Jaquette Asura's Wrath

Critiques de Asura's Wrath

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Asura's Wrath par DocElincia

Sur Xbox 360 : Alors oui, Asura's Wrath c'est de la QTE toutes les cinq secondes, oui c'est un gameplay BTA assez minimaliste, oui l'histoire n'est pas resplendissante. Maintenant que l'on s'est débarrassé de l'évidence même, je vais pouvoir vous dire pourquoi Asura's Wrath déménage sévère. En tête de liste je mentionnerais le sentiment omniprésent de puissance. Asura's Wrath ne fait pas simplement participer... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar DocElincia
DocElincia ·

Ça aurait pu être un excellent animé interactif, mais en fait non

Sur Xbox 360 : Asura's Wrath, c'est un jeu qui avait un potentiel énorme, et qui se révèle être un énorme... gâchis. Oui, on enchaine des QTE entre deux scènes de baston assistées et simplettes, mais l'idée de Cyberconnect 2 était vraiment intéressante : proposer un animé interactif, et après avoir essayé la démo, on ne pouvait qu'être convaincu par cette approche, totalement assumée. On se croirait dans un... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Floax
Floax ·

Jeu vidéo ou dessin animé interactif?

Sur Xbox 360 : Fidèle à mon habitude je vais défendre un jeu qui ne fait pas l'unanimité et qui m'a particulièrement secoué. Round 1 - Asura's wrath est-il un jeu vidéo? Le gameplay d'Asura's Wrath est mûrement réfléchi et ne ment en aucune manière (pas de gimmick inutile) mais compte tenu du système de contrôle épuré, la question est légitime. Mais au fond qu'est qu'un jeu vidéo? Plus que des réponses car... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar nicoechelard
nicoechelard ·

A force de gueuler, on va finir par croire que tu simules mon petit Asura ...

Sur PlayStation 3 : Avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore les récits interactifs. Heavy Rain a, pour moi, su prouver que l'on pouvait faire des QTE intelligents et en raccord avec ce qu'il se passe à l'écran, et des jeux comme The Walking Dead m'ont prouvé qu'il ne fallait pas un grand nombre de touches pour faire un grand jeu. Forcément, j'étais motivé pour ce Asura's Wrath, étant donné qu'une... Lire le test Asura's Wrath sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Le sentiment d'absolu.

Sur Xbox 360 : Asura's Wrath n'est ni plus ni moins qu'un projet artistique basé non sur ce qui se voit à l'écran mais sur le déroulement progressif d'un sentiment d'absolu amené par la réalisation totale, ultime et sans concession de la rage du personnage principal. Laquelle définit toute la structuration du jeu (y compris le gameplay, basé sur une idée intéressante de construction de la tension vers son... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

Fainaru Furasshu !!

Sur Xbox 360 : Prenez garde, vous qui vous apprétez à introduire le dvd de ce jeu dans votre console, car Asura's Wrath est une expérience sans nulle autre pareil; et il ne vous laissera surement pas indifférent ! Dévellopé par CyberConnect 2 pour le compte de Capcom, Asura's Wrath est un beat'em all d'un genre nouveau. Depuis quelques années (depuis Shenmue en gros), une nouvelle méchanique de gameplay a... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Naruto le syndicaliste

Sur Xbox 360 : Ok il y a beaucoup de QTE, Ok parfois c'est vraiment très moche, Ok le gameplay est pas top... Mais quelle claque ce jeu! C'est vrai qu'à 60 euros c'est un peu l'arnaque (on me l'a prêté) mais attendez qu'il baisse de prix et je vous garantie que vous passerez un moment de divertissement d'une violence rare. Un bon vent de fraîcheur qui mérite que l'on s'y penche dessus (pour pas chère). Vous... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar benco86
benco86 ·

Critique de Asura's Wrath par ZongZong

Sur Xbox 360 : Curieux pari pour Capcom que de produire un jeu tel que celui-ci. Malgré son apparente facilité, de par son "gameplay" atypique, Asura's Wrath n'est pas un jeu casual. Viser des niches de joueurs pour des AAA, ça montre qu’on en a dans le pantalon, et que des fois quand on se sort les doigts, le tir fait mouche. Proposant un univers riche, une direction artistique originale et inspirée, des... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar ZongZong
ZongZong ·

HWOUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGG !!! (APPUYEZ SUR Y)

Sur Xbox 360 : ...MHWOUAAAARRRRRRRRGGG...!!! ...oups, pardon. Donc je voulais dire : Asura's Wrath, sorti en février 2012, développé par CyberConnect2 (dont on reconnait la patte) et édité par Capcom. Original dans le principe, Asura's Wrath est d'abord une histoire interactive, et ensuite un beat'them'all (et finalement... un shoot'them'up... ouaip !). Avec des graphismes en cel-shading léchés et une bande... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Virevolte
Virevolte ·

La colère m'a envahi.

Sur Xbox 360 : Certes, la mise en scène est excellente, les graphismes et les thèmes musicaux sont plutôt bons aussi mais malheureusement des gros défauts viennent ternir la qualité du jeu. - Des QTE absolument inutiles et qui sont beaucoup trop présents. - Une histoire abracadabrantesque et propice seulement a des affrontements plus furieux les uns que les autres. - Une durée de vie SCANDALEUSE : Fini en... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar lokil
lokil ·