Jaquette Battlefield 3

Critiques de Battlefield 3

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Battlefield 3 par Nooky

Sur PC : Le tour de force de Dice. Techniquement BF3 est impressionnant, très impressionnant, à tout les niveaux. Graphiquement le frostbite 2 délivre une claque monumental digne de Crysis tout en se payant le luxe d'être parfaitement fluide toutes options à fond. Les décors sont splendides, les éclairages sont à tomber, la modélisations des armes, des personnages, des véhicules, tout est extrêmement... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Mais c'est quoi ce solo... ?

Sur PC : Inutile de le préciser, cette fin d'année 2011 est marquée par la lutte de communication entre Activision et EA afin de savoir qui a le plus gros zizi. Pour mettre un terme au monopole commercial de la série Call of Duty, EA a misé tout sur le nouveau Battlefield, avec sa sortie appuyée par une campagne marketing solide et provocatrice (le slogan de la publicité étant "Above and beyond the Call"..... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

A découvrir pour son multi

Sur PC : Si vous êtes adeptes de batailles rangées en multijoueurs, Battlefield 3 s'impose comme une référence incontestable. L'ambiance est hallucinante, et la beauté des environnements sur PC est vraiment à tomber. Après, comme tout excellent jeu multijoueurs par équipes, l'expérience dépendra en grosse partie des joueurs avec qui vous tomberez et de leur vision du jeu en équipe. Mais avec quelques... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Clément
Clément ·

Batte Hetfield 3 (PC, faut pas déconner non plus)

Sur PC : 7 ans après Battlefield 2, les équipes de DICE remettent le couvert avec la suite direct de ce désormais classique opus. Alors qu'en est-il réellement ? Avons-nous enfin droit à notre BF3, ou ne serait qu'un vulgaire Bad Company 3 déguisé ? Hé bien DICE semble avoir trouvé le juste milieu entre les deux. Je ne m'attarde pas sur le solo, anecdotique, allant du très bon au franchement moyen, de... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·

Bref

Sur PC : http://imgur.com/7o6Hbzr Bref, on était le 27 octobre, je suis allé dans ce magasin. J'ai vu Battlefield 3 dans le rayon, je l'ai pris, j'ai regardé derrière la boîte... "Un jeu complet et plein de surprise !", ça m'a fait rire, j'ai trouvé ça nul. Un gamin voulait acheter le jeu, j'avais le dernier exemplaire, il m'a regardé, je l'ai regardé, je... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar JeuxNoob
JeuxNoob ·

Un souci d'origine, et je ne suis pas rasciste...

Sur PC : Attention note choc ! [Version PC] Pourquoi ? Avant de me faire, suffisamment d'ennemis pour ne plus pouvoir sortir en sécurité de chez moi, je vais m'expliquer : je ne note pas ici le jeu lui-même, Non!, le jeu lui est parfaitement en adéquation avec ce à quoi je m'attendais en l'achetant, le multi est tout simplement énorme, et malgré une campagne solo à l'arrière gout de déjà vu, et à la... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar slycooper
slycooper ·

Critique de Battlefield 3 par Dove

Sur PC : J'y joue depuis lundi, et c'est bien simple : Battlefield 3 est à l'heure actuelle le FPS le plus fun sur le marché. Son aspect coopératif en squad est énorme, les modes de jeux sont pour la plupart équilibrés, tout comme les classes et les armes. Les maps sont bien conçues, et les véhicules apportent un gros plus à la tension présente sur le terrain. Le jeu se paye en plus le luxe d'être... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Dove
Dove ·

Champ de bataille 2011.

Sur Xbox 360 : Quand vous allumez votre télévision, on vous bassine sans arrêts avec les mêmes choses : crise économique, chômage, pouvoir d'achat, guerre par-ci, guerre par là. Dur en ces temps sombres de garder un semblant d'optimisme dans ce monde qui décline encore et toujours un peu plus que la veille. Heureusement le 27 octobre dernier est sorti dans les bacs de votre dealer de jeux-vidéos préféré un... Lire le test Battlefield 3 sur Xbox 360

Avatar Triad
Triad ·

Jeu multijoueur de l'année

Sur PC : Je dois l'avouer, j'étais plutôt sceptique concernant ce BF3, je m'attendais à un Bad Company 3 déguisé, en tout cas sur le papier ça y ressemblait : mode rush, mode solo, destruction des décors, interface ingame similaire. Toutefois on a aussi : mode 64 joueurs, possibilité de se coucher = FAP FAP FAP. Ça paraît tout con comme features mais c'est ce qui fait passer le multi du jeu de "Bon" à... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Un FPS bidon

Sur PC : J’ai fini la campagne en mode difficile et j’ai détesté ce jeu. C’est un FPS pas marrant, frustrant et sans intérêt. Tellement de choses sont ratées ou risibles. Déjà les cinématiques qui se passent dans un bureau, je ne comprends pas que l’objectif de la caméra soit sale et poussiéreux. Quel sens ça a ? On est dans un bureau, pas dans le désert. Et notre personnage, Blackburne, pourquoi... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Pedrof
Pedrof ·