Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Original, Jouissif, Surprenant, Puissant et Anal!

Sur Xbox 360 : Voilà un jeu original qui vous prendra des heures de votre minable existence! Une fois que vous avez posé vos grosses fesses de geek devant votre console et que vous avez lancé Borderlands 2.... vous êtes directement transporté dans un univers rétro-futuriste né de la fusion de Mad Max et Fallout 3! Au programme: 17 500 000 armes potentielles, des pouvoirs magiques, des cracheurs de feu, des... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar GabyD
GabyD ·

L'indispensable

Sur PlayStation 3 : Monstrueux, c'est le mot qui vient à l'esprit. Une durée vie comme pas vu depuis longtemps pour un FPS, 8h à 9h de campagne solo en ligne droite mais vous pouvez multiplier par XX la durée de vie avec les missions secondaires et les niveaux de brutasse pour les plus tatillons, niveau de brutasse permettant de profiter de presque toutes les références (le nombre d'easter egg est impressionnant et... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Masona
Masona ·

Critique de Borderlands 2 par Yann Stormgrade

Sur PC : Un seul mot me vient à l'esprit quand j'y ai joué, le même que pour son prédécesseur : grind. Parce que finalement si on met les graphismes et les dialogues de côté c'est du hack and slash pur et simple, dire qu'on a eu droit à une belle pub où on nous raconte qu'il y a 1000 milliard d'armes différentes et finalement on en ramasse 20 en 10 s et on en jette 19 .... Au delà de ça le jeu reste... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Yann Stormgrade
Yann Stormgrade ·

Pluie de balles

Sur Xbox 360 : Borderlands 2 est un véritable vent de fraîcheur dans la catégorie des FPS , s'éloignant des cod et compagnie , tout en apportant une grande dose de fun .Dans ce jeu , tout semble parfait : les graphismes sont très réussis (chacun ses goûts !), le gamplay est extrêmement dynamique et varié : on a le choix entre 4 classes (+une cinquième en DLC) qui ont toutes des styles différents .Ainsi , le... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

C'est bon les madeleines ...

Sur PS Vita : Dommage que la version Vita ne soit pas mieux optimisée....surtout quand on voit un Uncharted GA ou un KillZone, on est en droit de se dire qu'il y avait mieux à faire. Ce qui est finalement le plus gênant, ce n'est pas le downgrade graphique mais le framerate souvent insuffisant ... Je mets un 10 pour l'avoir retourné sur PC (et on ne peut pas différencier les notes selon la plateforme...)... Lire le test Borderlands 2 sur PS Vita

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

BORDEL lands...........

Sur PC : Plus de tout que dans la première mouture,l'originalité en moins,(voir ma critique sur borderlands) Je vous ai dis que c'était bordélique, à cramper de rire et très sanglant ? (sans compter les trizillions de guns de toute sortes !), En fait les concepteurs ont crées 50 viseurs,50 crosses et 50 chassis de pistolets,mitraillettes,fusil d'assault,fusil a pompe,lances roquettes et revolvers... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar StFrancois
StFrancois ·

Ain't no rest for the Vault Hunters

Sur PC : "I can't slow down, I can't hold back" nous dit la chanson de Cage The Elephant, choisie comme générique du petit frère du jeu dont vous lisez la critique. Jamais des mots n'ont été aussi vrais. Borderlands 2 s'inscrit dans la suite de la trame narrative du premier opus, il en reprend même la structure (le jeu est en fait une histoire racontée par un narrateur un peu cinglé au joueur).... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Akhos
Akhos ·

Critique de Borderlands 2 par Rhadamanthe

Sur PC : Borderlands 2 suit les traces de son prédécesseur. Un univers déjanté, une histoire prétexte au parcours de Pandora, vaste étendue aux zones diverses (canyons enneigés, déserts, laboratoires dans la montagne, etc). Le jeu est beau, profite du cell-shading, le jeu est conséquent (15-20h pour en faire le tour + la possibilité de le refaire en parcours 2 pour améliorer le perso, ses armes et voir... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

Critique de Borderlands 2 par zibouglon

Sur PC : Comme le 1er en plus beau, plus maitrisé, plus varié, plus long, quêtes annexes plus intéressante, plus dur, (encore) plus frapadingue, plus plus plus ... Comme pour le 1er Borderlands j'avais commencé avec le pro du sniper, arrivé à une 20ene de level j'ai testé et adopté illico la mécromancienne, bien plus adapté au jeu bourin/solo, et bien plus trippant aussi ! "la précision c'est surfait :... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar zibouglon
zibouglon ·

Chronique d'un Clap Trap abandonné

Sur PlayStation 3 : Encore une nuit glaçante à m'demander si ce chasseur de l'Arche fera l'affaire.. Il m'avait l'air un peu paumé, là, avec son Mod de classe tout pourri et sa mitraillette Dahl moisie.. Le Beau Jack, cette enflure, DOIT payer. Je lui arracherai moi-même les yeux, parole de ClapTrap blessé.. Un gun d'Hyperion tartiné de slag dans une main, une lame furtive et destructrice dans l'autre, Zero,... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·