Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Assassin's Creed : Revelations

Critiques de Assassin's Creed : Revelations

Jeu vidéo de et (2011)

Assassin's Creed Chronicles

Sur Xbox 360 : S'il y a bien une chose que j'ai retenu dès le départ avec Brotherhood et Revelations, c'est que ces opus ne sont pas Assassin's Creed 3. Du coup les révélations... Je m'en balance sévère. Tout ce qui concerne la partie science-fiction de la trame sert a faire bander le geek naïf qui pense que tout à du sens, à l'instar de la série Lost. Les soi-disant réponses à toute cette histoire servent... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Deux ça va, trois bonjour les dégâts

Sur PC : C’est en attaquant la rédaction de cet article que je m’aperçois avec horreur d’un grossier oubli : jamais je n’ai parlé sur SensCritique d’Assassin’s Creed : Brotherhood, premier épisode “mineur” de la série, faisant directement suite à Assassin’s Creed II et en reprenant les mêmes personnages. Là où ça tombe bien, c’est qu’à peu près tout ce que j'aurais pu en dire est de retour dans... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

La critique hautaine du gars qui pense voir le futur

Sur PC : On a droit à un festival des aigris sur SensCritique vis à vis de cet opus d'Assassin's creed, j'ai la dure impression que ça va faire comme pour Brotherhood. Rappelez-vous à sa sortie, tout le monde accusait Ubisoft de nous sortir un addon sous forme de nouveau jeu pour que finalement tout le monde retourne sa veste quelques mois après la sortie du jeu, avec du recul. Pour le coup je prend de... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar Wyvern67
Wyvern67 ·

Critique de Assassin's Creed : Revelations par Capitaine-Beko

Sur PlayStation 3 : Déballer son Assassin's Creed annuel est devenu une habitude pour beaucoup d'entre nous. Si le premier épisode eut du mal à briller à cause de sa progression ultra-répétitive et barbante, il faut bien avouer que le second avait admirablement su redresser le tir en proposant des missions variées, si bien qu'après un succès critique et commercial incontestable on ne fut qu'à demi-surpris de... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Assassin's creed : Déceptions ?

Sur PlayStation 3 : Après un surprenant Brotherhood aux apparences d'Assassin's Creed III plus que de simple Add-on, Ubisoft remet le couvert avec ce nouvel épisode venant conclure la trilogie de l'assassin florentin Ezio Auditore. Son titre "Revelations", est annonciateur du credo qu'a suivi la team d'Ubisoft Montréal lors de son développement : ne pas laisser le joueur avide de réponses sur sa faim. Le titre... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Dod0
Dod0 ·

Assassin's Creed Répetition

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed vieillit et Ezzio radote. Si jusqu'à présent les premiers signes d'essoufflement de la série étaient masqués par cet univers si séduisant développé dans le jeu, ce coup ci, les défauts commencent à sérieusement apparaitre sous toute cette couche de voyages temporels : Missions principales à peine du niveau des secondaires des précédents opus, objectifs trop vagues, durée de vie... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar Tohad
Tohad ·

On nous a menti!

Sur PlayStation 3 : Enfin, après Assassin's Creed 2 et sa « suite » Brotherhood, on va enfin avoir le droit à des révélations dignes de ce nom. Du moins, c'est ce qu'on espère en lançant le jeu. Puis bon, vu comment ça s'était fini dans l'épisode précédent, on s'attend au moins à un démarrage en fanfare. Même pas, la première déception se profile sous nos yeux. Desmond est dans le coma. Et c'est parti mes cocos... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Ubi mou

Sur PC : Y a de bonnes choses : la tyrolienne, les intrigues de cour et la musique. Y a aussi des petits détails qui font plaisir : les bombes (enfin, de là à en faire un argument marketing...), le parachute dispo dès le début du jeu, le lien entre Altair et Ezio et certaines ambiances. Mais c'est quand même un foutage de gueule gravissime. Niveau contenu, là où Brotherhood... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar Camden
Camden ·

AC Revel... Oups! On a perdu la suite!

Sur Xbox 360 : Je mets 8, j'y peux rien je suis fan... =) Mais bon je suis déçue par cet opus, non pas parce qu'il est moins bien, mais parce qu'il est mensongé! Eh Oh quand on annonce "Revelations" il faut s'y tenir! Tout va pour le mieux jusqu'au moment ou ça devient le plus intéressant ET HOP FIN! (Autrement dit à dans 1an et demi) Super ta révelation...on en est à l'amuse bouche...Donnez moi des... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar Funkygirl
Funkygirl ·

Critique de Assassin's Creed : Revelations par tezo

Sur Xbox 360 : C'est ce genre de jeux que tu fais, tu termines, tu recuperes tous les secrets et tu te rends compte a la fin qu'il t'a sucé le sang comme un vampire et que tu as perdu des heures pour rien. Parce que c'est pas Dracula qui est venu mais un pauvre vampire puçeau facon Twilight. C'est comme le sentiment d'être une jeune conne qui se donne au dernier rejeton moche de la famille tout ça parce que... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar tezo
tezo ·