Longtemps que j'attendais un Assassin's Creed comme cela !
Je me suis lassé des deux derniers...Mais celui là a tout changé :

-Comme beaucoup le disent il assume enfin son côté Rpg, et oui ça lui va super bien :o
(mais je peux comprendre que ce côté "RPG" déplaise à ceux qui n'y sont pas adeptes; quoique je n'étais pas fan de ce style de jeu et j'ai accroché)

-On ne s'ennui pas. La personnalisation du personnage, de sa monture, de ses armes et j'en passe est parfaite.

-On prend plaisir à faire l'histoire principale comme les quêtes secondaires.

-Dans ce jeu on prends plaisir à explorer PARTOUT. Les paysages la faune et la flore sont magnifique grâce à des graphismes aux top. Il regorge de vie, on peut observer la population dans toutes situation, dans les champs, chez eux, comme entrain de commercer et de participer à de vive conversation. (Je n'ai toujours pas finit mais il y a trop à dire)

-Le seul problème de ce jeu, et encore si on on peut appeler ça un problème, est la seul partie connectée aux autres joueurs qui est de venger leur mort ou autre. Je trouves ça pas très intéressant car cela sort un peu du cadre immersif du jeu, donc je ne l'utilise pas.

-Les ennemies sont moins bêtes, en fonction du niveau de difficultés ils sont de plus en plus fort en combat et dans le faites de nous trouver plus facilement. Etre discret est plus dur.

-Le système de combat a complètement changé des anciens Assassins Creed. Il est mieux réalisé et on doit apprendre à le maitriser car il n'est pas si simple que ça !! Ce qui rends les combats vraiment plus intéressants.

-Pas de bug dans ma partie pour l'instant, c'est la première fois que aussi loin dans cette série je n'ai rien eu.

Je dirais que ce jeu est très abouti, une immersion parfaite dans une monde ouvert bien construit. Gameplay et scénario tout deux réussis !

Chosta

le 5 janv. 2018

Chosta

D'autres avis sur Assassin's Creed Origins

Rineko

Critique d'Assassin's Creed Origins (2017) [PC]

Deux ans. Cela faisait deux ans que nous attendions cet opus. Après un si long développement et tant de promesses, la barre était placée haute par beaucoup, ayant été déçus par les récents épisodes...

le 7 nov. 2017

IrrelevantSnake

A bout de souffle

Origins est un jeu qui fait très bien illusion pendant une vingtaine d'heures. On découvre un open world magnifique qu'on prend plaisir à parcourir, surtout que c'est pas tout les jours qu'on peut...

le 29 sept. 2018

Morthys

Fous ta capuche

On s'en Bayek frère Avant d'entrer dans la critique proprement dite, il faut que je vous dise quelques petites choses. Je ne suis pas un fan d'Ubisoft, les seules licences que j'ai touchées ces...

le 30 oct. 2017