Jaquette Assassin's Creed Syndicate

Critiques de Assassin's Creed Syndicate

Jeu vidéo de et (2015)

Force syndicale

Sur Xbox One : Mon premier credo de l’assassin. La lassitude n’est donc pas la même, celle ressentie par d’autres après une longue série d’épisodes annuels, ou presque. L’histoire autour d’Hélix et du monde présent m’est donc complètement passé par la tête. Et ce côté feuilleton du téléfilm de la TNT sur plusieurs épisodes n’est guère mis en valeur dans celui-ci, tant il apparaît contraint.... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur Xbox One

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Épisode mal-aimé, et pourtant.

Sur PlayStation 4 : Assassin's Creed, c'est le nouveau plaisir de ceux qui adorent critiquer les jeux d'année en année. Car si la série partait bien (et accomplissait même l'exploit de proposer un deuxième opus largement meilleur que le premier), depuis Assassin's Creed Unity l'an passé, la saga n'est plus que l'ombre d'elle-même. C'est donc avec une certaine appréhension que... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar Ritz
Ritz ·

Le Crédo des Assassins en perdition

Sur PlayStation 4 : Le trophée platine d'Assassin's Creed Syndicate en poche depuis deux jours, il est temps pour moi de vous partager mon avis, motivé je l'admets par l'excellente moyenne qu'obtient actuellement ce jeu et qui est, à mes yeux, totalement imméritée. Car maintenant que j'ai parcouru de long en large et en travers le dernier-né de la série d'Ubisoft, un fait indéniable m'apparaît... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Le jeu dont la pub contient du Depeche Mode...

Sur PlayStation 4 : Dire de la série Assassin's Creed qu'elle patine à travers le temps et l'espace à la recherche d'une quelconque idée à exploiter dans sa quête improbable de survie injustifiée... serait probablement un brin excessif mais devrait donner une bonne idée de l'état actuel de la licence. (Elle ne va pas si bien que ça). D'une certaine manière elle représente de manière optimale les... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

You sound like Father !

Sur PC : Parlons de Assasin's Creed Syndicate ! Assassin's Creed est une saga avec son lot de haut et de bas, toujours un univers aguicheur, des idées prometteuse et souvent un résultat correct, mais sans grand bouleversement. Pourquoi ? bien disons que... le potentiel de la saga est enseveli dans une optique de design douteuse qu'Ubisoft semble particulièrement apprécier.... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Intéressant ...

Sur PlayStation 4 : De voir comment ce jeu partage la population (mais nous noterons, je pense, que beaucoup de gens qui le critiquent n'y ont pas encore joué en voyant notamment les statuts sur cette page ;)). Oui Ubisoft est une pompe à fric. Oui ils sortent un jeu par an et parfois, c'est raté (je n'ai eu Unity que récemment et sur ps4 donc pas un bug mais j'avoue m'y être ennuyée, niveau histoire et... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar Dreawren
Dreawren ·

On ne m'y reprendra plus

Sur PC : Je ne connais pas Assassin's Creed, pour tout dire je m'en fous de cette série de jeux. Mais avec ma carte graphique j'ai eu le droit de choisir un jeu "gratuit", j'ai pris celui-ci, pour voir... Puisqu'il était de toute façon hors de question que je paye pour toucher à un de ces jeux qui ont bien mauvaise réputation. Alors je dois avouer que j'étais tenté par Unity, parce que Paris,... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

"La belle et le tocard"

Sur PlayStation 4 : Après avoir platiné Unity, je me suis lancé sur Syndicate, prêt à en découdre avec Londres et ses gangs. Pas le temps de souffler, immersion directe dans le jeu avec 2 missions, une avec chaque personnage, les jumeaux Jacob et Evie Frye respectivement, missions qui font office d'introduction. Leurs visages passaient bien, je trouvait qu'ils avaient plus de gueule qu'Arno, et je trouvais le... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar ClemzouzVie
ClemzouzVie ·

Il y a de l'idée.

Sur PC : J'ai l'impression que je vais devoir faire la même critique que pour Assassin Creed Unity. Oui, parce qu'à quelque détail près et s'il n'y avait un changement de décor et d'époque, eh bien je joue au même jeu. Le même jeu, un peu moins foiré cela dit, ça vaut le coup de le signaler. Au départ j'étais sceptique. Je suis de celle qui pense que plus ils se rapprochent de notre... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PC

Avatar OdileNaws
OdileNaws ·

AssaTwins

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : L’histoire de cet opus d’Assassin’s Creed n’est pas forcément le plus gros attrait du jeu. On se retrouve avec des jumeaux assassins, une première d’ailleurs. Ici, on est à Londres qui est contrôlée par les templiers, le but des héros étant de les renverser. Les 2 héros auront le même but final mais chacun aura sa manière d’y parvenir, ce qui... Lire le test Assassin's Creed Syndicate sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·