Jaquette Batman : Arkham Knight

Critiques de Batman : Arkham Knight

Jeu vidéo de et (2015)

5 mois d'attente pour cette merde. J’hallucine.

Sur PC : Attention ça va être court pas d'introduction, on rentre directement dans le cœur du sujet. Nul à chier sur le plan technique (même avec les 2.5 Go de patch du 28 octobre), le jeu est toujours aussi dégueulasse soit mais c'est ailleurs que j'en espérais beaucoup plus. Et cet ailleurs était l'histoire et le gameplay et les deux sont fantastique... de médiocrité. L'histoire... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Moyen, faignant, peu audacieux

Sur PlayStation 4 : C'est une blague le traitement des vilains dans ce Batman ? C'est quoi cet Arkham knight ? Un épisode de commande fait à l'arrache ? Sérieusement quoi, quand tu fais un jeu de super-héro la première chose à laquelle tu dois penser c'est d'y incorporer des combats de boss marquants; qui plus est dans un univers comme celui-ci qui possède peut-être le casting de super-vilains le plus... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

Critique de Batman : Arkham Knight par diegowar

Sur PlayStation 4 : Que ça soit Asylum ou City, pour moi c'était deux jeux que j'avais aimé, mais pour lesquels j'avais certaines réserves à propos d'éléments importants aux jeux. Cet Arkham Knight ne réinvente pas forcément la roue par rapport à ces deux derniers, mais en fait, il vient et apporte un tel degré de finition, que presque j'ai envie de dire à quelqu'un qui n'a jamais joué à la série, de... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Fait Attention, BATMAN Arrive !

Sur PC : L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des 4 jeux batman, l'histoire est bien raconté, des petits airs du comics un long Halloween la tragédie de batman qui se retrouve avec le virus du joker. Mais, MAIS l'histoire avec L'homme mystère est BEAUCOUP trop longue, va chercher le trophée par ci, résous l'énigme par la et sa, pas 50 fois pas 100 fois mais 243 FOIS, on a l'impression qu'ils... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Arrow1997
Arrow1997 ·

Ce jeu est une claque, une véritable claque.

Sur PlayStation 4 : Graphiquement le jeu et sublime et la pluie qui tombe sur le décor et sur Batman et très réaliste voila un jeu qui montre la puissance graphique de la PS4, mise en scène superbe, gameplay ultra fluide, dialogue des personnages digne des films Batman, énormément de personnage de la saga sont présent il y en a pour tout les gouts, et que dire de la Batmobile, quel idée génial de l'avoir mise,... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique express

Sur Xbox One : A la suite des excellents Arkham Asylum et Arkham City, Rocksteady prépare cette suite, conclusion d'une trilogie. Entre les deux derniers épisodes, voulant exploiter le filon, Warner crée son propre épisode, prequel aux premiers. Et c'est, finalement, ce qui est le plus dommageable à Arkham Knight. C'est le troisième Batman open world, et le quatrième qui inclut les système de combat "free... Lire le test Batman : Arkham Knight sur Xbox One

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Batman - Arkham Conclusion

Sur PC : Batman – Arkham Knight. Ultime épisode de la saga de Rocksteady après Asylum et City (et les épisodes WB Montreal que sont Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

La fin d'une trilogie

Sur PC : Dernier épisode de Rocksteady avec Batman qui termine cette trilogie de la meilleure des façons.J'ai joué aux trois Arkham dans l'ordre de sortie : Asylum, City and Knight, et ce dernier opus fini le spectacle en beauté.Des ennemis et grands méchants charismatique et bien écris, des effets visuels et graphiques vraiment bon. C'est un vrai spectacle.Certain... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar RsRaiders
RsRaiders ·

Un vrai jeu solo.

Sur PC : Je cherche mais j'ai aucune critique négative à faire sur ce jeu, si ce n'est les énigmes de l'Homme-Mystère un peu trop nombreuses... L'ajout de la Batmobile est une très bonne nouveauté, c'est très bien exploité, et pas toujours nécessaire. C'est vraiment ce genre de direction que les jeux solo devraient survient (53h sans me presser pour faire le jeu à 100%, lassé à aucun moment,... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Julien B.
Julien B. ·

La conclusion épique

Sur PlayStation 4 : Mon avis sur le jeu : - - Une intro qui met les frissons - La Batmobile (bien que trop présente et le mode tank casse après les couilles) - un gameplay et compétences améliorés donc toujours plus jouissif de jouer Batman - les interventions du Joker et son impact dans le jeu malgré qu'il soit mort - Une OST toujours aussi cool - Un ennemi à la hauteur de Batman (bien que trop robotisé et... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Nicolas Gonin
Nicolas Gonin ·