Jaquette Boom Blox

Critiques de Boom Blox

Jeu vidéo de et (2008)

Mignon, sympas mais...

Sur Wii : Boom Blox est un jeu avec un univers coloré et enfantin. Il est facile à prendre en main et est très agréable a jouer Vraiment bien pour tous enfants de moins de 13 ans. Au delà ça devient limite pour plusieurs raisons: Le jeu trop simple, la difficulté n'augmente jamais (sauf durant quelques moments énoncés plus bas), on a vraiment pas l'impression d'vancer, Les différentes... Lire le test Boom Blox sur Wii

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Une bombe ! Pour les enfants...

Sur Wii : Un jeu que je possède actuellement. Boom Blox se résume en un seul mot: DÉMOLITION !!! Pour les moins de 12 ans, c'est très sympa à jouer, avec différents modes multi (Tirer, Attraper, Attaquer). En revanche, au-delà, c'est pas motivant. Même si les graphismes sont plaisants (animaux en forme de boîte Pièces Jaunes) et les commandes très simples, espérons que vous ne vous ferez pas prendre à... Lire le test Boom Blox sur Wii

Avatar Majespectrum
Majespectrum ·

Garder une âme d'enfant !

Sur Wii : Excellente utilisation de la wiimote. Ce jeu qui ne paie pas de mine vous propose de jeter toute sortes de balles sur des structures afin de les démolir. Il vous permettra également de saisir des éléments donnés d'une structure pour les retirer sans la faire choir ( à la Jenga). Ca fait pas très sexy dit comme celà, mais le titre est vraiment un des plus funs auquel j'ai joué, surtout en... Lire le test Boom Blox sur Wii

Avatar Mazout
Mazout ·

Critique de Boom Blox par Dacobah

Sur Wii : Ce titre d'Electronic Arts est une des bonnes surprises de 2008. Loin des licences de films ou de sport, voilà qu'enfin l'éditeur se décide à sortir un jeu original sur Wii. Et encore plus intrigant : Steven Spielberg en est le créateur ! Si Boom Blox peut paraître réserver à un jeune public à première vue, il n'en est rien. Derrière son ambiance bon enfant se cache en fait un jeu de réflexion... Lire le test Boom Blox sur Wii

Avatar Dacobah
Dacobah ·

Critique de Boom Blox par Chourave

Sur Wii : Boom Blox est très réussi dans le sens où il propose un concept de jeu nouveau, totalement adapté à son support et surtout amusant (même si certains modes sont un peu moins réussis que d'autres). C'est casual, ça ressemble plus à un jeu d'adresse qu'à un jeu vidéo classique, mais pour le coup cela montre a côté de quoi on passe avec la majorité des jeux Wii... Lire le test Boom Blox sur Wii

Avatar Chourave
Chourave ·