Jaquette Blair Witch

Critiques de Blair Witch

Jeu vidéo de (2019)

Adaptation.

Sur PC : Le Projet Blair Witch a 20 ans, ce qui d'une part de nous rajeunit pas, et d'autre part est rigolo quand on constate qu'aucun film "found footage" n'a réussi à dépasser le maître depuis tout ce temps. Faisant partie de ceux qui brûlent un cierge à la seule évocation du film (l'original bien entendu, pas le reboot et encore moins la suite), je me suis réjoui de l'annonce d'un jeu officiel par... Lire le test Blair Witch sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Suis-je une légende ?

Sur PC : Who's the good boy ? Mes aïeux, quelle aventure ! Si je devais garder un abjectif pour définir mon état à la fin de ce Blair Witch, je dirais que j'étais "perturbé". Les quelques trailers que j'avais pu voir du jeu m'avait grandement enthousiasmés au vu des efforts qui semblaient avoir été mis en oeuvre pour procurer une ambiance à la fois respectueuse des films et... Lire le test Blair Witch sur PC

Avatar Yril
Yril ·

Blaireau

Sur Xbox One : L'indé foireux du jour, une fois n'est pas coutume, est assez joli puisqu'une forêt y a été modélisée, tout en 3D avec moult textures et tout et tout... c'est pas non plus à tomber à la renverse mais c'est assez présentable. Cela dit, je ne sais pas avec quoi c'est fait mais ça rame assez sévèrement, presque tout le temps. Puisqu'on est en vue subjective, le simple fait de tourner et... Lire le test Blair Witch sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Blair Witch par Gérôme_G_Beshi

Sur Xbox One : Voici un jeu d'horreur qui, s'il s'inspire de l'oeuvre Blair Witch, emprunte également à Alan Wake, ou encore à Inception, pour un résultat des plus mitigés. Dès le début du jeu, on se retrouve plongé dans une foret, aussi réaliste qu’angoissante, à la recherche d'un enfant disparu, avec comme seul compagnon de recherche notre chien, Bullet,... Lire le test Blair Witch sur Xbox One

Avatar Gérôme_G_Beshi
Gérôme_G_Beshi ·

Quand la peur cède sa place a l'ennui

Sur PC : Etant un peu froussard manette en main, je ne me lance que très rarement dans des jeux d'horreur. Gamepass aidant je me suis laissé tenté par l’expérience qui commence plutôt très bien ... L'ambiance et la réalisation sont là et l'on prend un plaisir certain a balayer les feuillages du faisceau lumineux de sa lampe torche ... On avance et on comprend vite qu'Ellis n'est pas très net ... et... Lire le test Blair Witch sur PC

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·