Jaquette Batman : The Telltale Series

Critiques de Batman : The Telltale Series

Jeu vidéo de et (2016)

Évaluation : Batman : The Telltales Series

Sur PC : Développeur : Telltale Games Éditeur : Telltale Games Résumé L'aventure que nous offre Telltales est réussie, la mise en scène est excellente, l'aspect graphique rend très bien dans l'univers de Batman, c'est intense. Dommage que le jeu "bug" entre chaque scène, que les animations soit vraiment très moyenne & que les... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

critique de l'épisode 1 (Sans Spoil)

Sur PlayStation 4 : Telltale, c'est un peu la roulette russe du jeu narratif. Passant des très bons The Walking Dead (les saisons hein.) ou encore TWAU nous mettant dans la peau d'un grand méchant loup vraiment classe, a des productions bien plus douteuses (Minecraft en tête.), il est toujours difficile de se lancer dans un saison pass tête baissée. Aujourd'hui c'est Batman qui est a... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

L'homme chauve souris: Une série Telltale

Sur PlayStation 4 : Tout d'abord avant de commencer ce jeu Batman, j'ai pu jouer aux autres jeux de la série Telltale comme The Walking Dead S2 et S1 (oui dans cet ordre) et The Wolf Amoung Us que j'ai tout simplement adoré ce genre de jeu. Un jeu qui avance selon vos choix dont ces derniers impacteront directement le scénario. Et après quelques mois... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PlayStation 4

Avatar Clems-G
Clems-G ·

Plus Wayne que Batman, la critique de la saison complète

Sur PlayStation 4 : J'aime les jeux telltale games. J'ai fait la saison 1 de the walking dead et c'était très réussi. Adapter ce format de jeu narratif à l'univers de batman était particulièrement bien pensé... Et ça l'est. On sent une multitude d'influences sur le titre. Les batman arkham ( le costume se rapproche énormément de batman arkham origins), les comics, les films de burton, les films de nolan, la... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Tape dans le fond, je suis pas ton maire...

Sur PC : Je me plains souvent et beaucoup que le scénario est le parent pauvre du jeu vidéo, qu’il y est réduit à un vague cliché revomi au creux du gameplay et de jolis graphismes, que la forme l’emporte sur le fond et je fracasse à loisir ce genre de jeux. Donc, quand Telltale promet un jeu batman avec du scénario- vu que ceux d’Arkham, sans être calamiteux étaient pas toujours très adroits... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PC

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

L'écriture contre la technique

Sur Xbox One : Et pour ce soir : Batman : The Telltale Series, 2016, de Telltale, sur Xbox One. Synopsis gothamien : Gotham City, la nuit. Une infraction à la mairie, une tentative de vol d'un disque dur par Catwoman, tout est déjoué par Batman. Mais son alter-égo, Bruce Wayne, doit aussi veiller à ne pas montrer son identité secrète, et les incursions de la chauve-souris laissent des trace... Lire le test Batman : The Telltale Series sur Xbox One

Avatar Tony Gendron
Tony Gendron ·

I am the night

Sur PC : Bon, c'était pas mal, l'illusion de choix fonctionne plutôt bien et l'histoire est assez intéressante, ils se sont permis de faire une réécriture des personnages de la mythologie Batman qui fonctionne plutôt bien et qui permet des retournements de situation assez inattendue. En tout cas, je me suis bien immergé dans le truc, je pense que ça a aussi bien marché parce que je suis fan de Batman... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Batman : The Telltale Series par Plissken le Hérisson

Sur PC : Après avoir fait il y a quelques années maintenant la saison 1 de walking dead que j'avais adoré et wolf among us, que je vénère comme LE JEU qui ma vraiment convaincu d'aimer les point'n click (vivement la saison 2) Je suis pour le moment totalement satisfait de ce studio qui propose des univers comme je l'ai aime. Et voir un épisode sur la chauve souris, il fallait bien que je le face un... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PC

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

Critique de Batman : The Telltale Series par Adrien Cornuaud

Sur PlayStation 4 : Une réécriture intéressante des aventures de Batman/Bruce Wayne, mais un gameplay très pauvre entre les QTE des scènes de combat et les décisions sans importance ni même sans réelle conséquence finalement. On a pas l'impression de faire des choix cruciaux comme dans TWD par exemple, et les différentes réponses vont souvent dans le même sens à qqchose près et ne servent pas à grand chose au... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PlayStation 4

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Un film interactif

Sur PlayStation 4 : Le procédé des jeux Telltale est connu. Le joueur a l'impression de regarder un film et on lui demande parfois d'intervenir. En fait, cela sert surtout à façonner le héros à l'image que l'on souhaite. Mais quand le scénario est prenant, c'est terriblement immersif. Et c'est le cas avec ce Batman. Sans rien dévoiler de l'intrigue, il s'agit d'une relecture tout à fait intéressante, voire... Lire le test Batman : The Telltale Series sur PlayStation 4

Avatar Bertrand Lagacherie
Bertrand Lagacherie ·