Assassin Greed !!

Avis sur Assassin's Creed: Unity sur Xbox One

Avatar Jaydes
Test publié par le
Version Xbox One

Oui au diable l'avarice. Et je ne parle pas pour les acheturs mais bien des déveppeurs et surtout d'un management financier qui plombe le jeu depuis plusieurs épisodes.

Je rappelle que je suis un grand fan de la série depuis la première heure. Comme beaucou le 1er opus ainsi que les épisodes 2 et brotherhood mon accrochés.

Mais là ce n'est plus pardonnable. En ce qui concerne le scénario et l'ambiance je m'y suis retrouvé mais pour le gameplay c'est la même soupe depuis le début et surtout ils ne prennent même pas la peine de corriger leur moteur dégueulasse pour le combat ou le déplacement plus qu'aléatoire dans cet opus.

Sur XBOXONE le jeu a planter 3 fois, ça c'est du jamais vu et j'ai joué précédemment sur PC et Xbox 360.
On nous annonce comme assassin, essayez de la jouer 100% allé même 80% discret ... Encore loupé, on est toujours obligé de passer au combat.

Monter sur un sac de sable ou un élément bas du décor et hop les coup d'épée ne fonctionnent qu'une fois sur trois.
Sans la super épée qui coute 125000 ca va être dur dur les combat et même avec cette dernière c'est pas simple car des latence entre le moment ou vous appuyez sur votre bouton pour parer et la parade elle même il y a des soucis.

La manière la plus simple de jouer ?? Simple, faites des missions de vol payé entre 25000 et 80 000 F si vous ne vous faites pas repérer et vous pourrez prendre le bon équipement. Après je vous conseil un bon gros mortier et en avant la boucherie.

Il n'en reste pas moins que j'ai bien rigolé avec mon pote en multi. Alors depuis la déception du AC 3 je ne prend plus d'Assassin Creed mais là on me la préter donc ça roule.
La note de 3 peut paraitre abusive mais quand on pense aux personnes qui on payées ça au prix fort et qu'elle on du attendre des semaines pour voir arriver des patch et en plus des services UPLAY toujours aux abonnés absent je trouve ça inadmissible.
En plus ils on le toupet de nous mettre des micro transactions dans le jeu. C'est vraiment une honte.

UBI est une grosse entreprise, je comprends parfaitement qu'elle ne prenne pas de risque mais laisser des bug partout, ne pas s'améliorer et en plus prendre les gamer pour des cons là je trouve que ça fait un peut beaucoup.

Autres actions de Jaydes Assassin's Creed: Unity