Jaquette Baldur's Gate : Dark Alliance II

Critiques de Baldur's Gate : Dark Alliance II

Jeu vidéo de et (2004)

Un peu décevant mais a fait le taf.

Sur PlayStation 2 : A l'instar de Baldur's Gate Dark Alliance premier du nom, ce Dark Alliance II est sympathique. Bon, le premier est assez loin, mais je peux assurer que la durée de vie de celui-ci est plus consistante, même si un peu artificielle : en effet, on nous demande par deux fois d'aller visiter différents lieux dans l'ordre choisi, en se référant à un PNJ qui nous donnera récompenses et XP. Raté pour... Lire le test Baldur's Gate : Dark Alliance II sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Baldur's Gate : Dark Alliance II par NirvaidenForever

Sur PlayStation 2 : Le second épisode de Baldur's Gate: Dark Alliance offre cinq nouveaux personnages : Dorn Redbear, barbare humain Vhaidra Uoswiir, moine elfe noir Ysuran Auondril, nécromancien elfe Borador Goldhand, voleur nain Allessia Faithhammer, prêtresse... Lire le test Baldur's Gate : Dark Alliance II sur PlayStation 2

Avatar NirvaidenForever
NirvaidenForever ·

Critique de Baldur's Gate : Dark Alliance II par Broyax

Sur Xbox : J'y avais un peu joué à l'époque avant de le mettre de côté et je comprends pourquoi : plus répétitif, plus lassant, plus chiant que ce truc, tu meurs ! tu meurs d'ennui, littéralement. Certes, ça reste joli (si, si), c'est toujours fluide, l'interface est bien pensée, la VF est soignée... mais c'est d'une longueur et d'une langueur intenables. Le Diablol de la console en somme. Lire le test Baldur's Gate : Dark Alliance II sur Xbox

Avatar Broyax
Broyax ·