Jaquette Battlefield 3

Critiques de Battlefield 3

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Battlefield 3 par Nooky

Sur PC : Le tour de force de Dice. Techniquement BF3 est impressionnant, très impressionnant, à tout les niveaux. Graphiquement le frostbite 2 délivre une claque monumental digne de Crysis tout en se payant le luxe d'être parfaitement fluide toutes options à fond. Les décors sont splendides, les éclairages sont à tomber, la modélisations des armes, des personnages, des véhicules, tout est extrêmement... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

A découvrir pour son multi

Sur PC : Si vous êtes adeptes de batailles rangées en multijoueurs, Battlefield 3 s'impose comme une référence incontestable. L'ambiance est hallucinante, et la beauté des environnements sur PC est vraiment à tomber. Après, comme tout excellent jeu multijoueurs par équipes, l'expérience dépendra en grosse partie des joueurs avec qui vous tomberez et de leur vision du jeu en équipe. Mais avec quelques... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Clément
Clément ·

Mais c'est quoi ce solo... ?

Sur PC : Inutile de le préciser, cette fin d'année 2011 est marquée par la lutte de communication entre Activision et EA afin de savoir qui a le plus gros zizi. Pour mettre un terme au monopole commercial de la série Call of Duty, EA a misé tout sur le nouveau Battlefield, avec sa sortie appuyée par une campagne marketing solide et provocatrice (le slogan de la publicité étant "Above and beyond the Call"..... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Batte Hetfield 3 (PC, faut pas déconner non plus)

Sur PC : 7 ans après Battlefield 2, les équipes de DICE remettent le couvert avec la suite direct de ce désormais classique opus. Alors qu'en est-il réellement ? Avons-nous enfin droit à notre BF3, ou ne serait qu'un vulgaire Bad Company 3 déguisé ? Hé bien DICE semble avoir trouvé le juste milieu entre les deux. Je ne m'attarde pas sur le solo, anecdotique, allant du très bon au franchement moyen, de... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·

Un souci d'origine, et je ne suis pas rasciste...

Sur PC : Attention note choc ! [Version PC] Pourquoi ? Avant de me faire, suffisamment d'ennemis pour ne plus pouvoir sortir en sécurité de chez moi, je vais m'expliquer : je ne note pas ici le jeu lui-même, Non!, le jeu lui est parfaitement en adéquation avec ce à quoi je m'attendais en l'achetant, le multi est tout simplement énorme, et malgré une campagne solo à l'arrière gout de déjà vu, et à la... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar slycooper
slycooper ·

BF3 Arnaque of the Year Edition

Sur PC : J'aime battlefield "since 1942", je suis un gros fanboy du 2, de 2142 et de tous les Bad Company ! J'insiste sur le fait que pour moi BFBC2 Vietnam est l'un de mes meilleurs jeux multijoueurs ! J'avais toutes les raisons de croire que Battlefield 3 allait tout exploser ! Oui je parle de Frosbite... le moteur qui m'a fait décrocher des "Putain ça pète !!!" lors des trailers de l'E3 en juin, le... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Yangro
Yangro ·

Critique de Battlefield 3 par Dove

Sur PC : J'y joue depuis lundi, et c'est bien simple : Battlefield 3 est à l'heure actuelle le FPS le plus fun sur le marché. Son aspect coopératif en squad est énorme, les modes de jeux sont pour la plupart équilibrés, tout comme les classes et les armes. Les maps sont bien conçues, et les véhicules apportent un gros plus à la tension présente sur le terrain. Le jeu se paye en plus le luxe d'être... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Dove
Dove ·

Champ de bataille 2011.

Sur Xbox 360 : Quand vous allumez votre télévision, on vous bassine sans arrêts avec les mêmes choses : crise économique, chômage, pouvoir d'achat, guerre par-ci, guerre par là. Dur en ces temps sombres de garder un semblant d'optimisme dans ce monde qui décline encore et toujours un peu plus que la veille. Heureusement le 27 octobre dernier est sorti dans les bacs de votre dealer de jeux-vidéos préféré un... Lire le test Battlefield 3 sur Xbox 360

Avatar Triad
Triad ·

Jeu multijoueur de l'année

Sur PC : Je dois l'avouer, j'étais plutôt sceptique concernant ce BF3, je m'attendais à un Bad Company 3 déguisé, en tout cas sur le papier ça y ressemblait : mode rush, mode solo, destruction des décors, interface ingame similaire. Toutefois on a aussi : mode 64 joueurs, possibilité de se coucher = FAP FAP FAP. Ça paraît tout con comme features mais c'est ce qui fait passer le multi du jeu de "Bon" à... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Note pour le solo seulement

Sur PC : Je précise encore une fois, comme le titre l'indique, que je ne note que la partie solo du jeu. Je vois déjà venir en furie les fervents défenseurs du jeu en disant "BF c'est only multiplay"... Comme si je le savais pas. Mais remarquez que je note votre jeu favori généreusement et qu'avant tout, la promo du jeu à été faite sur le solo. J'ai donc entrepris avant tout de jouer la campagne, pour... Lire le test Battlefield 3 sur PC

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·