Jaquette Bloons Tower Defense 5

Critiques de Bloons Tower Defense 5

Jeu vidéo de (2012)

Version PC / Steam

Sur PC : J'ai joué plusieurs dizaines d'heures aux opus précédents (y compris au tout premier) de ce TD (Tower Defense). J'ai connu "Bloons TD 5" sur Kongregate (donc en version flash), mais j'ai vraiment commencé à y jouer sur PC à travers la plateforme Steam. Je compte actuellement entre 400 et 500 heures de jeu. Mon opinion est ici seulement basée sur la version Steam/PC et uniquement sur la partie... Lire le test Bloons Tower Defense 5 sur PC

Avatar Barbe-Bleue
Barbe-Bleue ·

Bloons Tower Defense 5

Sur Navigateur : Loin des rébarbatifs Tower Defense à l'univers classique et à l'arsenal limité, Bloons TD5 propose de tuer du ballon avec des singes ! Le but est d'empêcher les ballons d'attaquer votre base, pour cela vous avez accès à plusieurs types de tourelles, toutes dotées d'upgrades moyennant quelques bananes (la monnaie du royaume des singes). Bien entendu il y a plusieurs maps, beaucoup même ; et... Lire le test Bloons Tower Defense 5 sur Navigateur

Avatar dapand
dapand ·

Je n'aime pas les ballons !

Sur Android : Que reprocher à Bloons Tower Defense 5 ? BTD5 pour les intimes est longtemps resté sous format flash et pour sa version 5, se voit doté d'un portage smartphone. N’étant pas du tout un fan de jeu sur téléphone pour X raisons, c'est à cause d'un enchainement de circonstances je me suis laissé tenter par BTD5. Connaissant déjà le jeu depuis sa première version, je n'ai pas hésité longtemps. Et... Lire le test Bloons Tower Defense 5 sur Android

Avatar orugari
orugari ·