Randy Dandy

Avis sur Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Ezio
Test publié par le
Version PlayStation 3

J'étais sceptique quand j'ai vu l'annonce d'assassin's creed black flag. Je me demandais ce qu'allait être l'après Desmond, et surtout le lien entre les pirates et les assassins.

Eh bien franchement je ne suis pas déçu, c'est l'un des meilleurs assassin's creed, largement au dessus du troisième pour ma part.

L'après Desmond est juste remarquable, être un employé d'abstergo, pirater les ordinateurs des autres pour trouver des infos etc c'est vraiment bien pensé. Tout est expliqué pour montrer pourquoi on ne contrôle plus altair et ezio, c'est vraiment bien fait!

J'ai beaucoup apprécié le scénario, l'histoire je la trouve triste, et j'étais vraiment emballé, à fond dedans! Les combats sont palpitant, par contre je trouve que des fois c'est le bordel et on comprend pas tout. Mais utilisé ses 4 pistolets au combat est un régal. Le fait de naviguer dans les caraibes est juste énorme, on découvre plein de choses, et il y a un nombre de truc gigantesque à faire, la preuve je suis à 92% du jeu pour 57h.

Il y a un bon nombre de tenues stylés, surtout la tenue maya! J'ai beaucoup aimé l'amélioration du jackdaw, c'est juste ce qu'il faut, et les phases de combat en bateau sont très bien faite. Il est possible de pêcher, que ce soit baleine blanche, baleine à bosse ou requin. Les explorations sous marines sont vraiment pas mal aussi.

J'ai tout aimé en faite

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 216 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Ezio Assassin's Creed IV: Black Flag