Jaquette Bit.Trip Runner

Critiques de Bit.Trip Runner

Jeu vidéo de , et (2010)

Adrénaline et torture au pays des arcs-en-ciel, ou le voyage au rythme de la course... Wait, what ?

Sur PC : Lorsqu'Alex Neuse, ancien employé de LucasArts, quitte son poste de directeur de la création chez Santa Cruz Games en 2004, c'est avant tout pour jouir de plus grandes libertés créatrices. Le genre de libertés qui vous permettent de laisser parler votre amour de l'Atari 2600 et de se lancer dans le développement d'une série de jeux s'appelant, mettons, « 8-Bit: A series of six new classics in... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Tétris
Tétris ·

Critique de Bit.Trip Runner par Falco

Sur PC : J'allais faire une critique positive jusqu'à ce que je reste bloqué pendant 1h30 sur le boss de la PREMIÈRE ZONE ! Pourquoi il y a pas de checkpoint ?!?!? C'est chiant quoi. Le jeu est beau, l'effet "8-bit moderne" parfaitement reproduit. Un concept simple, mais efficace. Seul problème, pas de checkpoint. On doit se retaper l'entièreté du niveau même si on meurt au dernier mètre. P.S. :... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Falco
Falco ·

No Brain

Sur PC : Curieux de voir ce qu'était ce personnage que l'on trouve en référence dans super meat boy j'ai testé Bit.Trip Runner. Vous l'aurez compris assez vite ce jeu est ATROCEMENT PUNITIF mais je vous le conseille vivement pour la frénésie qu'il déclenche. Qui aurait cru que l'esquive d'obstacle d'un sprinteur issu du pays des arcs en ciels pouvait être si passionnant. Je pense que la musique qui monte... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Guilhem L
Guilhem L ·

Critique de Bit.Trip Runner par scumlife

Sur PC : Un jeu graphiquement très réussi, dans un esprit old school. Le principe est simple, mais c'est très addictif, au même titre que Robot Unicorn Attack. Je me suis dis "C'est simple, il suffit juste de..". Sauf que non, le niveau de difficulté est extrêmement haut. Pourtant le gameplay est si simple qu'on se doit de recommencer le niveau à chaque fois. Première fois que j'y ai joué, je comptais... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar scumlife
scumlife ·

Un jeu trop exigeant pour moi

Sur Wii : Un jeu amusant, chouette, mais dur, très dur. La règle à connaître avant de commencer une partie : il faut absolument y jouer seul et sans aucune distraction. Quand on joue à Bit. Trip Runner, la copine qui demande où on a rangé le parapluie est susceptible de devenir la cible d'une exécution sommaire à coup de Wiimote ou de clavier (vous êtes prévenus). Après quelques niveaux, le côté amusant... Lire le test Bit.Trip Runner sur Wii

Avatar Denys
Denys ·

Critique de Bit.Trip Runner par Bidon Tavu

Sur PC : Ce que les développeurs ne comprennent pas, c'est qu'on est nostalgiques du style rétro, pas de la PUTAIN DE DIFFICULTÉ des jeux rétro. BTR est un jeu atroce qui vous fera mordre votre clavier de rage au 3ème niveau et qui en plus file le tournis à cause du défilement incessant. Non mais je veux dire, se retaper tout le niveau parce qu'on a touché un rebord, UN REBORD QUOI. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Critique de Bit.Trip Runner par Wyvern67

Sur PC : C'est vraiment pas bien fin comme jeu, on court, on saute, chaque obstacle a son mouvement perso pour être contré et dès qu'on en passe un, ça joue une note. Le concept étant d'arriver à finir le niveau, et donc la musique. En théorie c'est funky, mais en réalité c'est juste un truc pseudo innovateur dans lequel on avance sur des niveaux prédéfinis dans lesquels on se vautre lamentablement une... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Wyvern67
Wyvern67 ·

BTR

Sur Wii : L'un des derniers en date des Bit Trip (sans compter le deuxième opus), Runner est vraiment l'un des jeux les plus aboutis de la saga. Et c'est peut-être également le plus atroce ! Cette fois, il s'agit, toujours en musique, de contrôler la mascotte des Bit Trip à travers plusieurs niveaux. Par contrôle, il s'agit en fait de le faire sauter, glisser ou... Lire le test Bit.Trip Runner sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

Hardcore mais pas pour les bonnes raisons

Sur PC : Bit.Trip Runner est, comme son nom l'indique, un runner, un genre aujourd'hui plus populaire que jamais (surtout sur mobile). Il a néanmoins pour lui plusieurs choses : un gameplay un peu plus varié que la plupart de ses congénères (on saute, on donne des coups de pieds, on glisse, on rebondit...) ainsi qu'une vibe rétro intéressante. Cependant, le jeu possède un gros défaut : sa difficulté.... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Samish
Samish ·

Bad.Trip Runner

Sur PC : Notre personnage court automatiquement de gauche vers la droite et nous devons lui faire éviter des obstacles en sautant, slidant, kickant, tranpoliant... Dès que l'on touche un obstacle, c'est la mort et l'on reprend depuis le début. Détail amusant, la musique est calquée sur les mouvements (à la Rez par exemple). C'est sympathique sur une tablette pendant 10 minutes, mais très honnêtement ce... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar cokoyan
cokoyan ·