Jaquette Asteroids

Critiques de Asteroids

Jeu vidéo de , , ... (1979)

L'Attaque des Smarties Tueurs

Sur Atari 2600 VCS : Je n'ai jamais vraiment accroché à Asteroids. Il fait pourtant figure de classique parmi les classiques de l'Atari 2600, aux côtés des Space Invaders, Super Breakout, Pitfall!, Centipede/Millipede et autres Montezuma's... Lire le test Asteroids sur Atari 2600 VCS

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Test de la version Atari 2600

Sur Atari 2600 VCS : Le jeu vidéo Asteroids est un titre immanquable d'Atari. A l'époque le concept est révolutionnaire et connait un succès phénoménal à travers le monde. Cette version sorti en 1981 est beaucoup moins fine que celle sur borne d'arcade qui utilisait un système de vecteurs, c'est-à-dire des sortes de fils de fer générés par des calculs mathématiques. Cependant, cette version pour Atari 2600 possède... Lire le test Asteroids sur Atari 2600 VCS

Avatar Dacobah
Dacobah ·

Un jeu pour les soirées entre amis, juste après Street Fighter ou Smash Bros.

Sur Atari 7800 : Des heures... Oui des heures passé sur ce jeu. Perdues ? Non ! Loin de là, des heures d'amusement et de fous rires incroyables, des bons moments en somme. Alors certes je suis un petit jeunot, certes je l'ai pas connu du tout à l'époque et tout le tralala. Mais franchement, y jouer avec les vieilles manettes (qu'on a bien bousillé dessus d'ailleurs) et l'Atari 7800 sur un petit écran cathodiques... Lire le test Asteroids sur Atari 7800

Avatar Nabuto
Nabuto ·

Critique de Asteroids par diegowar

Sur Arcade : Un jeu assez marquant grâce à sa physique, ce qui devait d'ailleurs être bizarre d'en parler à l'époque, très peu de jeux avaient des objets aux mouvements réalistes, et ici c'est assez remarquable pour son temps. Maintenant ce n'est pas un grand grand jeu car le principe n'est pas plus excitant que ça, mais c'est le genre de jeu qu'on se faisait une partie sur borne d'arcade, c'est pas fait... Lire le test Asteroids sur Arcade

Avatar diegowar
diegowar ·