Time to fap !

Avis sur BioShock Infinite sur PC

Avatar Manza
Test publié par le
Version PC

J'ai aimé BI, franchement j'ai pris mon pied avec ce jeu, en terme de points positifs nous avons :

- Une prise en main simple et efficace.
- Un univers de toute beauté, Columbia est vraiment belle.
- L'ambiance et l'immersion très réussies, on sent la ville "utopique", on sent les années 1912 (avec les petites musiques bien de l'époque, les grésillements avant d'écouter un vinyle, les costumes de l'époque ...), même les insultes sont cool et d'époques "vous êtes une chiffe molle !!!"
- Des personnages attachants, si les personnages secondaires sont vites zappés (sauf les Lutèce) les principaux (aka le héro et Elisabeth) sont très attachants, la relation entre notre héro et la fille évolue constamment pour finir sur un vrai amour père/fille.
- Une gestion de la difficulté bien trouvé, on est jamais vraiment en excès/rade de santé/bouclier/mana/munitions, la difficulté augmente crescendo sans trop faire de mauvaise cassures.
- Truc tout con mais si le héro nous est présenté comme une figure virile et sans peur de l'Homme avec un grand H, ben ça l'empêche pas de gueuler comme une lopette quand il a mal, c'est tout con ce que je dis mais quand on est habitué aux "ouch" bien grave et viril de d'habitude, le fait d'entendre le héro lâcher des "WHAAOAOIAIIOAIAIOA AIE AIE OUILLE OUILLE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ben j'ai bien aimé :D

Le jeu est très addict, on veut toujours connaitre la suite, on se défoule bien pendant les moments de baston
Le jeu nous propose aussi quelques trucs sympas comme le songbird, être que nous craignons constamment (bien que sa faiblesse à l'eau est totalement conne mais admettons ^^) ou d'autres trucs mais j'ai oublié.

Passons maintenant aux petits points négatifs, ceux qui sont là, que j'ai observé mais qui m'ont pas gênés parce que je suis cool ^^

- Aucun système de vente/achat que je juge pertinent. Acheter des hots dogs (>

Autres actions de Manza BioShock Infinite