BioShock sur Mac par UkePlayer

Avatar UkePlayer
Test publié par le
Version Mac

Une grosse claque.

Avant tout, je vous remet dans le contexte. Bioshock est un jeu qui ne m'a jamais botté. Mais vraiment. Le fait d'être peureux n'aidant pas, j'ai totalement zappé.
Et puis un beau jour, paf ! Je l'aperçoit en vente sur l'App store. J'essaye la démo, le gameplaît me play ( haha ). Je me l'offre.

Le fait d'impliquer personnellement le joueur dans le jeu est très bien réussi. Enfin, je l'ai ressenti ainsi. Choisir de récolter ou sauver les petites sœurs, être discret, intelligent, jouer finement et efficacement ou bien bouriner, perdre ses munitions bêtement, mais se taper des bons délires...
Le jeu permet de réfléchir quant à certaines affirmations, notamment celle de Ryan : "L'Homme choisit, l'esclave obéit".

Enfin, la "bonne" fin reste l'un des plus beaux endings que j'ai vu.

Les plus : Ambiance, Gameplay, Graphismes, Scénario, le plasmide StentorSonic2 ( les trips que je me suis tapé avec ça ! ).
Le moins : Chargements parfois longs, mais ça n'enlève rien.

Bien sûr, je le conseille. J'étais sceptique et me voilà converti ! Au pire la démo est gratuite, allez y jeter un coup d'œil ;)

UkePlayer a ajouté ce jeu à 1 liste BioShock

• Jeux vidéo
    Cover

Top 10 Jeux vidéo

Avec : BioShock, Half-Life 2, Grand Theft Auto V, The Legend of Zelda : Skyward Sword,

Autres actions de UkePlayer BioShock