Jaquette Beautiful Katamari

Critiques de Beautiful Katamari

Jeu vidéo de (2007)

Critique de Beautiful Katamari par Chourave

Sur Xbox 360 : Un grand bon arrière pour la série par rapport à "We love Katamari" : moins de modes de jeux, moins de niveaux, problèmes de caméras, ralentissements... Le concept reste cependant assez accrocheur pour passer de bons moments mais il y a quand même de quoi crier au gâchis. A noter les serveurs de jeu complètements désert, le retour de bâton certainement... Faut dire aussi que le jeu en ligne est... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Belle boule.

Sur Xbox 360 : Katamari était une grosse surprise qui partageait radicalement le public. Le concept n'a pas bougé d'un iota, et ledit public sera toujours autant partagé. Le problème c'est que le premier sorti en occident était un vrai bon jeu, qui en plus bénéficiait de l'effet de surprise, pour peu qu'on ait adhéré, mais le concept se voit un tant soit peu vieilli. Non pas qu'on s'ennuie, mais les... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Plus le katamari roule plus il perd des morceaux en chemin. Inquiétant !?

Sur Xbox 360 : Le principe de Katamari Damacy est certes fabuleux mais je trouve que Namco commence à sérieusement tirer sur la corde en déclinant sa série sans injecter de nouveauté - même les modèles 3D semblent issus de la génération précédente. Le jeu n'est pas mauvais mais ne soutient pas la comparaison avec les premiers épisodes PS2 en terme d'habillage et de contenu. Le seul progrès notable concerne... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Pickel mania

Sur Xbox 360 : Oh drame ! Un trou noir a débarqué et avale progressivement le cosmos ! Le roi de l'univers vous convoque, vous, petit cornichon afin que vous l'aidiez à reboucher la brèche qui aspire le monde. À l'aide d'une boule de chewing-gum vous serez amené à "rouler" toutes sortes d'objets afin de constituer un katamari (une amas sphérique de trucs) d'abord très petit (vous roulerez des crayons, gommes, .... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar rebycube14
rebycube14 ·

On se fout de notre gueule ?!

Sur Xbox 360 : Typiquement le genre de jeu qui part vraiment mal : laid, aucun ajout par rapport à son prédécesseur, remplis de DLC, en anglais, etc. Heureusement la plupart de ces défauts s'oublient vite ou peuvent même être gommés, notamment si vous n'avez jamais joué à un Katamari de votre vie. Cela dit, on ne peut que reste mitigé devant le résultat final : on a à la fois un jeu très complet qui nous... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar MacCAM
MacCAM ·

O.V.N.I en vue !

Sur Xbox 360 : Beautiful Katamari est un véritable ovni vidéoludique, si bien que l'on ne peut pas le ranger dans une catégorie précise... mais quel est donc ce jeu ? Incarner un prince, quel rêve Le Roi de tout le Cosmos, ainsi que sa Reine et leur fils jouent paisiblement au tennis, pour montrer sa toute puissance il veut décocher un coup droit très puissant, trop... Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar Anthony Chiappero
Anthony Chiappero ·

Critique de Beautiful Katamari par Entoni

Sur Xbox 360 : Si le jeu avait dû sortir aujourd'hui, il serait sorti en indépendant tellement le concept est intéressant et creux à la fois. Ne justifiant pas le prix de 70€ auquel il était le jour de sa sortie. Comme quoi, certains créateurs ont de la chance Lire le test Beautiful Katamari sur Xbox 360

Avatar Entoni
Entoni ·