Jaquette Asura's Wrath

Critiques de Asura's Wrath

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Asura's Wrath par DocElincia

Sur Xbox 360 : Alors oui, Asura's Wrath c'est de la QTE toutes les cinq secondes, oui c'est un gameplay BTA assez minimaliste, oui l'histoire n'est pas resplendissante. Maintenant que l'on s'est débarrassé de l'évidence même, je vais pouvoir vous dire pourquoi Asura's Wrath déménage sévère. En tête de liste je mentionnerais le sentiment omniprésent de puissance. Asura's Wrath ne fait pas simplement participer... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar DocElincia
DocElincia ·

Jeu vidéo ou dessin animé interactif?

Sur Xbox 360 : Fidèle à mon habitude je vais défendre un jeu qui ne fait pas l'unanimité et qui m'a particulièrement secoué. Round 1 - Asura's wrath est-il un jeu vidéo? Le gameplay d'Asura's Wrath est mûrement réfléchi et ne ment en aucune manière (pas de gimmick inutile) mais compte tenu du système de contrôle épuré, la question est légitime. Mais au fond qu'est qu'un jeu vidéo? Plus que des réponses car... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar nicoechelard
nicoechelard ·

Ça aurait pu être un excellent animé interactif, mais en fait non

Sur Xbox 360 : Asura's Wrath, c'est un jeu qui avait un potentiel énorme, et qui se révèle être un énorme... gâchis. Oui, on enchaine des QTE entre deux scènes de baston assistées et simplettes, mais l'idée de Cyberconnect 2 était vraiment intéressante : proposer un animé interactif, et après avoir essayé la démo, on ne pouvait qu'être convaincu par cette approche, totalement assumée. On se croirait dans un... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Floax
Floax ·

La colère d'Asura

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : Ce jeu peut être considéré comme un animé interactif, c’est concrètement le but mis en place. L’histoire n’est pas forcément très originale, une histoire de « vengeance » on pourrait dire. C’est le contexte qui change tout et qui donne envie de s’intéresser. On se retrouve dans un univers bien particulier, où des Dieux règnent et protège les... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

A force de gueuler, on va finir par croire que tu simules mon petit Asura ...

Sur PlayStation 3 : Avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore les récits interactifs. Heavy Rain a, pour moi, su prouver que l'on pouvait faire des QTE intelligents et en raccord avec ce qu'il se passe à l'écran, et des jeux comme The Walking Dead m'ont prouvé qu'il ne fallait pas un grand nombre de touches pour faire un grand jeu. Forcément, j'étais motivé pour ce Asura's Wrath, étant donné qu'une... Lire le test Asura's Wrath sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Le sentiment d'absolu.

Sur Xbox 360 : Asura's Wrath n'est ni plus ni moins qu'un projet artistique basé non sur ce qui se voit à l'écran mais sur le déroulement progressif d'un sentiment d'absolu amené par la réalisation totale, ultime et sans concession de la rage du personnage principal. Laquelle définit toute la structuration du jeu (y compris le gameplay, basé sur une idée intéressante de construction de la tension vers son... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

Ce jeu est tout simplement sublime !

Sur PlayStation 3 : Une rage de vaincre incroyable, des combats de titans comparables à ceux de God Of War, magnifique ! Le personnage a une philosophie bien à lui, de loin l'un des personnages(si ce n'est pas le personnage) le plus charismatique tous jeux vidéo confondus ! En un seul mot: Badass. Asura a tout ce qu'il faut, comme je l'ai dit, il a du charisme, et est tout simplement... Lire le test Asura's Wrath sur PlayStation 3

Avatar Stitis
Stitis ·

Évaluation : Asura's Wrath

Sur PlayStation 3 : Éditeur : Capcom Développeur : CyberConnect2 Imaginez Asura's Wrath comme un animé interactif. La scène d'ouverture est tout simplement magistrale, une mise en scène qui fait mouche, le joueur est immédiatement captivé par ce qui se passe à l'écran. La musique qui accompagne, la scène est tout simplement sublime. L'ost du jeu... Lire le test Asura's Wrath sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Fainaru Furasshu !!

Sur Xbox 360 : Prenez garde, vous qui vous apprétez à introduire le dvd de ce jeu dans votre console, car Asura's Wrath est une expérience sans nulle autre pareil; et il ne vous laissera surement pas indifférent ! Dévellopé par CyberConnect 2 pour le compte de Capcom, Asura's Wrath est un beat'em all d'un genre nouveau. Depuis quelques années (depuis Shenmue en gros), une nouvelle méchanique de gameplay a... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Naruto le syndicaliste

Sur Xbox 360 : Ok il y a beaucoup de QTE, Ok parfois c'est vraiment très moche, Ok le gameplay est pas top... Mais quelle claque ce jeu! C'est vrai qu'à 60 euros c'est un peu l'arnaque (on me l'a prêté) mais attendez qu'il baisse de prix et je vous garantie que vous passerez un moment de divertissement d'une violence rare. Un bon vent de fraîcheur qui mérite que l'on s'y penche dessus (pour pas chère). Vous... Lire le test Asura's Wrath sur Xbox 360

Avatar benco86
benco86 ·