Jaquette Batman : Arkham Origins

Critiques de Batman : Arkham Origins

Jeu vidéo de et (2013)

Excellent jeu. Mais non.

Sur PC : Postulat initial : Origins est une copie de City. Argument : City est un bon jeu. Corollaire : Origins est un bon jeu. Constat final : Oui mais non. Batman : Arkham Origins est un bel exemple dans l'univers du jeu vidéo où la simple présence de son ainé l'oblige à rester dans l'ombre. Et... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Year One

Sur PC : En attendant que Rocksteady dégaine son Batman : Arkham Knight pour le début d'année 2015 - qui fait diablement envie il faut bien l'avouer, j'ai profité d'une solde pour m'offrir la préquelle d'Asylum et City, j'ai nommé Batman : Arkham Origins. Vu le succès de la franchise, on ne peut pas en vouloir à la Warner d'avoir essayé de se faire du fric avec ce 3e volet, développé par Warner Bros... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Un préquel très loin des anciens mais ça reste un bon jeu pour les fans de la chauve-souris.

Sur PlayStation 3 : Ayant passé un très bon moment devant les anciens Arkham, j'ai vu la bande-annonce de ce nouveau jeu et j'avais hâte de jouer Batman pour affronter Black Mask et Deathstroke. Puis, j'ai eu le jeu et j'en ai profité au maximum de ce que je pouvais faire. A l'époque, je me souviens d'un test dans une émission de jeux vidéos qui résumait ce jeu comme étant mauvais. Et bien, je suis en désaccord... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

T'es OK, t'es Bat

Sur PC : Ayant créé la surprise avec Batman: Arkham Asylum puis confirmé l’essai avec Batman: Arkham City les braves du studio anglais de RockSteady ont passé la main à Warner Games Montréal pour ce nouvel épisode, intitulé Batman: Arkham Origins. YOU'RE BEAUTY AND THE BEAST IN ONE LUSCIOUS CHRISTMAS GIFT PACK Voici plusieurs mois que des rumeurs circulent au sein de la pègre de Gotham : un étrange... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Nice of you to drop in !

Sur Xbox 360 : --SPOILER FREE-- Bien qu'Arkham City soit très certainement MON jeu de la gen, dur de ne pas être sceptique vis à vis d'un épisode préquelle, avec un titre aussi recherché et développé par un autre studio qui jusque là n'avait à son actif qu'une version noob de Batman Arkham City avec un redesign à gerber pour le duo Batou/Catou. Au final, même si Warner Bros Montréal, le studio en charge de... Lire le test Batman : Arkham Origins sur Xbox 360

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

I'm The Night.

Sur PC : Avant tout de chose, comme bon nombre d’entre vous, sachez que j’attendais cette suite avec impatience, je suis un grand fan des deux précédents volets (et de l’univers Batman en général) qui sont pour moi parmi les meilleurs jeux de la dernière génération. Il est donc « inutile » de refaire une critique portant sur tous les éléments repris des anciens opus de la série qui sont généralement... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar AlexandrePayn
AlexandrePayn ·

Plaisir coupable

Sur PlayStation 3 : Quiconque ayant suivi les actualités et les premières vidéos de gameplay concernant le nouvel opus de la licence Batman savait pertinemment qu'il n'allait pas falloir trop compter sur les innovations et les gadgets révolutionnaires à gogo. Chez Warner Bros Montréal, le studio chargé de reprendre le flambeau de Rocksteady qui a préféré se concentrer sur la suite directe d'Arkham City qui sortira... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PlayStation 3

Avatar Soprano
Soprano ·

Critique de Batman : Arkham Origins par 0eil

Sur PC : J'avais beaucoup aimé Arkham Asylum. Sombre, beau, inattendu, une aventure du Caped Crusader qui avait réveillé mes appétits de justice expéditif et d'héros tourmenté. Avec, en prime, quelques excellentes idées de mise en scène, au service d'un scénar improbable mais pas si mal, on tenait là un bête de jeu. Mais il manquait un petit truc pour que mon plaisir soit total. C'est là qu'Arkham City... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar 0eil
0eil ·

Bat-rab'

Sur PC : Rocksteady (temporairement ?) mis de côté, c'est Warner Bros Montréal qui nous offre le 3ème volet des "Batman Arkham". Ce changement de développeur, accompagné de petites originalités (Troy Baker qui prend la relève du Joker, contexte du début de Batou, Batcave visitable, carte + grande avec fast travel...), présageait un renouveau de la série, quitte a foirer un peu. Heureusement comme... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Personne n'est parfait, même pas batman

Sur PC : Autant le dire dès à présent, je suis un grand fan du chevalier noir. Et comme cette passion, devenue quasiment une religion, est née après l'acquisition de Batman Arkham City, il ne va pas sans dire que ce troisième volet était attendu comme le messi malgré le changement temporaire de l'équipe de développement. Alors qu'en est-il précisément pour cet opus tant attendu ? Pour éviter tout... Lire le test Batman : Arkham Origins sur PC

Avatar I Bat(e)man I
I Bat(e)man I ·