Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Assassin's Creed : Unity

Critiques de Assassin's Creed : Unity

Jeu vidéo de et (2014)

Paris risqué, Paris outragé... mais à visiter !

Sur PC : Avant tout, je vais essayer de ne pas trop cracher sur ce jeu en tant qu'opus de la licence AC que j'apprécie et de plutôt relativiser son bon côté en tant que jeu open world, certes casualisé mais agréable pour moi qui cherche avant tout à visiter le passé. Car oui ce jeu est quand même bon dans cette optique et vaut le coup. Pourtant c'est un 7 tendant vers le 6, car je ne suis pas trop... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PC

Avatar AntiochosMégas
AntiochosMégas ·

S'appeller "Unity" quand on divise les joueurs, c'est un comble (attention y a des spoilers)

Sur PlayStation 4 : Pour commencer, je ne vais pas cacher que ça me fait chier de mettre que 7. Franchement, Assassin's Creed Unity ne méritait pas ça, tant il pouvait, avant sa sortie, faire figure de messie en annonçant le renouveau de la franchise. Et là, préparez-vous parce qu'il va y avoir beaucoup de choses à dire. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai juste fini la campagne et fait quelques... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar Marc_C_
Marc_C_ ·

Évaluation : Assasin's Creed : Unity

Sur PC : Développeur : Ubisoft Éditeur : Ubisoft Résumé Assasin's Creed Unity propose au joueur d'arpenter Paris en pleine révolution française & je dois dire que ça fonctionne parfaitement. La zone de jeu étant très réussie avec une gestion de la foule (loin d'être parfaite), mais qui impressionne beaucoup. Les zones sont... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Rien n'est vrai... Tout est permis alors??!

Sur PlayStation 4 : …TOUT EST PERMIS MAIS QUAND MÊME!! Oubliez tout ce que vous savez des assassins! Si vous êtes fans de l'univers et du crédo, ce n'est pas dans Unity que vous en apprendrez plus sur les précurseurs. Pas de scénario mais une histoire d'amour qui se résume en 2 scènes (la grande scène de Bellec et la ballade dans les airs). Après je m'avance peut être un peu car je n'ai terminé que 11 séquences sur... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar JEC
JEC ·

1789 : la Révolution sans Fraises.

Sur PlayStation 4 : Dire d'un titre pareil qu'il constitue une déception... nécessiterait une forme de capacité à l'optimisme en ce qui concerne Assassin's Creed dont je ne suis plus capable depuis des années. Ce n'est pas exactement de lassitude qu'il est question; mais bel et bien d'ennui. J'avais pourtant quelque espoir en m'attaquant à ce titre en particulier; j'ai toujours trouvé très intéressant le côté "cape... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Division.

Sur PlayStation 4 : Attention: spoilers possible. (au cas où vous n'auriez pas encore joué à ce jeu en 2017 - comme moi) Sans être vulgaire, ça me fait vraiment chier de mettre une note pareille à ce jeu (j'ai hésité longuement avec un 5). J'en attendais beaucoup. Premier épisode qui se déroule en France et dans une période importante de notre histoire. Comment donner plus envie ?... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar Loutrophile
Loutrophile ·

Une révolution bâclée

Sur PC : (Attention cette critique traite du jeu dans son ensemble, il y a donc possiblement des spoilers.) Si l'on accepte de passer outre l'épisode des bugs infinis suivant sa sortie et sur le fait qu'Ubisoft ai mit près de deux générations d'ordinateurs chaos en doublant presque le processeur nécessaire pour le faire tourner correctement (de 2,6 GHz pour Black Flag nous sommes passé à plus... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PC

Avatar Dioclès_D
Dioclès_D ·

Ne soyez pas un Alpha testeur...

Sur PlayStation 4 : Fan d'AC, j'attendais avec impatience Unity. Se balader dans Paris (A l'instar de Rome par exemple) et vivre l'époque 18e siècle... quel plaisir anticipé. Je l'ai donc précommandé, comme d'habitude et j'y ai joué dès sa sortie. Plus exactement j'ai tenté de jouer. Unity est est une honte ! Injouable tellement il est buggé (le Net regorge d'exemples). Les bugs ne sont pas seulement graphiques ou... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar Titiana
Titiana ·

"Qu'ils mangent de la brioche !!!"

Sur PC : Déjà le huitième épisode pour la poule aux œufs d'or d'UBISOFT. L'occasion de plonger en plein cœur de la révolution française, époque attendue par les joueurs depuis l'Easter Egg d'Assassin's Creed Brotherhood (le fameux bonnet phrygien). Une période à première vue propice aux complots et assassinats; mais en définitive, grillée par le studio. Commençons ainsi: Arno Dorian, le héros de cet... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PC

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Assassin's Creed en France ? Quelle bonne idée !

Sur PlayStation 4 : J'attendais cet opus de la série avec impatience ! Et en plus, il se déroule en France ? Dans ce cas, plus aucune hésitation ! Après avoir incarné Altaïr, Ezio, Connor, Edward, et Shay, on se retrouve donc dans la peau d'Arno. Alors, en premier lieu, que dire sur notre personnage principal ? Eh bien, honnêtement, on a vu mieux. C'est vrai, il a un bon fond et il est sympathique, mais bon, il se... Lire le test Assassin's Creed : Unity sur PlayStation 4

Avatar Argealine
Argealine ·