Jaquette Beat Saber

Critiques de Beat Saber

Jeu vidéo de (2018)

Dévoreur de calories!

Sur PlayStation 4 : Moi les jeux musicaux et de rythme c'est pas trop mon délire. Je crois que le dernier que j'avais aimé c'était Patapon sur PSP. Mais avec la hype autour de Beat Saber je me suis laissé tenter. Le jeu est vraiment très bon, véritable dévoreur de calories tant il est usant physiquement, surtout dans les modes les plus difficiles. Le système de score rend la durée de vie infinie et même si je ne... Lire le test Beat Saber sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

"Pourquoi mes muscles me font si mal ? - Parce que tu ne les as jamais utilisés auparavant."

Sur PC : Parmi les jeux VR à absolument essayer, il y a Beat Saber. 3 choses à savoir : - Faut un casque VR : Vive, Oculus ou WMR (arrivera sur PSVR également). - Ce jeu n'est pas Star Wars et à aucun moment vous vous sentirez comme un jedi. Il n'y a pas de duel ou quoi que ce soit, car ce jeu n'en a jamais eu l'intention. - Un level editor va arriver, permettant donc d'ajouter ses propres... Lire le test Beat Saber sur PC

Avatar Hugo Tahar
Hugo Tahar ·

Jedi Jedi Revolution

Sur PlayStation 4 : La VR est un medium capricieux, encombrant, pas toujours confortable. Mais même les gens qui en sortent blanc comme un linge au bout de seulement 5 minutes se disent bluffer. Après des premières années d'exploitation un peu compliquées, son avenir semblait incertain. Pourtant en 2018, le chapeau futuriste de Sony prend doucement sa place dans le paysage vidéo-ludique avec des jeux... Lire le test Beat Saber sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·