Jaquette Beyond Good & Evil HD

Critiques de Beyond Good & Evil HD

Jeu vidéo de (2011)

Analyse // Leçon de gameplay narratif

Sur Xbox 360 : [en cours de ré-écriture] [Il s'agit d'une de mes premières critiques sur ce site. J'ai pas mal évolué depuis, aussi bien dans mon approche critique des jeux vidéo que dans ma façon de l'exprimer. Je remanierai donc cette critique un jour, après avoir refait le jeu. En attendant, soyez indulgents avec celle-ci ^^] Quest-ce que Beyond G... Ah, c'est déjà parti !!! Pas le temps... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar Exyt
Exyt ·

Beyond The Cult

Sur Xbox 360 : Le terme "culte" me fait autant vibrer que frémir, c'est vrai, un terme bien dangereux qui peut parfois provoquer une vive déception. Beyond Good and Evil je connais depuis longtemps, je ne l'avais pas acheté à l'époque mais je savais ce que c'était. Après toute ces années, sa ressortie en dématérialisé était l'occasion de goûter à cette soi disant pépite. Je me retrouve donc devant un... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar steph
steph ·

Beyond Good & Evil HD (XLA)

Sur Xbox 360 : Huit ans après l'échec commercial de Beyond Good & Evil malgré l'accueil favorable de la critique, le jeu imaginé par Michel Ancel ressuscite et nous revient sur les plates-formes de téléchargement. Pour l'occasion, le titre a bien sûr subi un petit lifting : textures moins brouillonnes, disparition de l'aliasing, couleurs plus agréables, effets de lumière plus nets. En dehors de ces quelques... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

J'ai vieilli, le jeu aussi, mais en mal

Sur PlayStation 3 : Deuxième jeu qui me déçoit cette année, décidément... Je me souviens à l'époque quand je n'avais pas encore de consoles, j'achetais des magazines de jeux vidéo juste pour le plaisir de regarder les tests. Ce jeu faisait parti des jeux qui m'ont toujours donné envie. Mais les années ont passé et je l'ai un peu oublié. Et c'est depuis sa refonte HD que j'ai voulu m'y remettre, manque de... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur PlayStation 3

Avatar Alex MG
Alex MG ·

Beyond Good & Bugs

Sur Xbox 360 : Jeu remarquable d'envie et de personnalité, riche d'un univers enivrant et d'un scénario captivant... dont je ne verrai jamais la fin, la faute à un glitch infect qui m'empêche de poursuivre le jeu. Ne pas corriger un bug énorme vieux de presque dix ans lorsqu'on réédite un jeu, c'est fort Ubisoft. (ah, les caméras sont atroces aussi, mais honnêtement on fait avec) Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar dstarMDA
dstarMDA ·

Critique de Beyond Good & Evil HD par Agent_R-10

Sur Xbox 360 : Vous voulez découvrir un bon jeu rétro ? Alors, je ne peux que vous conseiller ce jeu d’Action-aventure signé Michel Ancel, le créateur de Rayman, qui vous plonge directement dans un univers à la... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar Agent_R-10
Agent_R-10 ·

Beyond Good & Evil (PSN)

Sur PlayStation 3 : Je me demande comment la note de cette réédition (parlons clairement pas de remake) peut être égale à celle de l'original. Beyond Good & Evil est une perle vidéoludique qui a perdu à sortir en même temps que son confrère Prince of Persia: Les Sables du Temps. Grâce à son statut de jeu culte, une réédition était une bonne idée pour redonner vie et faire découvrir ce jeu au public qui a pu le... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur PlayStation 3

Avatar Daniel Rodrigues
Daniel Rodrigues ·

Un esprit sain dans un porc sain

Sur Xbox 360 : Beyond Good and Evil ne m'a pas paru aussi exceptionnel que l'on me l'avait vanté, mais il n'en reste pas moins une expérience de jeu plus que plaisante, même aujourd'hui. Il faut dire que le jeu vaut avant tout pour son ambiance : on incarne une journaliste (cela change des éternels soldats), l'histoire est contée au travers de cinématiques bien mises en scène et se paye le luxe d'être... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Beyond Good & Evil HD par Kothlis

Sur PlayStation 3 : J'ai toujours regretté d'être passé à côté de Beyond Good & Evil lors de sa sortie en 2003, j'ai donc été ravi de le voir débarquer sur le PSN et le XBLA pour enfin rattraper mes lacunes. Relifté en HD, Beyond Good & Evil est vraiment à la hauteur de sa réputation et je vous le dis tout de suite, j'ai adoré ! Beyond Good & Evil prend place sur la planète Hyllis en proie à une invasion... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur PlayStation 3

Avatar Kothlis
Kothlis ·

l'autre création du papa de Rayman

Sur PlayStation 3 : Si vous êtes passé à coté du très bon Beyond Good and Evil lors de sa sortie à l'automne 2003, voilà une excellente occasion de découvrir un titre plein de bonnes idées avec une belle histoire et des personnages attachants. Il est disponible depuis plusieurs mois maintenant sur le Xbox live ainsi que le sur le Playstation Network. BGE est un jeu d'action aventure conçu par Michel Ancel... Lire le test Beyond Good & Evil HD sur PlayStation 3

Avatar LSALGA
LSALGA ·