Jaquette Batman : Arkham Knight

Critiques de Batman : Arkham Knight

Jeu vidéo de et (2015)

Juste WOW.

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est magnifique, il exploite toutes les capacités de la PS4. Des graphismes époustouflants, un scénario à la hauteur des attentes (Du moins des miennes!), des personnages refaits, etc., etc. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce jeu. Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar 2Jessou
2Jessou ·

Une Fin qui me ravie !!

Sur PC : Le jeu est excellent, non seulement par son scénario, mais aussi par sa richesses des missions annexes. Les seuls problèmes du jeu sont une trop grande utilisations de la Batmobile, et manque de vrai boss. Niveau graphisme, c'est très bien, même en basse qualité, la musique est très bien, des thèmes repris de Arkham City. Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar JLA23
JLA23 ·

Une grosse déception en forme de chauve-souris

Sur PC : Sur PC : d'abord sur l'aspect technique, rien à redire, j'ai dû avoir un seul bug dans toute ma partie, qui a durée un peu plus de 30h. Le rendu est nickel (j'ai une gtx 970). Eh bien c'est magnifique, c'est classe, superbement réalisé, la batmo... la ba...t...mob...i.... Ah non désolé, je peux plus prononcer son nom, elle m'a tué, trop de séquences avec cette fichue... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar PoioDiablo
PoioDiablo ·

Critique de Batman : Arkham Knight par JasonMoraw

Sur PlayStation 4 : Batman Arkham Knight est le meilleur de la série. Le scénario est un vrai régale, remplit de moments épics qui marqueront les fans à jamais, en effet de grands changements s'annoncent et ce n'est pas de bon augure pour personne. Le gameplay est jouissif, d'autant plus que nous avons à notre disposition plusieurs personnages différents jouables en solo, chacun avec des... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar JasonMoraw
JasonMoraw ·

Solide conclusion

Sur PC : Un solide opus, avec une ville plus agréable que dans City, plus vaste que dans l’excellent Origins… La batmobile est cool et supra-bourrine: en fait le super-méga-grappin est vraiment le plus efficace pour traverser la map et comme je n'ai pas couru après les bastons en bat-tank, pas d'overdose - mais il y a vraiment moyen qu’elle devienne fatiguante. Pour moi c'est le meilleur des... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar benkb
benkb ·

I am the fucking night

Sur PlayStation 4 : Bien que supérieur à Arkham Origins, cet opus final n'atteint pas le niveau des deux premiers Arkham la faute à des missions secondaires décevante et des phases de Batmobile assez mal maitrisées. La véritable force de cet opus est encore une fois de puiser dans la mythologie de Batman et de son némésis le Joker. Bien que certains aspects scénaristiques soient plus qu'évident (l'identité de... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Very Bat Trip

Sur PC : Dernier volet de la saga Arkham lancée par Rocksteady en 2009, cet Arkham Knight est un grand cru et certainement le volet le plus abouti. Et, pourtant, en lançant le jeu, c'était pas gagné d'avance, la faute à deux choses qui ont grandement freinées mes ardeurs en lançant le jeu. La première, bien entendu, celle dont tout le monde a parlé, c'est la qualité de ce foutu portage PC,... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar GreatBeber
GreatBeber ·

Dis camion, poûet poûet.

Sur PlayStation 4 : La grosse nouveauté (Aussi grosse que les oreilles de Batman) la putain de Batmobile ! Après le désastre de Batman et Robin sur PSONE, on peux enfin à nouveau conduire en mode badass, fun et bigarré (rayez la mention inutile) la Batoumobaïle. Ce qui casse aussi le code instauré, c'est la conduite, bordel ! Il faut un temps d’adaptation avant de bien la maîtriser et dieu sait que... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Foualsman
Foualsman ·

Critique à court terme donc note à court terme.

Sur PlayStation 4 : Pour n'avoir vu que le premier quart, grosso merdo, du mode histoire, je dirai que le soft est bon comme toujours, le fait que les méchants s'allient pour faire tomber Batman c'est bien pensé. Puis viens le moment du gameplay, à part la Batmobile qui n'est pas si impressionnante à conduire qu'on l'a tous imaginé, le système de combat bénéficie de quelques améliorations minimes puis... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Rexknot
Rexknot ·

Un jeu épouvantail

Sur PC : Après un Batman Arkham Asylum à l’ambiance savoureuse, un Arkham City perfectionnant la recette efficacement et un Arkham Origin oubliable et oublié, le Chevalier Noir revient dans son plus beau costum…armure pour une dernière aventure censée conclure la trilogie de Rocksteady (Origin n’était pas d’eux). Alors le meilleur épisode ? Un pétard mouillé ? Est-ce qu’on peut enfin jouer... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar CinemadePigalle
CinemadePigalle ·