Jaquette Bit.Trip Beat

Critiques de Bit.Trip Beat

Jeu vidéo de , et (2009)

Contenu limité et gameplay à la fois trop frustre et trop exigeant.

Sur PC : Mélange d'Arkanoid et de jeu de rythme dans lequel on doit renvoyer avec une raquette les blocs qui arrivent depuis le bord opposé de l'écran selon des motifs guidés par la musique. Bit.Trip Beat est un faux jeu de rythme car il est nécessaire d'apprendre les motifs par cœur dès que la difficulté augmente, la trajectoire des blocs devenant difficile - sinon impossible - à anticiper. Et même... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

BTB

Sur Wii : Le premier des Bit Trip à être sorti fut Beat, et il propulsa aisément la saga dans le top des jeux Wiiware. Côté musical, la musique évolutive de Beat reste je pense la meilleure ! Ici, vous contrôlez une petite barre se déplaçant verticalement à l'extrême gauche de votre écran. Reprenant le principe de Pong, vous pouvez aisément deviner le but du jeu...... Lire le test Bit.Trip Beat sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Bit.Trip Beat par diegowar

Sur PC : Ne soyez pas bernés, ce jeu n'est pas du tout pour les nostalgiques de Pong. C'est un de ces jeux de rythmes sans originalité de plus. Le style pixellisé est plutôt sympa, mais la monotonie du jeu vous fera faire exprès de perdre assez rapidement (et chercher le high-score sur un jeu où lorsque l'on perd ça tient au fait que y'avait de la fumée dans le background de la même couleur que la... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Bit.Trip Beat par podesteuh

Sur PC : Ah ce jeu ... Obtenu en solde sur Steam, comme bien d'autres, ce jeu valait vraiment le coup. Les studios Gaijin surfent sur une vague de rétro, on pourra presque leur repprocher de faire comme les autres par rapport à ça. Mais il faut dire que c'est un réel concept que l'on découvre derrière ce jeu musico-pongesque. Il "suffit" de renvoyer les balles, mais les pièges sont nombreux. Entre celles... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar podesteuh
podesteuh ·

Tu veux tâter de ma raquette ?

Sur PC : Lorsque Pong rencontre l'équipe de Gaijin Games, cela donne un jeu de rythme totalement barré et ultra hardcore. Composé de seulement trois niveaux et de deux difficultés (facile et normal), il faudra tout de même énormément de courage et d'abnégation pour réussir à voir le bout de Bit Trip Beat. Le but est simple puisqu'il s'agit de renvoyer tous les « pixels » que vous verrez à l'écran.... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar Krystalwarrior
Krystalwarrior ·

Critique de Bit.Trip Beat par Jimmylulz

Sur PC : Après avoir acheté le potato sack + Portal 2 sur Steam, je lance Bit Trip Beat en m'attendant à l'autre Bit Trip (Runner il me semble). Commençant le jeu, je suis d'abord déçu, ce n'était pas le jeu auquel je m'attendais puis me laissant prendre au jeu je commence à m'y attacher. Finalement, ce jeu est un jeu de score plutôt difficile et plutôt sympas avec une bonne musique qui se synchronise... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar Jimmylulz
Jimmylulz ·

TIP TIP TIP

Sur PC : Que dire sur ce petit jeu tout sympa? Humn dans le genre rétro, on ne peut rêver mieux. On se croirait au tout premier Ping-Pong "Pong" sur Arcade. Seulement, il en est tout autrement. Je m'explique. Les balles colorées que vous renvoyez sont de différents genre. Vous aurez les rapides, comme les lentes, des balles qui bougent dans tout les sens, des barres entières, des p'tits serpentins.... Lire le test Bit.Trip Beat sur PC

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Critique de Bit.Trip Beat par JipéF

Sur Wii : Néo et pourtant Rétro, Classieux et pourtant Inclassable, Minimaliste et pourtant exigeant, et génial avec ça.Bit Trip Beat, mine de rien, est arrivé sans prévenir personne en WiiWare. Développé par des inconnus notoires (Gaijin games), édité par un inconnu à peine plus célèbre (Aksys games), Bit Trip Beat est pourtant une petit perle qui, pour 600 points, m'a totalement scotché à ma console.... Lire le test Bit.Trip Beat sur Wii

Avatar JipéF
JipéF ·

Beat It !

Sur Wii : Beat est le premier des six "Bit.Trip" prévu. Comme tous les jeux de la série, c'est un jeu "néo-rétro" difficile et très minimaliste à tous les niveaux (graphismes 8bits, musique chiptune et gameplay simpliste). Celui-ci est un croisement sympathique entre Pong et un shmup où l'on doit incliner la wiimote tenu horizontalement afin de faire monter ou descendre une petite barre pour renvoyer... Lire le test Bit.Trip Beat sur Wii

Avatar Gueseuch
Gueseuch ·