Jaquette Batman : Arkham Knight

Critiques de Batman : Arkham Knight

Jeu vidéo de et (2015)

L'épisode ultime pour la conclusion ?

Sur PC : Parlons de Batman Arkham Knight ! Je ne pense pas faire une critique gigantesque, comme Knight ressemble énormément à City sur TOUT les points (hormis 2-3 nouveautés) donc voici ma critique du 1-2 pour avoir de plus amples informations. https://www.senscritique.... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un épisode final qui transpire la maîtrise : les promesses sont bien tenues.

Sur PlayStation 4 : Ce nouveau volet proclamé dès le départ comme l'épisode censé clore l'une des licences les plus reconnues des dernières années promettait énormément sur le papier. Les arguments de masse sont là : le retour aux commandes de l'équipe originelle des 2 premiers opus aka le studio Rocksteady Le passage à la nouvelle génération permettant de décupler le sentiment de... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Soprano
Soprano ·

La marche forcée

Sur PlayStation 4 : Je n'ai pas la prétention d'écrire une critique aussi construite que celles que j'ai pu lire sur le jeu, mais j'aimerai juste souligner un truc. Il y a une seule chose qui m’insupporte dans ce type de jeu d'action du moment (visez assassin's creed, watch dogs, batman...), et que j'esquive le plus possible, c'est tout ces ensembles de quêtes où il faut perdre un temps incommensurable à... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Choub
Choub ·

Un peu d'optimisation :

Sur PC : Avant de balancer une critique voilà quelques astuces pour améliorer un des pires lancement de l'histoire du jeux vidéo : - Faire sauter la limitation à 30 FPS : Dossier CONFIG : steamapps\common\Batman Arkham Knight\BMGame\Config Ouvrir le fichier : BmSystemSettings.ini (avec NotePad ou le... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar LeLucas
LeLucas ·

Bat-Poussif

Sur PlayStation 4 : Attention ! Attention ! Cette critique contient de gros morceau de SPOIL ainsi que sa sauce aux airelles. Si l'intrigue de Batman : Arkham Knight vous intéresse, je ne saurais trop vous recommander de détruire 25 explosifs ou de poursuivre 20 voitures ou de trouver 6 cadavres à travers Gotham ou de détruire l'un des 57 postes de garde ou de -se référer à l'une des 24,4... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Korbensky
Korbensky ·

Tank, tank, tank, sunshine's down so come to town.

Sur PlayStation 4 : Certains évoquent la ville vidée de ses habitants comme défaut. Est-ce là un réel défaut, malgré l'intro, comparé aux autres ? On peut évoquer le gameplay, pauvre et inintéressant quand il surjoue de la batmobile. C'est d'ailleurs drôle, le gameplay en intimidation/combat a été fortement enrichi, il est très bon et les types d'ennemis sont variés, mais ce gameplay à pied est... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

The Arkham Knight rises

Sur PlayStation 4 : Troisième épisode de la trilogie Arkham dédiée au chevalier noir, il est sans doute l'un des jeux les plus attendus de l'année si ce n'est le plus attendu. Après trois opus de grande qualité, il avait la lourde tâche de ne pas décevoir les fans et autant dire qu'on est devant le meilleur jeu de la Playstation 4. Une histoire passionnante et bien pensée Au... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Critique de Batman : Arkham Knight par Clément en Marinière

Sur PlayStation 4 : Après qu'Arkham Asylum a marqué la génération de consoles précédente, suivi de près par un Arkham City sous stéroïdes et déjà bien installé dans une routine confortable, Rocksteady revient aux commandes de sa franchise légendaire après avoir cédé Arkham Origins à une boîte de développement tierce. Comme Arkham City à l'époque, Arkham Knight se... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Clément en Marinière
Clément en Marinière ·

Le survivant sous les gravats

Sur PC : J'aimerais vraiment que les gens oublient un instant la qualité du portage PC (effectué en seulement deux mois, paraît-il) et se souviennent qu'il y a un jeu derrière. Encore mieux : un grand jeu. On retrouve Batounet dans un jeu qui ressemble à un Arkham City boosté en contenu, et avec une atmosphère encore plus profonde. Les joueurs des précédents opus retrouveront rapidement leur... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

L'histoire très psychologique... d'un tank?!

Sur PlayStation 4 : Bruce Wayne. Héros psychologique au sombre passé. Mystérieux guerrier nocturne poussé par le souvenir douloureux de son impuissance - ce n'est pas sale - lors du meurtre de ses parents. Le jeune milliardaire fan de Zorro aura su utiliser son traumatisme pour devenir l'un des justiciers les plus valeureux du monde du produit dérivé. Vous connaissez ses jouets. Vous avez mangé... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·