Jaquette Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam

Critiques de Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam

Extension de jeu de et (2010)

Le DLC modèle

Sur PC : Dans un monde parfait, BFBC2 Vietnam deviendrait la référence du DLC multijoueur, le modèle à suivre. Pour seulement 13€, il permet de re-découvrir le gameplay de Battlefield : Bad Company 2 dans un univers différent, avec quelques modifications bienvenues. L'ambiance est incroyable, c'est le truc qui saute directement aux yeux. C'est graphiquement magnifique, avec quatre maps aux... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

America: we are fucking crazy

Sur PC : J'ai attendu cette extension depuis son annonce et du premier trailer, autant vous dire que parfois l'attente fut longue. Alors pour commencer, je pense qu'on joue à BFBC2 pour l'ambiance de jeu, très réaliste, ou pour le moins très saisissante. Des effets sonores, visuels, très réussi, l'impression d'être "vraiment" dans un champ de bataille (des balles qui fusent de toute part, des obus de... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Hunter
Hunter ·

Rock'n'roll Baby

Sur PC : Cet addon de BFBC2 est une réussite, il améliore grandement le jeu sur plusieurs points qui m'énervaient. Il rend le jeu bien plus vivant et enlève ce côté aseptisé et sans âme de BFBC2. Les combats sont bien plus nerveux et amusants qu'avant, les armes se valent bien et sont dans l'ensemble plus efficaces avec un bien meilleur feeling que celles de l'opus original. Les nouvelles cartes sont... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Pierre Bellon
Pierre Bellon ·

Premier DLC payant...

Sur PC : Cette extension apporte son lot de particularité qui viens de me relancer totalement dans le jeu. Déjà bien à la base, mais ayant plus ou moins fini par retourner sur Team Fortress 2 (mais en y revenant quelques fois)... En effet, ce 'Vietnam' reviens aux armes nettement moins évolués donc : Au revoir les viseurs "Red-dot" et autres "lunettes x4" (sauf pour le sniper, évidemment). À ce niveau... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Phantom
Phantom ·

Burn § Burn §

Sur PC : DICE signe ici du très, très lourd en relançant l'intérêt un peu atténué de son jeu, Battlefield Bad Company 2 avec cet add-on transportant le champ de bataille dans le temps, et dans l'espace. Exit les drones, les lunettes ultra-précises, et les hélicos qui zooment jusque dans ton slip. Welcome to Vietnam ! En effet, on ne peut pas se tromper, ça saute aux yeux. Jusque là quoi de plus de... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam par iom666

Sur PC : Le jeu est incroyablement rapide et très immersif. Un superbe amélioration a BC2 qui était déjà formidable sur ce point là. Entendre les Vietcongs crier autour de nous alors qu'on se planque dans les broussailles, c'est absolument unique à ce jeu. L'expansion reprend votre rang là ou vous l'aviez laissé à la fin de BC2 (J'étais alors level 33) Enfin, les musiques d'introduction, de victoires ou... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar iom666
iom666 ·

Une vraie "extension" qui se fait rare de nos jours.

Sur PC : Pour ceux qui dormaient dans un trou depuis 10 ans, un DLC, DownLoadable Content, est un contenu supplémentaire pour un jeu. Certains sont gratuits, la plupart sont payants. Les plus anecdotiques des DLC débloquent juste un skin pour son perso, d'autres proposent une toute nouvelle aventure, suffisamment riche et bien réalisée pour renouveler l'expérience et le plaisir du jeu. Bien que je sois... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam par Chaka

Sur PC : Une grosse blague. 4 maps plutôt nazes, très petites, alors que la zone aurait pû être fortement agrandie. Bien souvent elles sont pensées pour du rush et en conquête c'est à chier. On prend + de dégats que dans BC2, ça s'approche du hardcore de BC2, ce que je n'apprécie pas du tout. Pas beaucoup de nouvelles armes, un lance flamme finalement anecdotique. Et on joue avec un M16 en viet,... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur PC

Avatar Chaka
Chaka ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam par Boubakar

Sur Xbox 360 : Composé de 5 cartes (dont une se débloquera avec le temps), cette extension est une vraie réussite. Déjà, elle se démarque de Bad Company par le fait que les cartes soient plus petites, donc plus de place pour les campeurs ! La présence de nouvelles armes (dont le lance-flammes) et l'esthétique générale très "vintage" aident bien à se plonger dans l'ambiance générale. Si je dois y trouver un... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360

Avatar Boubakar
Boubakar ·

GOOOOOD MORNING VIETNAAAAAM

Sur Xbox 360 : Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit dans la critique de battlefield bad company 2 (BBC2)? Comme le dise les critiques, comment le jeux parfait fait-il pour être encore meilleur? Ici vous plonger directement dans l'ambiance vietnam. Vous pataugez dans les risières, et êtes perdus dans le jungle. C'est tellement realiste qu'on peut presque sentire le treillis qui nous colle à la peau à cause... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360

Avatar Chevalerie
Chevalerie ·