Jaquette Astral Chain

Critiques de Astral Chain

Jeu vidéo de et (2019)

True Porn

Sur Nintendo Switch : (Mini review) Je l'attendais de pied ferme et au final, Astral chain s'avère être une nouvelle licence prometteuse et inventive made in platinum games ainsi qu'une de leurs plus grandes réussites. Alors qu'on aurait pu craindre un projet précipité "en attendant bayonetta 3" à la suite de son reveal 6 mois avant sa sortie, astral chain... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Diversité ratée

Sur Nintendo Switch : J'aime bien Platinium Games, ils ont de bonnes idées mais bien souvent je ne finis par leurs jeux, je trouve ça trop dur, ça demande trop d'apprentissage (ce qui est une bonne chose hein) et j'ai juste la flemme d'apprendre toutes les mécaniques de jeu. Et j'aurais bien aimé dire que Astral Chain est la pépite de la Switch et que Platinium Games a enfin réussi à faire un jeu que j'adore, mais... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Moizi
Moizi ·

Ah shit here we go again

Sur Nintendo Switch : Les plus : Le savoir faire de Platinum Games en jeu d'action sublimé. Les prises de risques au niveau du gameplay. Les légions bêtes. Les "thought process" lors des phases Astral Chain Links. L'ambiance "Anime-Cyberpunk". Excellente OST. Les moins : Une caméra toujours aussi capricieuse.... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Xenocygne
Xenocygne ·

Critique de Astral Chain par Nosh

Sur Nintendo Switch : Les plus : + Une DA futuriste maitrisée et classieuse (design des monstres, uniformes, véhicules, batiments ...) + Un bande son agréable + Une richesse inoui de gameplay, peut-etre même trop de possibilité ! + Une exploration intéréssante, utilisant la richesse du gameplay et sollicitant le joueur + La multitude et la variété des petits à côté proposés (qûetes secondaires aux idées... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Nosh
Nosh ·

De la castagne, mais pas que.

Sur Nintendo Switch : Astral Chain est donc un beat'them all à hub, proposant diverses activités tel que de l'infiltration ou de l'enquête. Toutes les composantes ne sont pas égales en qualité mais apportent une diversité au sein du jeu à saluer. Mais commençons donc déjà par évacuer les informations générales, Astral Chain c'est : 30 fps stable en castagne (moins à tout allure dans les... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

Critique de Astral Chain par cosmoschtroumpf

Sur Nintendo Switch : Astral Chain est un jeu d'aventure/action par les créateurs de Bayonetta et de Nier Automata. Mettons tout de suite les points sur les i : il n'y a rien à voir avec Bayonetta, excepté le développeur, et le fait que ce soit un jeu d'action basé sur les timings de frappe et d'esquive, comme des centaines d'autres jeux (Zelda, Dark Souls ou Witcher 3 par exemple). La direction artistique... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Astral chain c'est Capital ( les + et les - d'Astral Chain)

Sur Nintendo Switch : Nouveau bébé du très talentueux studio Platinum game,astral chain est de ce fait très attendu au tournant tant le studio semble juste intouchable depuis leur création. J'ai fait pratiquement tous les jeux du studio, mais je n'est pas fait Nier Automata donc je ne pourrait pas vraiment dire s'ils ont repris des éléments de ce jeu, du coup que vaut ce Astral chain encore un must have ou une... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Astral Chiens a.k.a. Masakazu Katsura's Diamond is Unplayable.

Sur Nintendo Switch : Platinum Games. Un studio fondé dans le but louable de représenter le Japon sur la scène vidéoludique internationale. Chaque poste pourvu par un panthéon de talent conséquents. Atsushi Inaba ! Shinji Mikami ! Hideki Kamiya ! Yoko Taro ! Les restes du Battleship... Lire le test Astral Chain sur Nintendo Switch

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Le meilleur jeu sur switch ?

Le jeu dispose d'un gameplay excellent, les combats sont vraiment impressionnant avec une petite sauce dark souls mais l'histoire est vraiment trop prévisibles, les graphismes rattrapent le temps c'est vraiment le plus beau sur switch pour moi ! Je vous le recommande à tous ! Lire le test Astral Chain

Avatar angelo_akil
angelo_akil ·