Jaquette Bomberman 64

Critiques de Bomberman 64

Jeu vidéo de et (1997)

Critique de Bomberman 64 par ktex

Sur Nintendo 64 : Bomberman 64, malgré que ce jeu date et que j'était petit quand j'y ai joué, je me souviens assez bien de certains passage de ce jeu que j'avais vraiment très apprécié, malgré le fait qu'il soit en anglais (étant plutôt anglophobe qu'anglophone, il faut que les jeux en vailles la peine pour que j'y joues) et c'était le cas ! Par contre, j'avoue avoir eu beaucoup de mal pour commencer, et... Lire le test Bomberman 64 sur Nintendo 64

Avatar ktex
ktex ·

Critique de Bomberman 64 par -Wave-

Sur Nintendo 64 : En trahissant les codes de la série, Bomberman 64 (Baku Bomberman au Japon) ne s'est pas rendu très populaire. Et pourtant, quel jeu ! Le concept mélange désormais aventure et réflexion. L'exploration des niveaux, entièrement en trois dimensions, est passionnante et vous demande de progresser en résolvant différentes énigmes, puis de vaincre les boss de chaque niveau. Même si les cinq mondes (et... Lire le test Bomberman 64 sur Nintendo 64

Avatar -Wave-
-Wave- ·

0613199836

Sur Nintendo 64 : Bonne chance à celui qui trouvera d'où vient ce numéro ; il est juste gravé dans ma mémoire depuis que je suis tout petit et ce jeu y a contribué grandement. Bref. Déjà à 8 ans, j'avais du mal à apprécier ce Bomberman 64. Le gamplay est si étrange, le level design tellement douteux qu'on s'y perd facilement. Certains éléments restent obscurs jusqu'au bout. Ce jeu sort de nulle part, ne mène... Lire le test Bomberman 64 sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·