pour accueillir ce Black Flag après les aventures de Connor n'avait pas excité les foules. Concours de circonstances, grosse offre... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar atticusss
atticusss ·

Le coup de la "version pirate" c'est bien, mais on aime bien Ezio quand même.

Sur PlayStation 4 : C'est vrai que lorsque j'ai vu les premières bande-annonces du jeu sur le thème de la piraterie, je me suis dit : "Hé ! voilà un thème bien sympathique qui va faire prendre un tournant intéressant au jeu !" J'imaginais déjà notre "Ezio Auditore" en tenue de capitaine, et nous faire voyager à travers de folles aventures. Mais premier hic : On s’appelle "Edward" et ne sommes pas issus de la... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Phoenix01199
Phoenix01199 ·

Randy Dandy

Sur PlayStation 3 : J'étais sceptique quand j'ai vu l'annonce d'assassin's creed black flag. Je me demandais ce qu'allait être l'après Desmond, et surtout le lien entre les pirates et les assassins. Eh bien franchement je ne suis pas déçu, c'est l'un des meilleurs assassin's creed, largement au dessus du troisième pour ma part. L'après Desmond est juste remarquable, être un employé d'abstergo, pirater les... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Ezio
Ezio ·