Jaquette Batman : Arkham Origins

Critiques de Batman : Arkham Origins

Jeu vidéo de et (2013)

I'm Batman !

Sur PC : Parlons de Batman : Arkham Origins ! Quel est le plus gros défaut de cet opus d'après les joueurs ? le manque de nouveauté, Origins étant trop semblable a City qui lui est un excellent jeu, donc ? Est-ce que le manque de nouveauté ou l'aspect "copie en un peu moins bien" fait de Origins un jeu moyen tout au mieux ? je pourrais dire oui, mais je vais dire non pour... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Excellent jeu. Mais non.

Sur PC : Postulat initial : Origins est une copie de City. Argument : City est un bon jeu. Corollaire : Origins est un bon jeu. Constat final : Oui mais non. Batman : Arkham Origins est un bel exemple dans l'univers du jeu vidéo où la simple présence de son ainé l'oblige à rester dans l'ombre. Et... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

I'm The Night.

Sur PC : Avant tout de chose, comme bon nombre d’entre vous, sachez que j’attendais cette suite avec impatience, je suis un grand fan des deux précédents volets (et de l’univers Batman en général) qui sont pour moi parmi les meilleurs jeux de la dernière génération. Il est donc « inutile » de refaire une critique portant sur tous les éléments repris des anciens opus de la série qui sont généralement... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar AlexandrePayn
AlexandrePayn ·

Nice of you to drop in !

Sur Xbox 360 : --SPOILER FREE-- Bien qu'Arkham City soit très certainement MON jeu de la gen, dur de ne pas être sceptique vis à vis d'un épisode préquelle, avec un titre aussi recherché et développé par un autre studio qui jusque là n'avait à son actif qu'une version noob de Batman Arkham City avec un redesign à gerber pour le duo Batou/Catou. Au final, même si Warner Bros Montréal, le studio en charge de... Lire le test Batman : Arkham Origins sur Xbox 360

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

Plaisir coupable

Sur PlayStation 3 : Quiconque ayant suivi les actualités et les premières vidéos de gameplay concernant le nouvel opus de la licence Batman savait pertinemment qu'il n'allait pas falloir trop compter sur les innovations et les gadgets révolutionnaires à gogo. Chez Warner Bros Montréal, le studio chargé de reprendre le flambeau de Rocksteady qui a préféré se concentrer sur la suite directe d'Arkham City qui sortira... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PlayStation 3

Avatar Strangeek
Strangeek ·

Critique de Batman : Arkham Origins par 0eil

Sur PC : J'avais beaucoup aimé Arkham Asylum. Sombre, beau, inattendu, une aventure du Caped Crusader qui avait réveillé mes appétits de justice expéditif et d'héros tourmenté. Avec, en prime, quelques excellentes idées de mise en scène, au service d'un scénar improbable mais pas si mal, on tenait là un bête de jeu. Mais il manquait un petit truc pour que mon plaisir soit total. C'est là qu'Arkham City... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar 0eil
0eil ·

Bat-rab'

Sur PC : Rocksteady (temporairement ?) mis de côté, c'est Warner Bros Montréal qui nous offre le 3ème volet des "Batman Arkham". Ce changement de développeur, accompagné de petites originalités (Troy Baker qui prend la relève du Joker, contexte du début de Batou, Batcave visitable, carte + grande avec fast travel...), présageait un renouveau de la série, quitte a foirer un peu. Heureusement comme... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Batman Begins

Sur PC : Malgré des critiques très controversées, selon moi, ce jeu est la digne suite (ou prémice) de l'excellent Batman Arkham City. Un scénario captivant qui ne vous laisse pas une seconde de repos, tel Batman dans cette aventure, vous allez être occupés! De nombreux ennemis sont à votre recherche et certains d'entre eux vous offriront un combat époustouflant, notamment celui contre Deathstroke. Entre... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar Gaël Puissochet
Gaël Puissochet ·

Déception et re-re-pompage

Sur PlayStation 3 : J'ai profité des fêtes de fins d'années, et donc moins de rendez-vous avec ma puce pour bien rentrer dans BAO et le sentiment prédominant est une déception, le jeu n'est au final qu'une suite quelconque et sans nouveautés réelles. Pas bien compliqué, énigme assez simple, déplacements en ville répétitifs, je l'ai trouvé très sombre, trop sombre. Graphiquement pas toujours exempts de défauts. On... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PlayStation 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Personne n'est parfait, même pas batman

Sur PC : Autant le dire dès à présent, je suis un grand fan du chevalier noir. Et comme cette passion, devenue quasiment une religion, est née après l'acquisition de Batman Arkham City, il ne va pas sans dire que ce troisième volet était attendu comme le messi malgré le changement temporaire de l'équipe de développement. Alors qu'en est-il précisément pour cet opus tant attendu ? Pour éviter tout... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar I Bat(e)man I
I Bat(e)man I ·