Jaquette Assassin's Creed : Revelations

Critiques de Assassin's Creed : Revelations

Jeu vidéo de et (2011)

Deux ça va, trois bonjour les dégâts

Sur PC : C’est en attaquant la rédaction de cet article que je m’aperçois avec horreur d’un grossier oubli : jamais je n’ai parlé sur SensCritique d’Assassin’s Creed : Brotherhood, premier épisode “mineur” de la série, faisant directement suite à Assassin’s Creed II et en reprenant les mêmes personnages. Là où ça tombe bien, c’est qu’à peu près tout ce que j'aurais pu en dire est de retour dans... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Va bene

Sur PC : Dernier jeu avec notre cher Ezio Auditore devenu enfin le maître absolu de son domaine. Vagabondant partout tel un ermite en quête du savoir secret, il atterrit à Constantinople en suivant les traces du premier grand nom des assassins : Altair. Mais première chose qui vient à l’écran, c’est Desmond. Et Desmond j’en ai un peu marre de son histoire qui est... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Critique de Assassin's Creed : Revelations par Capitaine-Beko

Sur PlayStation 3 : Déballer son Assassin's Creed annuel est devenu une habitude pour beaucoup d'entre nous. Si le premier épisode eut du mal à briller à cause de sa progression ultra-répétitive et barbante, il faut bien avouer que le second avait admirablement su redresser le tir en proposant des missions variées, si bien qu'après un succès critique et commercial incontestable on ne fut qu'à demi-surpris de... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

La critique hautaine du gars qui pense voir le futur

Sur PC : On a droit à un festival des aigris sur SensCritique vis à vis de cet opus d'Assassin's creed, j'ai la dure impression que ça va faire comme pour Brotherhood. Rappelez-vous à sa sortie, tout le monde accusait Ubisoft de nous sortir un addon sous forme de nouveau jeu pour que finalement tout le monde retourne sa veste quelques mois après la sortie du jeu, avec du recul. Pour le coup je prend de... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar Wyvern67
Wyvern67 ·

Assassin's Creed Chronicles

Sur Xbox 360 : S'il y a bien une chose que j'ai retenu dès le départ avec Brotherhood et Revelations, c'est que ces opus ne sont pas Assassin's Creed 3. Du coup les révélations... Je m'en balance sévère. Tout ce qui concerne la partie science-fiction de la trame sert a faire bander le geek naïf qui pense que tout à du sens, à l'instar de la série Lost. Les soi-disant réponses à toute cette histoire servent... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Assassin's creed : Déceptions ?

Sur PlayStation 3 : Après un surprenant Brotherhood aux apparences d'Assassin's Creed III plus que de simple Add-on, Ubisoft remet le couvert avec ce nouvel épisode venant conclure la trilogie de l'assassin florentin Ezio Auditore. Son titre "Revelations", est annonciateur du credo qu'a suivi la team d'Ubisoft Montréal lors de son développement : ne pas laisser le joueur avide de réponses sur sa faim. Le titre... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Dod0
Dod0 ·

Une agréable surprise

Sur PC : Après un superbe deuxième volet et un Brotherhood très moyen (presque un remake), j'en attendais très peu de cette deuxième suite/volet mineur de la saga d'Ezio. Bon et bien ce fut une superbe surprise, même en y jouant 8 ans après la sortie ! Historiquement ça ne vaut rien, mais bon. On a à faire ici à un épisode de transition : il ne faudrait pas y jouer... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur PC

Avatar Skrins
Skrins ·

Critique de Assassin's Creed : Revelations par Broyax

Sur Xbox 360 : Il est assez rare lorsqu'on fait autant de suites à une licence renommée de maintenir un bon niveau mais Ubi Soft y parvient malgré tout avec ce quatrième (!) épisode d'Assassin's Creed. Nouvelle ville bien sûr dont l'ambiance est radicalement différente des précédentes, une légère amélioration des graphismes et une maniabilité encore en progrès (les deux roues des armes sont un vrai plus et... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

AC Revel... Oups! On a perdu la suite!

Sur Xbox 360 : Je mets 8, j'y peux rien je suis fan... =) Mais bon je suis déçue par cet opus, non pas parce qu'il est moins bien, mais parce qu'il est mensongé! Eh Oh quand on annonce "Revelations" il faut s'y tenir! Tout va pour le mieux jusqu'au moment ou ça devient le plus intéressant ET HOP FIN! (Autrement dit à dans 1an et demi) Super ta révelation...on en est à l'amuse bouche...Donnez moi des... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar Funkygirl
Funkygirl ·

Assassin's Creed Répetition

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed vieillit et Ezzio radote. Si jusqu'à présent les premiers signes d'essoufflement de la série étaient masqués par cet univers si séduisant développé dans le jeu, ce coup ci, les défauts commencent à sérieusement apparaitre sous toute cette couche de voyages temporels : Missions principales à peine du niveau des secondaires des précédents opus, objectifs trop vagues, durée de vie... Lire le test Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360

Avatar Tohad
Tohad ·