Jaquette Astérix et Obélix contre César

Critiques de Astérix et Obélix contre César

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Astérix et Obélix contre César par diegowar

Sur PlayStation : Je ne sais pas qui a décidé de créer un gameplay comme celui-ci, mais à mon avis soit il était très feignant, soit on lui a donné une semaine pour implémenter les contrôles du jeu, car le principe de tous les niveaux dans ce jeu se résume au même que pas mal de Game & Watch, c'est à dire qu'on a plusieurs emplacement où notre personnage peut-être, et il faut être sur le bon emplacement au bon... Lire le test Astérix et Obélix contre César sur PlayStation

Avatar diegowar
diegowar ·

Le pire jeu de film du monde

Sur PlayStation : Autant le film est un plaisir coupable pour moi et je l'assume mais ce jeu est largement pire que le film. C'est une horreur, je sais qu'il existe des bons jeux de films mais celui là n'en fait pas partie, il fait même partie des pires jeux de films qui existent. Positif Histoire: Le jeu suit complètement le film (à quelques détails près avec certains niveaux)... Lire le test Astérix et Obélix contre César sur PlayStation

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Bienvenue en 1970

Sur PlayStation : C'est... comment dire ? Je n'ai jamais vu un jeu aussi vide et sans idée. Je parie ma plus belle chemise qu'ils ont fait ça en une semaine maximum, 10 minutes pour l'unique idée de gameplay du jeu (et bien pourrie qui plus est)et le reste de la semaine pour développer ça à l'arrache. Je me doute qu'au vu du film adapté, un navet chiant et pas drôle, on pouvait s'attendre à de la merde,... Lire le test Astérix et Obélix contre César sur PlayStation

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Ça ne vole pas haut mais...

Sur PlayStation : J'y ai joué sous PC avec mon petit frère quand nous étions enfants (j'ai du choisir une autre « plateforme » au pif pour pouvoir poster la critique mais c'était bien sur PC.). De mémoire, nous avions reçu le cédérom dans un paquet de céréales. Encore heureux. Le jeu contient des extraits du film assez flous...les niveaux sont assez répétitifs et manquent d'intérêt. Malgré tout, ce jeu nous a... Lire le test Astérix et Obélix contre César sur PlayStation

Avatar Mara
Mara ·