Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Improbable(ment sérieux ?)

Sur PC : Par les temps qui cours, il est évident que nous avons tous besoin d’une échappatoire. Quel est votre favorite ? Les mots, les images où les sons ? Pour ma part, j’ai une préférence pour l'immersion dans un monde virtuel. Un monde ressemblant (ou pas) au notre dans lequel j'aime me perdre et m'impliquer. Dernièrement, je me suis replongé dans les terres désolés de Pandore que nous... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Steɇve
Steɇve ·

Un FPS marathon déjanté

Sur PlayStation 4 : Un peu de contexte avant de me lancer dans la critique: j'ai découvert la licence Borderlands via l'épisode 3 sur PS4 dans lequel j'ai investi 60h. Ayant plutôt bien accroché, je me suis lancé dans l'aventure Borderlands 2 (toujours sur PS4) avec la Handsome Collection (tous les DLC). Je joue solo et ne suis pas du tout un expert FPS même si j'ai l'impression de plutôt bien me débrouiller.... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 4

Avatar malamioute
malamioute ·

Best jeu drôle ever ?

Sur PC : Borderlands 2 annonce la couleur dès la cinématique d’intro : le jeu ne se prend vraiment pas au sérieux et va fortement solliciter vos zygomatiques grâce à son humour idiot. Si le premier jeu tâtonnait un peu pour trouver le ton juste, l’amélioration perçue dans les deux derniers DLC de Borderlands était bel et bien un signe d’une écriture qui se perfectionnait. Et Gearbox est enfin arrivé à... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Borderlands 1.5

Sur PC : Ayant plutôt apprécié le GamePlay du premier opus à l'époque... je me suis dit qu'un petit FPS pour changer ne me ferait pas de mal, bien au contraire. Évidemment, vu que ce jeu axe son GamePlay autour du Reroll et du Stuff/Loot aléatoire, et qu'il faut une cinquantaine d'heures pour monter un seul personnage en Rushant jusqu'au niveau max (80)... je me suis alors donné comme simple objectif... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Pas de limite pour les sadiques!!!!

Sur PC : Salut mes petits sadiques, alors vous êtes venus titiller le sable de pandore, je vais vous en dire plus sur sont sujet: On est plonger dans un univers et surtout sur une planète complètement loufoque appeler pandore, ou il semblerai que tout le monde sauf vous (quoi que) est eu le cerveau lobotomiser par de l'acide. Vous êtes un chasseur d'arche... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Paul Gantois
Paul Gantois ·

Seuls les ados aiment ce jeu !

...Comment on peut aimer un jeu aussi vulgaire, sans âme, rempli d'ados en pleine crise qui balance des jurons et vous insultes à longueur de temps... Insupportable, je n'ai même pas eu le courage de finir le jeu tellement c'était affreusement nul, avec des personnages stéréotypes, sans saveur et des pistolets déjà vue et un scénario sans putain d'âme (oui je sais je me répète)... Ça se... Lire le test Borderlands 2

Avatar Kedman
Kedman ·

Cool, mais répétitif.

Sur PC : Borderlands 2 est un jeu qui saura vous divertir, pendant 10h ... Commençons par les points forts. Les graphismes ont un style cartoonesque qui colle parfaitement à l'univers, ça rend le jeu assez unique de ce coté la. Pareil pour le design des personnages, attachant mais trop peu approfondis. Les ennemies sont diversifiés, pareil pour les armes, le coté rpg est assez bien... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Maxime Billois
Maxime Billois ·

Borderline

Sur PC : Le problème avec Borderlands 2, c'est que je ne sais pas si je me suis amusé ou ennuyé. C'est typiquement le genre de jeu qui mise tout sur la quantité au détriment de la qualité. Le jeu a été pensé pour offrir plus que Borderlands 1, sans vraiment faire un effort sur la qualité du contenu. On se retrouve donc partagé entre ennui et amusement, car même si la finition du jeu est... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar GreyEsper
GreyEsper ·

Cool

Sur PC : J'ai trouvé dans ce jeu un peu de l'ADN de Halo, Star Wars Battlefront, Star Wars Commando. Des petites doses d'ADN ! Le genre FPS, je l'avais laissé de côté depuis les excellents "Metro 203X". Je le reprends avec quasiment le même fun que j'avais à l'époque avec Halo, quand j'étais décidémment plus jeune ! Piqûres de jouvance ! Les points positifs : ennemis variés et... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar GBA _
GBA _ ·

EMBARQUE AVEC MOI DANS LE POOP TRAIN

Sur PC : Halu :D Borderlands 2 fut le premier jeu auquel je joua en multijoueurs coop, j'y ai rencontrer d'ailleurs bon nombre de compagnon de jeu avec qui je joue encore aujourd'hui, autant dire que pour moi le titre n'est pas qu'un simple jeu mais bien le point de départ de mon épopée de joueur. Et étrangement il faut dire que même avec le recul que je peux avoir 5 ans après, je trouve... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar JuIien
JuIien ·