Jaquette Battlefield V

Critiques de Battlefield V

Jeu vidéo de et (2018)

Vous savez ce qu’il y a de bien dans ce jeu ?

Sur PlayStation 4 : RIEN ! Cela étant dit et avant de défoncer sa race à l’ambulance avec un RPG-Sex (tu nous manques Commandant), on va mettre un truc au point entre nous, comme ça à la cool. Je m’en bats cosmiquement l’œil des polémiques débiles qu’il y a eu autour de la présence des femmes, des noirs, des asiats, des fluides et compagnie. La tronche de notre perso, on ne la... Lire le test Battlefield V sur PlayStation 4

Avatar Morthys
Morthys ·

Choc et effroi - Et c'est reparti comme en 40

Sur PC : Depuis mes débuts, très jeune, sur le PC familial en compagnie d'un Wolfenstein 3D piraté puis d'un Quake, on ne va pas se mentir, pas franchement adapté à un marmot qui vient à peine de souffler ses sept printemps, j'entretiens un amour inconditionnel pour le shooter à la première personne. Effleurant pendant ces vingt-trois dernières années la plupart des... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Un BF qui pourrait....

Sur Xbox One : Ça aurait pu être un Battlefield qui aurait fait parler de lui. Le gameplay est juste énorme, le visuel est juste au top, le son des armes, les destructions, les événements, etc. sont juste magique. Ce jeu à un réel potentiel. MAIS Le jeu en lui, n'évolue pas, le mode BR est sorti, mais ce n'est pas que la communauté souhaite en tout premier lieu. Vétéran de BF, il nous manque un contenu, des... Lire le test Battlefield V sur Xbox One

Avatar ShanB
ShanB ·

Un plaisir de Vétéran

Sur PlayStation 4 : Ancien joueur des "Batllefield" qui avait goûté à tous les opus jusqu'à Battlefield 4, un peu déçu par ce dernier, je n'avais pas acheté Battlefield 1. Je découvre une promo sur BFV et me renseigne un peu sur le jeu, qui polarise les critiques... Curieux, je décide de me faire mon avis... Et je prends ma claque ! Cela fait maintenant une centaine d'heures que je... Lire le test Battlefield V sur PlayStation 4

Avatar Paume
Paume ·

Battlefield Vitrine

Sur PC : Oui Le jeu est magnifique, le jeu retranscrit une ambiance de guerre totale des plus saisissante et oui le feeling des armes est vraiment bien fichu. Ce sont des qualités indéniables mais ce nouvel opus est une vitrine technologique de plus. C'est de l’esbroufe, une façon de vous souffler des paillettes au visage pour détourner votre regard critique des choses qui fâche. Parce que... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar Dederp2
Dederp2 ·

Critique de Battlefield V par OnimariO

Sur PlayStation 4 : Note : J'ai saigné Battlefield 3. J'avais un peu joué au 4 mais je trouvais qu'il puait la merde. J'ai testé la beta du 1, je trouvais que ça puait la merde aussi. J'ai joué à 1943 et 1942 qui sont des jeux bien sympathiques. On m'a offert le 5 pour Noël. J'en ai aussi strictement rien à foutre du mode solo car je sais que y'a aucun moyen que je m'amuse dessus.Du coup mon avis va se... Lire le test Battlefield V sur PlayStation 4

Avatar OnimariO
OnimariO ·

C'est quoi ce jeu ?

Sur PC : Je joue sur les BF depuis fort longtemps et celui là me laisse perplexe. Les escouades n'ont plus vraiment de sens. Si tu n'as plus de munitions, pas grave tu vas en chercher sur les drapeaux.Si tu veux te soigner pas de problème on te fourni une trousse de soins de base et sur tout les drapeaux ... Pour les snipers c'est le paradis , on peut faire des kills sans ce faire spot. Déjà sur... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar benzic
benzic ·

Un BF de plus...

Sur PC : Je sais pas trop quoi dire sur ce BF, quelques point: Négatif: -Le jeu n'a aucun intérêt historique, on dirait un mélange entre de l'histoire réel et un film d'action type "Expandable". -Pas de grosse nouveauté, j'aime bien le jeu par son gameplay mais il ressemble beaucoup au autre, pas de nouveauté incroyable. -GROS POINT NEGATIF, le jeu est torché en terme... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar drogendo
drogendo ·

Critique de Battlefield V par diegowar

Sur PC : Battlefield je n'ai jamais joué pour le solo, mais le jeu ayant une espèce d'intro sympathique d'un point de vue visuel, j'ai quand même eu envie de tenter... Mon expérience a été de courte durée, je vous la décrit quand même. Alors d'abord j'ai bien aimé le fait que le jeu nous mettait dans des grandes zones où l'on peut approcher un peu comme on veut façon Crysis (et ça reprend... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Un très beau (bon?) jeu

Sur PC : Alors, la première chose que l'on peut dire à propos de ce nouvel opus de la saga Battlefield, c'est qu'il est beau. Battlefield V est magnifique, et ce même sous la résolution la plus basse. La beauté graphique du jeu participe bien à son ambiance. Certaines personnes peuvent dire que la beau d'un jeu est normale en 2018, mais il faut rappeler que certains jeux, graphiquement parlants, sur... Lire le test Battlefield V sur PC

Avatar Tanabata
Tanabata ·