Jaquette Bayonetta 2

Critiques de Bayonetta 2

Jeu vidéo de et (2014)

Une réussite.

Sur Wii U : On va faire simple , malgré un petit recyclage de certains boss , on a en tout point un jeux meilleur qu le premier. Plus beau , plus fun , finis les QTE qui vous tuent en cas d'erreur. Toujours aussi jouissif niveau du gameplay et graphiquement c'est très honorable. Si en plus on l'achète avec le premier on à tout simplement la meilleur série de beat them all depuis Street of rage et double... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Julien Belfort
Julien Belfort ·

Bayonetta 2 !

Sur Nintendo Switch : Alors que le premier Bayonetta était d'abord sorti sur PS3 et Xbox 360, il avait fini par voir le jour sur Wii U (puis être porté sur Switch). le second opus a, lui, snobé les consoles de Sony et Microsoft et est uniquement jouable sur Wii U et Switch... On retrouve la sorciére "sexy" du premier opus, qui a réglé ses probléme savec Jeanne à qui elle a refilé ses cheveux long pour... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Ketchup Bayo

Sur Nintendo Switch : Bayonetta 2, c'est la suite de Bayonetta. Mais pas le genre de suite où on se dit "c'est une mauvaise suite", non non. Plutôt "ils ont vraiment éprouvé le concept et on se retrouve avec une forme parfait du premier épisode qui, lui, était très imparfait". Beaucoup plus varié, une progression bien mieux maîtrisée, un gameplay beaucoup plus accessible pour des ÊTRES HUMAINS NON ASIATIQUES,... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar Mex
Mex ·

Bayonetta +

Sur Wii U : Oui c'est frénétique, oui c'est un plaisir à jouer, oui Bayonetta est stylée (quoique moins arrogante que dans le 1. Bayonetta parle moins qu'avant), oui c'est une licence qui ne se ment pas à elle-même. Cependant j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a de réellement nouveau par rapport à B1, si ce n'est un jeu qui semble moins patchwork. Dommage que les ennemis (les boss) soient servis... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar MKL
MKL ·