Critique audio - Voxophones des habitants

Avis sur BioShock Infinite sur PC

Avatar Tétris
Test publié par le
Version PC

Avant propos : Ceci étant un travail audio et vidéo, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous, après lu mon introduction, pour profiter de la critique elle-même. Bon visionnage !

Bioshock. Un nom qui est évocateur de cité sous-marine, d’utopie déchue et de sacrée baffe vidéoludique pour nombre de joueurs. Infinite. Un suffixe symbolisant de larges horizons et de nouvelles opportunités. La messe est dite par le curé Ken Levine : Bioshock ce n’est pas qu’une affaire d’Atlantide rêvée, mais plutôt les récits d’écosystèmes indépendants, tous aussi fous que grandioses. Quittons donc les années 50 et les fonds marins; Irrationnal Games nous emmène dans les airs à Colombia, en 1912. Cette cité volante va être le théâtre des aventures de Booker Dewitt, un détective chargé d’y récupérer une fille. Mais avant de jouer les acteurs, pourquoi ne pas en apprendre plus sur la scène ?

Dans le but de vous faire part de notre appréciation du jeu, nous avons décidé de faire parler les habitants de Colombia. Qui d’autre en effet pourrait vous parler de la vie et de la politique de cette ville, personnage à part entière du titre ? Vous ne les avez sans doute pas rencontré dans le jeu, voici pour vous des voxophones de citoyens – modèles ou non – qui vous conteront l’expérience de Bioshock Infinite (critique garantie sans spoiler) :

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 308 fois
1 apprécie

Tétris a ajouté ce jeu à 2 listes BioShock Infinite

Autres actions de Tétris BioShock Infinite