Jaquette Black

Critiques de Black

Jeu vidéo de et (2006)

PAINTED IN BLACK

Sur PlayStation 2 : BLACK, ça c'est du nom qui intrigue (!). Titre sorti en 2006 sur PS2/XBOX et passé plutôt inaperçu (boudé par la presse), Black est un FPS "bourrin", jouable uniquement en solo. Derrière la boite on peut y voir écrit "EXPLOSE TOUT" en gros, et je peux affirmer de suite que ce n'est pas mensonger. Je n'avais jamais touché à un FPS aussi brutal et avec de telles sensations au pad (mis à part... Lire le test Black sur PlayStation 2

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Black par framboisier

Sur PlayStation 2 : Un FPS couloirs-scripts à grand spectacle qui préfigurait de la vague de jeux qui allait submerger les consoles HD à la fin de la décennie. Le jeu est particulièrement beau et fait réellement honneur à son support. Les armes sont très classiques mais le feeling est bon. Le level-design est linéaire et pas toujours très inspiré. En revanche l'intelligence artificielle s'en sort pas mal. L'IA... Lire le test Black sur PlayStation 2

Avatar framboisier
framboisier ·

Critique de Black par Lybios

Sur PlayStation 2 : Ahhhhh un bon FPS qui défoule bien. Ce jeu m'a servi de défouloir pendant mes périodes d'examens. Il est plutôt bien fait, tant sur le plan visuel que game-play. Les missions s'enchainent bien, devenant au fil de l'histoire de plus en plus longues et difficiles. Avec une apothéose sur le dernier niveau. Une tuerie ! Seul petit point négatif, l'histoire n'est pas du tout mise en avant. Il n'y a... Lire le test Black sur PlayStation 2

Avatar Lybios
Lybios ·

Critique de Black par Broyax

Sur PlayStation 2 : Criterion maîtrisait bien son sujet côté technique, c'était l'un des plus beaux FPS ce Black et même aujourd'hui, il a bien vieilli. Impressionnant et spectaculaire certes mais aussi très scripté et bourré d'ennemis qui réclament rapidement des chargeurs entiers pour accepter de mourir enfin. Quand à cela, on ajoute les points de sauvegarde très espacés et qui ne sont même pas de vraies... Lire le test Black sur PlayStation 2

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Black par bloodyhenry

Sur Xbox : Scénar pourri, linéaire à mort, impossible de sauter, FOV à la ramasse... Oui c'est bien un jeu console pour consoleux, vraiment pas exceptionnel. J'ai mis 4 étoiles parce que c'est marrant de péter des trucs à tout va, mais bon ça va bien 5 minutes. Lire le test Black sur Xbox

Avatar bloodyhenry
bloodyhenry ·

Critique de Black par HorsebackRevenge

Sur PlayStation 2 : Décors urbains, vie et munitions qui descendent vite, armes réalistes, combats brefs mais intenses... tout est fait pour nous plonger dans la guerre du XXIème siècle. Hélas! 2-3 pauv' mecs devront tout nettoyer façon Rambo (non, Rambo est plus fin que ça!), et Dieu sait si les ennemis sont nombreux (1 contre 100), se couvrant mutuellement ou déboulant de nulle part... Mention spéciale pour... Lire le test Black sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Black par Dacobah

Sur Xbox : Au début, chaque niveau se joue un peu comme un titre d'infiltration. Mais alors vraiment qu'au début ! Car la majorité du temps vous irez face à l'ennemi. Et tant mieux car Black excelle dans l'action bourrine ! Ce F.P.S. propose des armes très sympathiques comme les mitrailleuses ou les bazookas, mais rien ne vaut son fusil à pompes, qui fait extrêmement mal. Néanmoins certains ennemis... Lire le test Black sur Xbox

Avatar Dacobah
Dacobah ·