No Man's Sky

Avis sur BioShock Infinite sur Xbox 360

Avatar K A N N I  B A L
Test publié par le
Version Xbox 360

Modification complète de ma première critique //

Très bon FPS
Mauvais Bioshock
Alors ok que le bouclier permette de dynamiser les combats. Mais "molles" n'est pas du tout l'adjectif que je sortirais pour qualifier les phases d'action dans Bioshock. Par conséquent, je ne vois pas du tout l'utilité de retirer les trousses de soin qui permettent justement de faire plus attention à soi et de rendre tout autant palpitant les combats
Les mecs n'assument pas de faire du nouveau avec du neuf, donc ils te balancent les bonnes excuses de failles temporelles pour rallier cet épisode aux autres et où t'es obligé d'aller voir des explications sur la fin sur Internet tellement t'es à la ramasse.
Puis merci les toniques, tu en balances deux en fight que tu te retrouves déjà en rade de cristaux. Plus d'Adam à trouver pour améliorer ses pouvoirs, et plus de postes d'amélioration d'armes. Tout au fric, tout devient facile. Enfin pas trop pour les toniques puisque leur amélioration coutent la peau du cul.
Et pourquoi ça ?
Parce que zéro exploration, tout est guidé, tout est fermé, les semblants de zone ouverte te font bien rire.

Du coup ouais, ils ont dynamisé les combats. En gros ils ont noobisé le jeu. Et ça tu le sens dès la bande annonce, celle sur Sens Critique. Le trailer typique du FPS avec une chanson commerciale gueulante pour montrer que l'action sera grandiloquente. Au moins Borderlands 3 ils ont mis Seven Seas of Rhye de Queen, ça a tout de suite plus de gueule.

Qu'est ce qu'ils sont beaux les graphismes, j'avais oublié ce bonheur.
Heureusement que ça reste un bon FPS, mais scripté.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 211 fois
2 apprécient

K A N N I B A L a ajouté ce jeu à 10 listes BioShock Infinite

Autres actions de K A N N I B A L BioShock Infinite