Jaquette Battlefield 1943

Critiques de Battlefield 1943

Jeu vidéo de et (2009)

Un titre indémodable

Sur Xbox 360 : Nous sommes en octobre 2018. Je viens d'apprendre en début de mois que Battlefield 1943 est devenu rétrocompatible, et que j'ai désormais la possibilité d'y jouer sur Xbox One. Dès les premières minutes, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'il y a huit ans, sans avoir la moindre impression que le jeu a vieilli. Trois cartes, trois classes d'infanterie, trois flingues, des grenades, C'EST... Lire le test Battlefield 1943 sur Xbox 360

Avatar Hugo J
Hugo J ·

Pas une critique, une énumération.

Sur Xbox 360 : J'en ai marre de faire de longues critiques inutiles. Voici en quelques lignes ce que je pense de Battlefield 1943: -Décors destructibles à souhaits (And BOOM goes the dynamite). -Skill, Skill, Skill. -Pas d'améliorations à la con. -Respawn à chier souvent: au milieu du combat entre les deux camps et on se fait tuer à la seconde où on réapparaît. -On s'emmerde parfois un peu quand même. -Combo... Lire le test Battlefield 1943 sur Xbox 360

Avatar LauKade
LauKade ·

Un vrai BF pour moins de 15€

Sur PlayStation 3 : Alors que Battlefield Bad Company 2 vient de sortir et fait un tabac aussi bien sur console que sur PC, les joueurs console ne voulant pas investir le prix d'un jeu neuf peuvent toujours profiter de Battlefield 1943, disponible pour moins de 15€ sur le Live et le PSN. Mais vaut-il le coup, ou n'est-ce qu'un BF au rabais ? C'est pas ma guerre Utilisant le moteur du premier Bad Company... Lire le test Battlefield 1943 sur PlayStation 3

Avatar Thagor
Thagor ·

Un très bon jeu

Sur PlayStation 3 : J'ai passé une cinquantaine d'heure dessus et je ne m'en lasse pas encore. Ce jeu est un très bon jeu, les cartes sont belles, très colorées, le décor est destructible, les véhicules sont agréables à jouer, même les avions qui demandent un certain temps d'adoption. Petit point faible quand même: Seulement trois cartes. Mais ce n'est qu'un détail, chaque partie étant différente. Lire le test Battlefield 1943 sur PlayStation 3

Avatar Bartolomey
Bartolomey ·

Critique de Battlefield 1943 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Tout simplement génial ! L'ambiance est formidable, les graphismes sont pas mal du tout et le gameplay est parfait ! Les cartes sont supers grandes, possibilité de prendre des véhicules, que du FUN !! Un super défouloir qui vaut le détour ! A conseiller à tous les mordus de FPS ! Lire le test Battlefield 1943 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Le respawn m'a tuer

Sur Xbox 360 : Battlefield 1943 est un FPS "lite". Pas de solo, pas d'upgrade, seulement trois maps. Le tout en dématérialisé. C'est un multi qui se situe en 1943 dans les îles du Pacifique où s'opposent les US Marines et l'armée impériale du Japon. La démo m'a de suite donné envie d'acheter le jeu complet. Je trouvais ça nerveux, fun et j'adore l'ambiance épique de la seconde guerre mondiale. Premier soucis :... Lire le test Battlefield 1943 sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Avant, je croyais que je n'aimais pas les FPS multijoueurs

Sur Xbox 360 : Oui, mais c'était avant Battlefield 1943. J'ai découvert des contrôles instinctifs, un jeu dont les bases sont assimilées en 2h chrono, des choix simples (3 classes jouables, pas d'armes à choisir). Puis j'ai découvert des combats furieux, tactiques, l'excitation d'aller débusquer l'ennemi, la peur à l'arrivée des tanks, se mettre à l'abri quand le bombardement arrive, regarder nerveusement... Lire le test Battlefield 1943 sur Xbox 360

Avatar Crocodile
Crocodile ·

La guerre en vacances !

Sur PlayStation 3 : La guerre du pacifique n'aura jamais été aussi dépaysante que dans 1943. Notre rétine est constamment flatté par un timbre de "carte postale" sur trois maps bien construites qu'on prend plaisir à déconstruire (frosbite, mec) ! Le coté arcade et console (ne pas pouvoir s'allonger, avoir des chargeurs infinis...) bien que déroutant pour une licence de simulation de guerre rend l'action frénétique... Lire le test Battlefield 1943 sur PlayStation 3

Avatar Yangro
Yangro ·