Jaquette Blinx: The Time Sweeper

Critiques de Blinx: The Time Sweeper

Jeu vidéo de (2002)

Prince of Mansion

Sur Xbox : Vous pouvez contrôler le temps et vous avez un aspirateur. Jusque là, il s'agit d'un cross-over entre Prince of Persia et Luigi's Mansion, mais attention, plot twist ! Vous êtes un chat. Cette exclusivité XBOX à laquelle personne n'a joué est pourtant un jeu que j'aime beaucoup. Sans doute parce que j'y ai beaucoup joué il fut un temps. Blinx, c'est avant tout un concept qui se doit d'être... Lire le test Blinx: The Time Sweeper sur Xbox

Avatar Yuan
Yuan ·

Je vais nettoyer tout ça avec mon aspirateur !

Sur Xbox : Ce fut mon tout premier jeu sur la bobox de Microsoft et, mon Dieu, quel pied que ce jeu complètement délire dans lequel un chat roux, membre de la "Centrale du Temps", composé uniquement de gentils chats, aspire des bidons, des vieux frigos ou des chaises pour ensuite les balarder sur des monstres qui furent créés par un bug intemporel provoqué par le Tom-Tom gang composé uniquement de vilains... Lire le test Blinx: The Time Sweeper sur Xbox

Avatar Shaka
Shaka ·

Miaou !

Sur Xbox : Ce jeu à un gameplay plutôt original, avec cette mécanique de contrôle du temps, qui est vraiment sympa. Graphiquement c'est pas mal, les musiques sont bonnes, mais le personnage, est très lent, le jeu est assez dur et les niveaux, qui deviennent de plus en plus grands doivent être terminés en moins de 10 minutes. C'est dommage, on à une base très cool, mais ces quelques défauts ont... Lire le test Blinx: The Time Sweeper sur Xbox

Avatar TatsuyaKamishiro
TatsuyaKamishiro ·