Jaquette Batman : Arkham Knight

Critiques de Batman : Arkham Knight

Jeu vidéo de et (2015)

La fin explosive d'une franchise exceptionnelle ...

Sur PlayStation 4 : Batman Arkham Knight , le dernier opus explosif d'une franchise exceptionnelle. En effet , après le Batman Arkham Asylum de 2009 et l'opus Arkham City de 2011 , Rocksteady revient pour ce final ! Je vais être clair , cet opus est pour moi une claque. Il brille de prime abord par les graphismes juste éblouissants , le jeu arrive à nous faire s'arrêter... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar JamLeDozo
JamLeDozo ·

prêt à admettre que RockSteady fait partie des GRANDS du jeu vidéo AAA.

Sur PlayStation 4 : Je n'avais pas aimé les deux premiers, ni Origins d'ailleurs, j'ai jamais vraiment été un fan de Batman. Pourtant cet opus m'a bluffé, surtout par l'intelligence des développeurs à toujours réussir à nous surprendre et à créer des situations de jeu inédites. Que ce soit par l'apparition subtile du Joker, ou par la beauté et la profondeur des graphismes je suis enfin prêt à admettre que... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Benjamin Bueno
Benjamin Bueno ·

Ne vous inquiétez pas ! Il n'est pas mort ! Il a juste perdu un bras !

Sur PC : Batman Arkham Knight,le dernier jeu de la fameuse série Arkham. Comme beaucoup je n'ai pas pu jouer dés la sortie à ce jeu sur PC vu le portage médiocre de celui-ci mais après un patch sorti 3 ou 4 (je ne sais plus) longs mois après sa sortie en juin 2015 où plutôt son ancienne date de sortie car le jeu a été repoussé à Automne 2015 sur PC tandis que les joueurs console avait fini le jeu... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Light _
Light _ ·

C'est la fin... Ou pas ?

Sur PlayStation 4 : Après deux épisodes excellents et un autre auquel je n'ai pas joué mais qui est jugé passable, Batman revient dans une nouvelle aventure toute neuve quelques temps après la mort du joker et qui est censé clôturer la trilogie de Rocksteady. Et le constat que je peux faire après avoir fini deux fois le jeu et y avoir passé plus de 200 heures, c'est qu'ils ont excellemment bien réussi leur tâche.... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Michel Tarby
Michel Tarby ·

"C'est très Joker de ta part Batou"

Sur PlayStation 4 : Une mécanique de jeu bien huilé, bien qu'un poil redondante au bout d'un moment mais toujours aussi intuitive, une réalisation de classe, un univers formidablement accrocheur, un humour ravageur, des moments de folie pure brillamment orchestré, et l'apparition jouissive d'une batmobile aux multiples facettes très agréables à conduire, bref, ça sent la passion, ça se respire à plein nez, et... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Batker et Joman ...

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est vraiment très bon ! On se retrouve plongé dans un Gotham complètement à la dérive car pris en main par un tas de super-vilains dont il va falloir tanner les fesses à coups de bat-boots bien placés ! Ils sont partout, ils sont fourbes et tous nos gadgets ne seront pas de trop pour leur mettre les genoux derrière les épaules. Heureusement, nous aussi on peut compter... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Critique de Batman : Arkham Knight par Kusinaga

Sur PlayStation 4 : AK est un sacrée claque, un final de toute beauté ! Le meilleur jeu de super hero qu'il m'ait été donné de voir. De la realisation à la mise en scène ( De nombreuses trouvailles ! Cf. La quete de Lucius ), tout est quasiment parfait. Et la grande nouveauté de l'opus à savoir la Batmobile s'intègre parfaitement à l'ensemble offrant un vent frais dans une mecanique de jeu qui apres trois... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Impressionnant !

Sur PlayStation 4 : Comment ne pas vouloir achever cette œuvre gigantesque ? Une trilogie sur un personnage connu, qui pour la première fois respecte le fan, mais surtout nous sert le meilleur de notre héros chauve-souris. GRAPHISME Plonger dans cette gigantesque ville blindée de détails, un régal pour les yeux. La PS4 dévoile enfin ces capacités ! Rien à redire sur la... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Oveni
Oveni ·

Le jour où la Batmobile a tout gâché

Sur Xbox One : Sans conteste, Batman : Arkham Knight est le meilleur épisode de la saga Arkham. Son aire de jeu est renversante, son gameplay est calibré aux petits oignons, sa réalisation envoi clairement du pâté et son scénario est tout simplement magistrale. En fait, Batman : Arkham Knight avait tout pour figurer sur le haut du panier des jeux de l’année. Mais ça, c’était sans compter sur cette saloperie... Lire le test Batman : Arkham Knight sur Xbox One

Avatar marko
marko ·

Une conclusion quasi-parfaite

Sur PlayStation 4 : Après un épisode Origins qui sans être mauvais restait tout de même assez décevant, Rocksteady reprend Batou en main pour pondre ce qui semble être le dernier volet d'une "trilogie" qui a su s'améliorer d'épisode en épisode. Au même titre que Arkham Asylum était différent de Arkham City, Arkham Knight l'est tout autant que ses prédécesseurs. Avec en premier lieu l'ajout de la batmobile qui... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Masona
Masona ·