Jaquette BlazBlue: Continuum Shift

Critiques de BlazBlue: Continuum Shift

Jeu vidéo de (2010)

Critique de BlazBlue: Continuum Shift par Psoushi

Sur Xbox 360 : Dans le fond, qu'on soit bien clair: BBCS est et restera un très bon jeu de baston, d'où la note. Comment résister à l'excellente patte graphique (même si dans le fond, il n'y a que les personnages qui sont en 2D et que l'animation n'est pas parfaite, c'est le style ASW depuis Guilty Gear qui veut ça), à la bande son punchy, bourrée de pistes mémorables (Bang Install !), à son casting bourré... Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur Xbox 360

Avatar Psoushi
Psoushi ·

Avec cette version BlazBlue accède enfin à un contenu digne d'en faire le successeur de Guilty Gear.

Sur PlayStation 3 : Avec BlazBlue Arc System Works sort du sempiternel - mais excellent - Guilty Gear. Les fondamentaux restent les mêmes : peu de combattants mais avec chacun une approche du gameplay qui lui est propre, des mécanismes de jeu nombreux et profonds, et une réalisation 2D absolument magnifique. BlazBlue est plus virevoltant et spectaculaire que son prédécesseur, peut-être aussi un peu moins inspiré... Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur PlayStation 3

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de BlazBlue: Continuum Shift par perce

Sur Xbox 360 : Un très bon jeu de baston mais à la jouabilité beaucoup trop élitiste pour qu'il puisse plaire au plus grand nombre. En effet, il y a une multitude de gardes et de contres différents ce qui semble bien perturbant quand on a touché qu'aux productions made-in-Capcom qui ont un gameplay beaucoup plus accessible. J'ai particulièrement apprécié les graphismes magnifiques, les musiques rockissimes et... Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur Xbox 360

Avatar perce
perce ·

Critique de BlazBlue: Continuum Shift par Jackie_Shan

Sur Xbox 360 : J'ai décidément beaucoup de mal à rentrer dans les jeux Arc System Works, déjà à l'époque de Guilty Gear je trouvais ça magnifique mais niveau gameplay un peu trop complexe pour moi. Quand on a joué 20 ans non stop à Street Fighter, on commence à avoir du mal à maitriser les autres jeux de bastons quand ces derniers utilisent un système de coups/coups spéciaux totalement originaux. Oui, je... Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur Xbox 360

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Shift gets real

Sur Arcade : En dépit de choix d'équilibrage parfois contestables, des personnages "passe encore à la caisse" et d'un service en ligne un chouia moins bien réglé (notamment sur PS3) que celui de Calamity Trigger, Blazblue : Continuum Shift est indéniablement plus complet que son prédécesseur à tous les niveaux. Les nouveaux coups, modes et personnages méritent largement l'attention des fans du premier... Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur Arcade

Avatar Flameche
Flameche ·

Critique de BlazBlue: Continuum Shift par freudorick

Sur Xbox 360 : Je l'ai acheté et au risque de me faire traiter d'hérétique, j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché..... Rien à redire au niveau de la prod' du jeux ; c'est beau et ça bouge bien mais le gameplay j'ai pas pu.... trop exigeant pour moi, la maîtrise technique demandée me gâchait tout plaisir de jeu. Enfin bon, j'aurais essayé ! Lire le test BlazBlue: Continuum Shift sur Xbox 360

Avatar freudorick
freudorick ·