Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Borderlands 2 par Marcelin Saulgrain

Sur PC : Ce jeu est une merveille ! C'est un fps avec quelques aspects RPG (gestion de l'équipement, marchands, quêtes, niveaux...) et également hack and slash (loots aléatoires, possibilité de refaire les " donjons " en boucles pour farmer et essayer de dropper l'arme de ses rêves par exemple). Niveau graphismes c'est beau, même si le style graphique peut en gener certains. Les décors traversés sont... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Marcelin Saulgrain
Marcelin Saulgrain ·

Très bon, mais trop long et surtout trop répétitif

Sur PlayStation 3 : - Graphiquement, j'adore. - au niveau du contenu, on ne peut vraiment pas leur reprocher d'être radin, mais au contraire d'être trop généreux! - Le scénario est ce qu'il est, on s'en fout un peu pour dire la vérité. - L'humour est le gros point fort du jeu pour moi, c'est vraiment excellent. - déçu au niveau des loots, à cause du fait que le niveau des armes soit bloqué à un certain niveau, du... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar The_Claw
The_Claw ·

A vivre en coop!

Sur PC : Meilleur RPG coopératif jamais crée! voila critique close. Plus sérieusement que peut on reproché a ce jeu? Rien de réellement repoussant. Et sont humour est a la hauteur de la qualité du gameplay, complètement fou! Seul je ne sais pas, mais en coop, c'est l’expérience la plus fun et infatigable qu'il m'est été donner de vivre! Apres 130 heures de jeu avec mon petit frère et avoir fini la quête... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Youri Meot
Youri Meot ·

TESTOSTEROOOOONE !

Sur PC : c'est reparti pour un tour de chasse à l'arche avec une nouvelle bande de (Z)héros et un méchant plutôt versé dans l'art de la rhétorique punchline (quoique...). Doté d'un scénario plus étoffé que son prédécesseur qui n'en possédait quasiment pas, le jeu nous offre une histoire principale qui se laisse mener assez facilement jusqu'au bout, bien aidé par la présence d'un méchant charismatique et... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Athom
Athom ·

Ici le Beau Jack!

Sur PC : Borderlands 2 est un jeu énorme avec une ambiance et une direction artistique de malade, des perssonnages très bien écris, on as: la scientifique, abandonné par sa boite sur Pandore qu'elle en as perdu la raison, une orpheline psychotique experte en explosion, le gentleman gay manchot sir Hammerlock et sans oublié, le seul, l'unique, un perssonnage tellement baré de la tronche qu'il est le... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Critique de Borderlands 2 par Sataan Rhein

Sur PC : Je peux aisément dire que ce jeu est mon préféré. Pourquoi ? Parce qu'on tire sur tout ce qui bouge. Mais alors tout. Même les copains. De toute façon on s'en fout ! Le mot qui résume bien ce jeu c'est "Brutasse". C'est simple, l'idée, c'est de chercher des armes de plus en plus badass pour créer des kilos de barbaque sanguinolente à partir des créatures qui pop et repopent de partout. Et ça,... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Sataan Rhein
Sataan Rhein ·

Borderlands en mieux

Sur PlayStation 3 : Plus nerveux, plus difficile, plus efficace, plus beau, plus varié, plus long, plus drôle… Boderlands 2 aurait pu s’appeler »Borderlands + ». Une version super amélioré du premier à laquelle on prend un plaisir immense à jouer aussi bien en solo qu`en coopération locale ou en ligne. Pour moi Borderlands est sans conteste le meilleur FPS de la PS3 et un bon RPG, et peut-être aussi le meilleur... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Etalon du cul ?

Sur PC : Graphismes: 8/10 Le cell shading de Borderlands 2 rends très bien, mieux que le 1 même si les ajout restent minimes. Les décors sont superbe, l'univers est vraiment bon, très bon travail de la direction artistique. La Physx de Nvidia ajoute un bonus vraiment jolie et une touche de réalisme, un must à activer si possible (car utilisable sur les cartes AMD). Durée de vie: 9/10 J'en suis à 80... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Corn
Corn ·

Critique de Borderlands 2 par Rui

Sur PlayStation 3 : J'avais bien aimé le premier mais j'avais eu la chance d'y jouer en coop ici c'est peut être ce qu'il m'a manqué. J'ai pas spécialement accroché, j'ai trouvé ça super répétitif les missions étaient plutôt creuse et la progression du personnages est vraiment lisse. Pas de nouvelle découverte de technique on reste avec des basiques power-up. De plus le jeu est bourré de bugs... Scripts infinies,... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Rui
Rui ·

I disapear

Sur PC : Une pure tuerie ! D'habitude je ne suis franchement pas fan de FPS mais il y a des fois quelques exceptions et ce jeu en est une très bonne, mon favori du genre. Le moteur graphique est vraiment somptueux et tire parfaitement des capacités actuelles, le doublage anglais est tout simplement merveilleux, chaque réplique d'un personnage est tout simplement épique, le gameplay est monstrueusement... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·