Jaquette Battleblock Theater

Critiques de Battleblock Theater

Jeu vidéo de et (2014)

Battlebloody brilliant

Sur Xbox 360 : Dans Battlebock Theater, il y a des personnages mignons avec des têtes toutes plus bizarres les unes que les autres, un narrateur qui n'arrête pas de parler, des chats maléfiques, et des niveaux tordus mais pas trop pour plaire au plus grand monde. Rien que cette description devrait vous aider à adorer ou détester le jeu, en fonction de la position que vous occupez sur le spectre Behemoth. Si... Lire le test Battleblock Theater sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Le Théâtre des Rêves

Sur Xbox 360 : C'est après plus de quatre ans de développement que sort le nouveau jeu de The Behemoth, créateurs de Castle Crashers et Alien Hominid. Et pour l'occasion, le studio s'attaque cette fois à un autre genre de jeux : le plateformer/énigmes. Au début, le jeu peine à convaincre, avec son esthétique de jeu flash, son gameplay plutôt pauvre et ses mécaniques de jeu semblant usées jusqu'à la moelle... Lire le test Battleblock Theater sur Xbox 360

Avatar Floax
Floax ·

Try again

Sur Xbox 360 : Battleblock Theater fait partie de ces jeux arcade qui furent offerts par Microsoft aux abonnés du Xbox Live Gold. A peine le jeu lancé, nous voilà assaillis par la voix criarde du narrateur qui commencera par nous dépeindre l'histoire dans laquelle nous allons être plongés: un bateau avec à son bord un peuple heureux mené par Hatty... Lire le test Battleblock Theater sur Xbox 360

Avatar OrlandoFurioso
OrlandoFurioso ·

Attachant et amusant.

Sur PC : Le jeu est excellent et j'adore la musique même si elle reste dans la tête (https://www.youtube.com/watch?v=Y0u9Hs5fgzE) ce jeu est étrange mais je l'adore. Lire le test Battleblock Theater sur PC

Avatar Spartacus_06
Spartacus_06 ·

Backlog #30

Sur PC : Le mot qui qualifierait le mieux Battleblock Theater c'est fun, ou déjanté, ou dingue, ou débile, ou drogue, mais avant tout fun, vraiment très fun. Lors qu'on lance les premiers niveaux, c'est quasiment impossible de retenir son sourire. Tout est fait pour faire rire le joueur. L'humour y est omniprésent. Ça passe dans les dialogues écrits très probablement sous l'emprise de... Lire le test Battleblock Theater sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

De la plate-forme et des réflexes !

Sur Xbox 360 : Le jeu commence comme un jeu de plateformes classique, puis au fur et à mesure des niveaux, ça se corse et m'a fait pensé à Super Meat Boy. Rapidité et précision, le jeu a de quoi mettre les nerfs à rude épreuve. Une fois les niveaux complétés, vous pouvez prendre le temps de ramasser tous les items (émeraudes et pelotes), de jouer en "contre la montre". On trouve aussi un mode multi-joueurs... Lire le test Battleblock Theater sur Xbox 360

Avatar alicebernard
alicebernard ·

Everything will be just fine, just don't die, okay?

Sur PC : On va pas se le cacher, Battleblock theater est en soi un jeu de plateforme classique, avec un côté puzzle et dextérité sympa. Bonne difficulté, bon level design, bon gameplay, rien à redire. Ce qui en fait un jeu vraiment cool, c'est la narration et son narrateur. Un type déglingué qui n'arrête pas de raconter n'importe quoi avec une voix débile. Et qui fait ♪ toubidoubidou quand vous trouvez... Lire le test Battleblock Theater sur PC

Avatar Xavier Portebois
Xavier Portebois ·

Critique de Battleblock Theatre par Nadalito

Sur PC : Un excellent jeu de plate-forme qui corrige bon nombre de défauts que pouvait avoir Castle Crashers. En solo, j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais alors en coop' avec un acolyte, c'est un pur régal. A chaque niveau il faudra coopérer pour récupérer des gemmes afin de passer au niveau suivant. Aider son pote à grimper, lui faire un pont, servir de leurre pour qu'il puisse passer en toute... Lire le test Battleblock Theater sur PC

Avatar Nadalito
Nadalito ·

un jeu signé behemot

Pour ceux qui aurait essayé pit people l humour reste le même mais un narrateur plus présent rendant le jeu encore plus drôle.... ou pas (une option est disponible Pour pouvoir régler le degré de parole du narrateur en question) Pour ce qui est du multi ce jeu peu briser des amitiés donc à vos risques et périls =) Lire le test Battleblock Theater

Avatar jack7
jack7 ·

Fun, mais lassant

Sur PC : Tout est dis. Il n'y a pas de scénario dans ce jeu. Enfin, pas un scénario qui me donne envie de continuer le level suivant... Pourtant ça commençais bien au début. Et le gameplay n'est pas assez fun pour qu'il se suffise à lui même. Mais c'est un bon jeu quand même ^^ Lire le test Battleblock Theater sur PC

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·