Jaquette Batman : Arkham City

Critiques de Batman : Arkham City

Jeu vidéo de et (2011)

Arkham, ville ouverte

Sur PC : Alors que les évènements de l'asile d'Arkham viennent de se terminer Batman n'est pas au bout de ses peines. Les anciens quartiers de Gotham abritent en effet "Arkham City" un gigantesque centre pénitencier à ciel ouvert où les pires criminels vivent sous l'autorité de l'énigmatique Hugo Strange. Un lieu de perdition qui inquiète les citoyens de la ville mitoyenne et plus particulièrement Bruce... Lire le test Batman : Arkham City sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Arkham le rouge

Sur Xbox 360 : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Arkham City ne trahit pas les grandes attentes que l'on plaçait en lui. Petit frangin de Arkham Asylum, grosse surprise du studio Rocksteady arrivée sans grande fanfare il y a deux ans, le titre se veut plus ambitieux en adoptant des mécaniques de jeu moins dirigistes et plus ouvertes en apparence. Open world, le jeu l'est assurément, mais c'est loin... Lire le test Batman : Arkham City sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Reflets et sensations

Sur PlayStation 3 : Qu'est-ce qu'il y a encore à attendre des grosses productions vidéoludiques depuis le début de cette décennie ? Est-ce que je n'y joue que par habitude, parce que si on est passionné de jeux vidéo et que l'on souhaite en suivre l'évolution, forcément il faut s'attacher aux grosses licences, à leurs magnifiques graphismes, leur monde ouvert à moitié incohérent, leur gameplay efficace mais... Lire le test Batman : Arkham City sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Harley, Harley, Harley Quinn sal****, oh ! c'était rien qu'un jeu de mots ! rien de plus !

Sur PC : Parlons de Batman : Arkham City ! Batman : Arkham City est la suite d'Asylum (donc important de l'avoir fait pour savourer le jeu à sa juste valeur !) qui propose comme plus grosse nouveauté, un monde ouvert, rien que ça. J'adore ce jeu (même la trilogie au complet !), mais je préfère quand même (de peu) le premier, pour son ambiance très puissante qu'on ne retrouve... Lire le test Batman : Arkham City sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Une suite encore meilleure que le précédent. Arkham City est-il l'endroit le plus dangereux ?

Sur PlayStation 3 : Après un énorme succès avec « Batman: Arkham Asylum », on attendait tous cette suite avec grande impatience. Personnellement, après avoir vu quelques vidéos sur ce jeu, j'ai eu très envie de jouer à ce jeu. Après quelques heures de jeu, j'ai regardé ma montre et je me suis rendu compte que j'y avais joué pendant plusieurs heures de suite en faisant toute l'histoire. Quel bilan en conclure ?... Lire le test Batman : Arkham City sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Arkham City mieux avant

Sur Xbox 360 : Techniquement il n'y a rien à redire. C'est super beau et la musique est excellente. Le vrai problème c'est l'histoire. On sent que les mecs de Rocksteady ont fait fonctionner la machine à fan service à fond les ballons. Ce qui compte ici c'est mettre le plus de personnages possible de l'univers Batman. On passe d'un super vilain à un autre sous couvert d'une trame scénaristique idiote (j'aide... Lire le test Batman : Arkham City sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Dix ans plus tard, la (petite) leçon des anciens

Sur PlayStation 3 : Ce jeu, on me l’avait offert il y a fort fort longtemps. Je ressortais à peine d’« Arkham Asylum ». Je voulais laisser couler un peu d’eau sous les ponts avant de me replonger dans un univers « Batman », surtout que tout ça avait l’air d’être un brin banal au regard de tous ces jeux en open-world qui sortaient à cette époque… Ainsi l’eau a coulé, beaucoup… Quant à cet « Arkham City » il a... Lire le test Batman : Arkham City sur PlayStation 3

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Le jeu que Batman mérite

Sur Xbox 360 : J'avais beaucoup aimé Batman Arkham Asylum mais cette suite surpasse clairement le premier et s'impose comme le jeu de super-héros ultime! Tout d'abord c'est vraiment magnifique graphiquement,Batman dégage un charisme incroyable et la ville d'Arkham City est superbe,dense et intrigante. Au niveau du gameplay,c'est du tout bon également. C'est très fluide et le système de combat amélioré est... Lire le test Batman : Arkham City sur Xbox 360

Avatar SpiderGogo
SpiderGogo ·

Critique de Batman : Arkham City par Bakamaru

Sur Xbox 360 : Batman Arkham City. Un jeu que j'attend depuis la toute fin des crédits de son prédécesseur, Arkham Asylum. Ce dernier avait été une véritable bonne surprise fin 2009. Et si l'effet de surprise n'est plus vraiment là avec cette suite -le tout empiré par des enfoirés de sites pros qui balancent du spoil à tout va en titre de news, image à l'appui-, la qualité, elle, est bel et bien au rendez-vous.... Lire le test Batman : Arkham City sur Xbox 360

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

Critique de Batman : Arkham City par MacCAM

Sur Xbox 360 : Clairement moins bon que Arkham Asylum, tu auras beau foutre un environnement ouvert dans ton jeu, si c'est pour se taper 25 mille allers-retours ça n'a strictement aucun intérêt. Pareil pour les méchants dont les trois-quarts servent juste de figuration "Coucou je suis [Insérez nom d'un méchant ici], comment ça va Batman ? Au revoir". C'est con, le scénar' partait bien pourtant. Une sorte de... Lire le test Batman : Arkham City sur Xbox 360

Avatar MacCAM
MacCAM ·