Réalisme à l'état pur ?

Avis sur Assassin's Creed: Unity sur PC

Avatar flob2194
Test publié par le
Version PC

Alors je n'ai pas acheté ce jeu on me l'avait prêté, et la une fois la console démarré on a un incroyable patch de 8go censé réparer les bugs, j'y reviendrais plus tard.
Une fois le jeu réellement démarrer, wouah quel réalisme, je veux ire la fidélité de Paris dans ces petites ruelles et ces hauteurs, et également quand on voit tout ces effets de foule maitriser à la perfection par Ubisoft qu'on pourrait renommer soyons franc, ubiréel ?
La vitesse d'exécution d'Arno dans ces combats poussent le réalisme à un point jamais atteint sans parler de la réaction des gardes contrôlés par l'IA qui me rend tout confus comment faire la différence avec le monde réel, ce jeu le surpasse-t-il ?

Non plus sérieusement ce jeu c'est de la merde on nous met un patch de 8go pour corriger les bug mais il y en a toujours autant, sans parler du clipping et de l'aliasing, incroyable d'avoir ça en 2014 sérieux surtout que les graphismes ne sont pas ouf alors ce n'est pas du tout justifié.
La ville paraissait grande et intéressante mais le clipping ne permet pas de bien en profiter ainsi que des bugs de collision ou de saut pendant l'exploration.
L'ia toujours catastrophique, les combats sont du lenteur extrême.
Je n'ai pris aucun plaisir, pour preuve je ne l'ai même pas fini.
Il est temps de changé pour Ubisoft mais vu que le suivant est pareil...

flob2194 a ajouté ce jeu à 1 liste Assassin's Creed: Unity

Autres actions de flob2194 Assassin's Creed: Unity