Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

un très bon fps quand on aime pas les fps

Sur PC : Les fps - en insistant sur le S de "shooter" - ont beau être un genre ultrapopulaire, tout le monde n'aime pas. Certain.e.s n'y trouvent pas leur compte, moi par exemple. Soit parce que l'écriture, la mise en scène, le propos, sont véritablement trop bas du front et primaires, à l'exemple de la série Call of Duty, soit parce qu'on a pas le "skill" exigé par le jeu, comme dans un Doom ou un... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar l_AmourFightingCafe
l_AmourFightingCafe ·

Bien mais aurait pu mieux faire

Sur PC : La suite du 1er BL que j'avais vraiment bien aimé ! On va commencer par les côtés positifs. On retrouve bien l'univers du 1er, visuellement c'est super chouette (même si le PhysX est un poil foiré) et les décors/map sont bien détaillées, j'ai eu plaisir à me balader dans les différentes zones. La VF est vraiment sympa, les doublages sont classes et pour une fois on sent un travail... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Tohrnoriac
Tohrnoriac ·

6/10 à 2 joueurs 8/10 à 4 joueurs... 3/10 tout seul ?

Sur PC : C'était mon premier Borderlands, fait en intégralité avec un ami en coop avec micro casque. Autant vous dire que je ne connais pas un mot du scénario (mon pote le connaissait déjà) et que je m'en foutais, l'univers est coloré, les armes funkys et les temps de chargement insupportables. Bref rien de grandiose mais on se marre bien grâce aux déplacement libres dans les maps immenses, ce qui... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar darkshetane
darkshetane ·

Chasseur de DLC

Sur PC : Je ne vais pas m'étendre sur ce jeu. Il est très bon, mais il reste une version à peine évoluée du premier - même les défauts évidents n'ont pas été corrigés, et on a parfois l'impression que certains aspects techniques ont été bâclés (bugs dans le décor). Et malheureusement on a toujours ce problème d'écart qui se creuse au fur et à mesure entre notre niveau et celui des ennemis, pour peu... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Destal
Destal ·

version ps vita toute buggée

Sur PS Vita : J'avais tellement hâte de jouer à ce jeu sur ma belle psvita... enfin un bon jeu délire pour passer des heures et des heures tranquille avec ma portable. Malheureusement le jeu est totalement buggé sur cette console... les coupures en mode "figé" peuvent survenir n'importe quand... ce qui me dirait vous ajoute du stress dans le jeu, mais qui en réalité gache tout... à force de devoir... Lire le test Borderlands 2 sur PS Vita

Avatar leguik
leguik ·

Excellent jeu !

Sur Xbox 360 : J'ai découvert cette franchise sur le tard avec ce second opus et je ne regrettais pas du tout d'avoir franchis le pas. C'est un jeu très fun et addictif avec cette jouabilité dynamique, ce bestiaire haut en couleurs, et ce système de progression prenant. La coopération de ce titre avec des amis est un véritable régal. On ne s'en lasse pas de ces mécaniques de jeu mêlant astucieusement hack... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

Comment s'éclater en couple

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est énormissime à 2. Avec ma copine, on a joué au 1, au 2, on a tous les DLC. On y joue des heures. L'humour y est excellent, il n'est pas prise de tête, monde très ouverts. Les téléporteurs qu'il y a à chaque niveau évitent de passer trop temps à aller d'un point A à un point B. La coopération y est essentiel (moi je prends à gauche, toi à droite). Les ennemis se planquent vraiment si... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Jérôme Fortain von Ostländer
Jérôme Fortain von Ostländer ·

Gangbang d'ennemis

Sur Xbox 360 : Borderlands 2 est un jeu particulier puisque c'est un jeu où on se fait violer la gueule en rafale. Je n'étais pas autant mort dans un jeu depuis Mirror's Edge. Dès le début Borderlands 2 est difficile. Le pire c'est qu'à chaque nouvelle zone de la map découverte les ennemis calent leur niveau sur le votre. Peu importe que vous ayez farmé comme un porc avant ou que vous ayez... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

"Qu'as tu fait sbire ? C'était des êtres humains, avec des familles..Naaan c'est pour rire ! Allez..

Sur PC : ...On s'en fout !" CLP-TRP Une deuxième fournée de Borderlands n'est pas de refus ! Ce jeu est tout aussi bon (un brin plus charismatique ?) que le premier. Les graphismes sont superbes, l'univers surtout, avec le souci du détail, le doublage est génial, et même plus que génial, pour moi la série Borderlands bénéfinie d'un des meilleurs doublages sinon le meilleur, les missions sont... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Anaïs Faucon
Anaïs Faucon ·

La renaissance !!

Sur PlayStation 3 : Borderlands 1 était un FPS/RPG de trés grosse facture, mais il avait comme défaut de ne pas assez changer de décors. Gearbox a retenue la leçon pour nous sortir une pépite vidéoludique, borderlands 2 est trés beau, patte graphique soignée et trés diversifiée, personnage toujours aussi tarés, débiles et délirants. Des quétes a foison, du loot a ne plus savoir qu'en faire, bref ce borderlands et... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Koren 20613
Koren 20613 ·