Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Astro Boy : Omega Factor

Critiques de Astro Boy : Omega Factor

Jeu vidéo de et (2003)

Ah c'trop beau! (lel)

Sur Game Boy Advance : Je l'avoue de suite, je ne connais pas bien l'univers Astro Boy. J'ai bien regardé quelques épisodes d'un anime passé chez nous il y a fort longtemps, mais sans plus. Mais il me semble que ce jeu donne pas mal de repères pour s'y retrouver. Dans la "peau" d'Astro Boy le robot, nous voici donc à tenter d'aider humains et robots à se comprendre et s'accepter mutuellement. Tâche bien difficile,... Lire le test Astro Boy : Omega Factor sur Game Boy Advance

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Astro Boy : Omega Factor par diegowar

Sur Game Boy Advance : Wow, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas frotté à un jeu comme ça, qui n'hésite pas à te niquer comme si de rien n'était. Vous savez, ce sentiment que vous avez lorsque vous arrivez face à certains boss de Mega Man, qui vous sautent dessus à grande vitesse et vous avez l'impression de rien pouvoir faire. Ben dans Astro Boy c'est très souvent ça. Mais pas forcément contre les... Lire le test Astro Boy : Omega Factor sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
diegowar ·

Sur Game Boy Advance : Un mélange de beat th'em all et de shmup où l'on contrôle Astro. Très fidèle à la série animér, dont on retrouve de nombreux personnages secondaires. C'était une grosse madeleine de mon enfance, en ce qui me concerne, en dépit d'une certaine répétitivité. C'est Treasure, dont la difficulté est assez exigeante, attendez-vous à caler sur certains passages. Il y a même des secrets pour... Lire le test Astro Boy : Omega Factor sur Game Boy Advance

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·