Jaquette Bloody Roar 2

Critiques de Bloody Roar 2

Jeu vidéo de (1999)

Critique de Bloody Roar 2 par Imix

Sur PSone : Bordel ! Quel jeu ! C'est la recette originale mais sublimée par des ingrédients magiques. Un en particulier : Jenny. Comment je fantasmais grave sur cette gonzesse... À chaque fois que je recevais mes magazines de jeux vidéo par La Poste, j'allais directement voir si ce personnage était dans les iconographies. Tu parles d'un sex appeal ! Quand j'ai vu les premiers artworks de cette nana (sous... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar Imix
Imix ·

Bêtes d'Amer Age…

Sur PSone : Alors qu'aujourd'hui, le marché est inondé à 90 % de FPS / TPS, à l'époque de la play (et encore plus de la PS2), si on était fan d'un genre bien particulier, on avait souvent l'embarras du choix, avec une pléthore de titres allant de la bonne surprise à l'incontournable. Pour le VS Fighting par exemple, aux côtés de l'imposant Tekken 3, on trouvait... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Du sang, des bêtes et une fluidité à toute épreuve

Sur PSone : Surement un des meilleurs jeux de baston qu'il m'ait été donné de jouer. Bloody Roar 2 a toujours été et restera toujours un de mes jeux favoris car beaucoup de choses le rendent original : le fait de se transformer en bêtes féroces (même en lapin féroce), d'avoir des espèces de "Fatalities" à couper le souffle, d'avoir des personnages franchement cools, de pouvoir exploser les décors...... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar MrKan
MrKan ·

Critique de Bloody Roar 2 par diegowar

Sur PSone : A l'époque j'avais la démo du premier Bloody Roar, mais c'était surtout sur ce deuxième opus que j'avais en complet que j'avais passé pas mal de temps, car je le trouvais assez fun, avec tous les personnages ayant une transformation différente, je trouvais le concept sympathique et les combats plutôt divertissants. Maintenant que je l'ai revisité 15 ans plus tard, j'ai retrouvé plus... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Bloody Roar 2 par Cinemaniaque

Sur PSone : Ouais, bien sûr, ça reste l'éclate de pouvoir se transformer en grosse bestiole qui te pète la tronche comme pour boire un coup, mais niveau variabilité des coups on repassera quand même, et question nombre de persos aussi. Ca reste toujours classe d'envoyer valtinguer l'adversaire dans la flotte en pétant les barrières du ring mais quand on pense que pléthore de jeux de baston, à la même... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Bloody Roar 2 par Jackie_Shan

Sur PSone : Pendant une période ou le top 10 des jeux de bastons étaient squattés par Capcom et Snk, Hudson lança son Bloody Roar, le premier épisode, bien qu'extrêmement original, était beaucoup trop laid à l'époque pour rester dans les mémoires. Cette suite corrigea la plupart des lacunes. Plus de personnages, plus de fun, plus joli. Un super coup par personnage qui en mettait plein la vue, et des bonus à... Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Bloody Roar 2 par Khellendros

Sur PSone : Bakuryu, Shenlong, les deux persos fort de ce jeu où les combattants peuvent se transformer en théryanthropes. La taupe, le tigre, des combos variés et difficiles à maîtriser mais qui font tellement mal quand ils passent. Lire le test Bloody Roar 2 sur PSone

Avatar Khellendros
Khellendros ·